Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
Pour dvenir Dieu fo poster vraiment bcp de message
n'importe quoi, pour devenir Dieu faut etre un beaugosse c'est tout

Sinon Matrode un conseil reste sur arakas encore un peu lol


le Dieu Mick !
Question
Javais le même perso que Mat (sans les 100end) sur GOA et pourtant je me faisais, parfois, battre par des paladins et guerriers/archers cocoté (les autres guerriers et archers non colysé, ne me faisaient pas peur).

Mais comment fais tu pour tenir certains paladins??? (style: enchevêtrement, fléau HE au CaC)

Je perdais pas toujours mais je gagnais pas tjr non plus....
34 end stp

Mais l'end n'a rien à voir, j'avais 1600 pv en tout grâce à ma béné et 115 CA.

En mettant 100 end j'aurai eu quoi, 1800 pv au lvl 130, je pense pas que ça soit 200 pv qui vont tout changé.

Explique moi comment tu "duel" stp
1.25 B = diff de 1.23 cherche pas , la Mat doit avoir dans les 160 AC je penses ( je me trompe peut-etre ) ensuite il a l'anneau il doit avoir dans les 2K3 pv avec ces boost ( si pas dans les 2K7 )
donc voila =)
Ethan de Lock
Talking
Pour ce qui est des attaques personelles j'ai certes un peu forcé mais quand on a un boulet qui reagit au quart de tour en face difficile de resister

HTKC
(lol)

P.S:je fais tjs ca qd je m'enuie irl apres le type s'enerve et essaie de taper (g dit essaie )
Et si mnt on faisait le top 10 des bo gosse ?


perso je vote

1 Galak avec épée cristal
2 Orm vec sa joli netoile
3 Faye
4Orage zaime bien skin cym + bouc drachen
5Kili avec H HE jadore le skin
6Kayzo en toile + hallebarde sa dechire
7Rashdul sb + cym on diré robocop
8Volrath c koli le bouc He exéco vec Catarina
9 merde marre de chercher
Citation :
Et si mnt on faisait le top 10 des bo gosse

Tu crois on va te mettre dedans ? Allez tsss faux battle mage va !

Au fait c'est vrai lv 254 j'ai ma Vipérine +3 ça va torcher.
Ensuite lv 268 j'ai 300 endu donc alors la bah j'suis intouchable.
Aprés lv 316 j'ai 590 dext alors bah j'vais tous vous manger.
Ensuite si j'ai le courage, je monte lv 398 pour la hache HE, ca va être chaud je sais ... des lvs de 200 G a faire mais bon c'est rien ça, Nic de Lock le battle mage prêtre qui monte vip ( lol ) va m'aider a xp a la liche qu'on bute en 15 secs montre en main et on a trouvé un prog pour la faire respawn direct.

Alors accroché vous les noob, on va tous vous manger d'ici 1 semaine. Bah oué ça va vite la liche, 15 M/15 secs alors vous allez souffrir.

Sinon dans le classement bo gosse je dirais ..


Orm c'est clair bo perso
Catarina avec son bouc des éres
Faye pas trop mal aussi

( mais bon en premier j'met ma femme je cache son identité j'veut pas que tout le monde la bute )
Hunter quant tu dit que volrath bat mat quand il porte oxandre+1
Tsé dans se cas le tu peut me battre quand je porte un arc de arakas .......
Quand a volrath ( en inversant ta solution ) tu l'imagine en full draken ???
avec ses 300int pur il va pas aller loin
bah je croit quil ferai tres mal ( ironique )

Voilou c'est tout cque j'avais a dire
Conclusion : Je reconnais que tu me bat quant je porte l'arc a 29 po.....
Ben c'est déjà mieux ! donc dans 1 level !
C'est sûr que les duels selon eux c'est genre venir aux tempos full popos attaquer quelqu'un qui xp sans protect et sans popos. Sont sur de gagner mais bon...on inverse les rôles et c'est la même chose donc tlm gagne en duel !
Ouin faudrait faire ça, personnellement je pense perdre pour l'instant mais bon pas sûr que j'aie envie de duel contre Mat, je le trust pas et pis ben c'est pas mal ça(disons qu'il a pas mal baissé dans mon estimes ces derniers mois). Duel contre Rash ça me dérangerait pas même si je suis encore plus sûr de perdre.

Au passage si Rash ne bat pas Mat , c'est sûrement une question de lag.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ouin faudrait faire ça, personnellement je pense perdre pour l'instant mais bon pas sûr que j'aie envie de duel contre Mat, je le trust pas et pis ben c'est pas mal ça(disons qu'il a pas mal baissé dans mon estimes ces derniers mois). Duel contre Rash ça me dérangerait pas même si je suis encore plus sûr de perdre.

Au passage si Rash ne bat pas Mat , c'est sûrement une question de lag.
moi moi j'veux duel moi !

rose noire pawa²² ^^

mé ouaix j'vais le roXXXXer le ptit Volrath! en 18 coups! fastoche hé!

Mick le NB
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ouin faudrait faire ça, personnellement je pense perdre pour l'instant mais bon pas sûr que j'aie envie de duel contre Mat, je le trust pas et pis ben c'est pas mal ça(disons qu'il a pas mal baissé dans mon estimes ces derniers mois). Duel contre Rash ça me dérangerait pas même si je suis encore plus sûr de perdre.

Au passage si Rash ne bat pas Mat , c'est sûrement une question de lag.
choisi tes alliés mieux que ca et ca ira ptet mieux.
Rash est meilleur que moi en mass pvp( + de pv), mais en duel me restait une bonne marge.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés