Question sur les serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biloute
Chaos = gratuit

Play = payant





Evidement tu avais consulté celle la pour etre plus precis .
Si tu avais bien regardé toi aussi tu aurais vu qu'il y ai ecrit que chaos ET play sont payants, c'est une erreur !
Citation :
eAcceleration (Chaos, Play) : Payant, Présentation
ce sont les dire du post en persistant..cela entend bien que les 2 sont payants ...ce qui est bien sur faux


Citation :
C'est une erreur !
si je dis ca ca veut bien dire que il y a une erreur dans le post en persistant et que chaos n'est pas payant..j'y joue depuis 3 mois et j'y ai monté un perso...je sais tres bien qu'il n'est pas payant
Ha oui Chaos est payant ? Et depuit quand ?


*attend avec impatience la reponse*


[edit pour en dessous] mais je ne demande aucune explication ...Si ca te gene d'editer et bien abstient toi ... Sur ce ayant repondu à la question de l'auteur je ne repondrais plus sur ce thread puisque je n'est rien a ajouter !
Cela te va t'il comme explications ? *m'arre d'editer tout le temp*

Tu admet que le lien de ton post contient une erreur , et que le doute du jeune monsieur etait donc ''approprié" ? *fier*

edit: je suis d'accord, le flood c'est mal ! au revoir et donc pour recapituler chaos = gratuit, et play = payant !
Je préciserais même le tout en disant que l'accès au serveur Play est payant, alors que l'accès au serveur Chaos est gratuit.

*Prend l'accent marseillais* Be sharp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés