[Broc] Un petit merci/coucou à Chronoss et Diaphinea

Répondre
Partager Rechercher
Je pexais devant DL sur les spectres...

J'etais consciente du danger, mais le goût du risque....

Toujours est il que sur un pull un Ti Koby a "pop" près de moi Oups....chuis morte me dis je...et pis non...Chronoss, car il s'agit de lui, m'a juste bow, et j'ai pu m'occuper tranquillement de mon pull....

Son amie viking, Daphinea, arrivée sur les entre-faits m'a même encouragé ...

Je n'ai pas abusé de ma "chance" et je suis retournée "pexer" sur nos terres....

De toute façon si il m'avait tué bin tant pis comme on dit , mais c'est aussi sympa de ne pas être forcement tué.

PS : Dsl Chronoss pour t'avoir débuffé pendant ton Bow...Réflexe

Bonemine...Tite championne Reroll de Yaelle (lvl 23 au cas ou ca intéresserais qq )
coool
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
J'était la j'ai laissé la petite vik grise en vie
Après j'ai voulut jouer avec Chronoss mais il m'a attaqué alors je l'ais rushé et tué (PS : Avec l'aide d'une petite ombre )
C'était sympa
Citation :
Provient du message de Tomyx
J'était la j'ai laissé la petite vik grise en vie
Après j'ai voulut jouer avec Chronoss mais il m'a attaqué alors je l'ais rushé et tué (PS : Avec l'aide d'une petite ombre )
C'était sympa
Je confirme....J'etais dans DL en train de conter mes "exploits" dans mon cc guilde lorsque j'ai vu les logs annonçant que tu venait de le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés