Et si vous deviez composer le groupe de vos rêves ?

Répondre
Partager Rechercher
De qui se composerait il?
Voila mon avis sur la question :
Alors on commence par la guitare que je confierais à Tom Morello, ensuite je collerais Dave Grohl derrière les fûts (je ne me suis toujours pas remis du dernier album des QOTSA !! ), Flea à la basse (bon, ça ce n'est pas très original, mais c'est tellement bon ! ) et enfin Eddie Vedder au chant (on lui enlèvera sa guitare).
Formation très basique et "mono-guitare" mais ô combien efficace.

A vous maintenant.

Je ne sais pas si ce thread aura du succès mais au moins je crois que c'est un des rares thèmes qui n'a pas encore été abordé sur le bar.
Meme bassiste, meme batteur (ettonant ? )
Hammet a la guitare certainement, et Serj Taikan (plus sur du nom de famille, enfin le chanteur de SOAD) au chaut, ou Tarja de Nightwish, ou Bellamy de Muse ...

Finalement on gardes Bellamy au chant

(mais bon j'ai pris que des vivants pour le groupe la )
un groupe, tu ne précise pas de quoi.....

Alors,

une magnifique brune pulpeuse, un beau black, une rousse petite et charmante et un grand brun viril et poilu!

Vous mettez le tout dans la même pièce vous secouez, une fois, vous regardez le résultat,

vous secouez deux fois, vous regardez le résultat,


et tout ceci à volonté, pour faire varier les plaisirs.
Moi je prendrais :

-La petite Paulette...elle prend la même combinaison depuis des années...elle devrais bien sortir bientôt !

-Hortence, car elle a du flair et elle gagne souvent !

-Ma soeur Laurette car comme petite vieille qui aime dépenser j'en connais pas beaucoup comme elle !

Et pour finir moi-même car je suis la chef du club de l'âge d'or de Sainte-Flavie du lac sur mer

Voilà comment je composerais mon groupe de loterie

Un yak qui agonise au chant (ou la castafiore), Mr Spoke à la basse, Mac Gyver au xylophone bricolé avec du bambou de récupération et une chambre a air de rouleau compresseur, et chucky (la poupée qui tue) a la batterie.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Un yak qui agonise au chant (ou la castafiore), Mr Spoke à la basse, Mac Gyver au xylophone bricolé avec du bambou de récupération et une chambre a air de rouleau compresseur, et chucky (la poupée qui tue) a la batterie.
Slipknot ?
Till Lindemann, le chanteur de Rammstein en duo avec Tarja Turunen de Nightwish.

A la guitare je vois bien Mickael Romeo de Symphony X et un Luca Turilli de Rhapsody.

A la batterie un John Bonham de Led Zeppelin.

Et à la basse j'en sais rien.
J'sais pas trop... Chad Gray (Mudvayne) au chant, Ryan Martinie (Mudvayne) à la basse, Travis Baker (Blink 182, Box Car Racer, Transplants) à la batterie, et sinon comme guitariste, je ne sais pas... Donnez-moi des idées. De bonnes idées.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Till Lindemann, le chanteur de Rammstein en duo avec Tarja Turunen de Nightwish.

Ca, ça devrait donner un truc tres spécial, mais que je voudrais bien moi aussi voir.
  • Dave Mustain a la guitare (Metallica, Megadeth)
  • John Petrucci a la guitare (Dream Theater, Liquid Tension Experiment, etc)
  • Tony Choy a la basse (Atheist, Cynic, Pestilence)
  • Richard Christy au drum (Death, Control Denied, Iced Earth, Incantation)
  • Ronnie James Dio (Black Sabbath, Elf, Rainbow, Dio, etc)
Citation :
Provient du message de Muska
et sinon comme guitariste, je ne sais pas... Donnez-moi des idées. De bonnes idées.
Eric Clapton pas trop le meme style que le reste de ton groupe mais question guitariste c'est un des meilleurs
compositeur: Frank Zappa

Batterie: Robert Wyatt
Basse: Les Claypool
Claviers: George Duke
Guitare: Jerry Garcia, Trey Anastasio, Django Reinhard, et moi (quand même )
Chant: Captain Beefheart

Voilou, ça devrait être assez festif.
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Alors pour moi ça serait :
Serj Tankian au chant ( SoAD )
Joey Jordison à la batterie ( Slipknot )
Noodles a la guitare ( Offspring )
Et Flea a la basse ( Red Hot Chili Peppers )

Je sais pas ce que ça pourrait donner mais ça serait marrant je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés