1.62D Modifs Zerk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade). Additionally, Aurora Borealis now chains off of Icy Brilliance and has a cold-based DD proc. In a 1.62b, we increased the damage for one select chain for both Dual Wield and Celtic Dual, and now we're doing the same for Left Axe. Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.
les styles Snowsquall, Icy Brillance et Aurore Boreale font maintenant plus de dégats . le Style 50 Aurore boréale est maintenant le 3eme coup de la chaine Snowsquall => Icy Brillance => Aurore Boréale et Lache un dd de Froid. ( Avant l'ouverture Aurore Boréale etait sur un block de l'adversaire )
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Ekios
Jpense pas avoir compris grd chose si ce n'est qu'un style ora un proc DD froid ??

Qui, de moi ou mithik a fumer la ???
Une classe qui perd 30 à 40% de ses damages d'une version à l'autre...
Un style 50 qui est strictement implaçable en rvr...

Tu crois réellement qu'upper un peu certains styles et rendre la classe technique est un pb ? pas moi
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
Provient du message de yorgun
Certains styles ont vu leur degats augmentés en 1.62D.

Le nouveau style 50 n'est pas plus implaçable que ceux de certaines linges (flex, etc... )
Tu as bien lu le sujet du thread? Mon post fait suite à celui disant que l'augmentation de damage d'une ligne + l'add d'un pric froid soit honteux... J'expliquai en quoi les nouveautés de la 1.62D me paraissait normal vis à vis de la 1.62b...


On va faire les différents coups alors :

LA lvl 50 : Après une parade ennemie
Axe : Après le passage d'Havoc, donc une suite de coup
Hammer : Après le passage de Thor's Answer, donc une suite de coup
Epée : Coup de dos

Alors, laquelle est la plus inéquitable ?
Après une parade ennemi, vu les logs de rvr, trop dur à placer, un coup de dos ou une suite de coup, c'est bcp plus simple...
De plus, le coup de 50 bug selon la main qui est parée...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Citation :
. ( Avant l'ouverture Aurore Boréale etait sur un block de l'adversaire ) [/i]

apres parade, de la hache droite , de l adversaire pas bloc

style facile a passer a trollheim d ailleur
mais vas le placer en rvr
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Un style 50 qui est strictement implaçable en rvr...

Tu crois réellement qu'upper un peu certains styles et rendre la classe technique est un pb ? pas moi
Tu te trompes je pense ouki, en rvr tu es tres rarement face a face avec ta cible sauf dans un pure duel combien de fois j ai tapé un alb ou hib dans le dos qui essayait de poursuivre kelk1, combien de fois en poursuivantun mago je me suis pris un stun grandes armes hibs 50, donc je pense que faire de aurore boréale un chain sur coup de dos c mieux que son utilisation actuelle SAUF en duel ou ta cible te pare, mais daoc c pas un jeu de duel, enfin a priori mais vu le nombre de joueur ki kief commencer un rvr en mal de rez a cause d un duel je peux me tromper.
Et puis je n'entrerai pas dans les détails mais comparé a la 1.62b c etait obligé k il remonte un peu les dégats, un ouinn ouinn d un joueur, ca ferme pas un account kan c alb ou hib ki dit a pu.... le zerk il tape trop fort par contre kan le zerk ki tape comme un gonzesse clot son compte la c une perte de sous pour mythic donc au final, on va etre nerf, c pas possible autrement, trop de ouin ouin de joueurs sur les degats du zerk par contre ils peuvent pas le faire de trop sous risque de perdre bocoup de comptes.
Citation :
Provient du message de Kastenko
et oui les zerk va falloir changer la macro, 1-Sprint, 2- rage- 3 a 9 double frost et 10 heal bordel
nono va falloir changer la macro 1-charge 2-rage 3-bourrasque de neige 4-lumière polaire 5-purge 6-DF 7-IP -8 Heal bordel 9-Craque ton instant put*** 10-release

spa pareil
Ah! moi c'est plutôt :
DF - Aurore - Lumière Polaire - Obscurité Glacante - Retour - Regard Glaçant - Bourrasque de neige - Lumière Givrée - Charge - /qbar 2 (avec rage, purge, Cécité des Neiges et la charge sur les bottes )
Va falloir que je déplace Aurore, mais ça devrait pas être mortel

(IP et heal, ça veut dire quoi? )
Citation :
10-release
Le fait de mourir ne depend pas seulement de toi et de ton personnage. Cela depend de ton groupe et de comment il reagit, tu contribues certes a la reussite ou la defaite de celui-ci mais tu es loin detre le seul facteur.

Cela traduit bien l'etat d'esprit de certains joueurs ki se croient a labri du /release en cherchant a jouer le perso le plus fort en solo/duel. Ce sont souvent ces memes joueurs kon retrouve en premiere ligne pour pleurer a propos des nerfs de Mythic.

C'est bien dommage, ces personnes passent a cote d'une importante partie du jeu et de son interet profond, ki est bien de jouer en groupe, et de lui faire confiance, pas seulement de s'arreter a une vision individuelle de la chose.

L'important, c'est le collectif !!
Citation :
Provient du message de Citannul
Le fait de mourir ne depend pas seulement de toi et de ton personnage. Cela depend de ton groupe et de comment il reagit, tu contribues certes a la reussite ou la defaite de celui-ci mais tu es loin detre le seul facteur.

Cela traduit bien l'etat d'esprit de certains joueurs ki se croient a labri du /release en cherchant a jouer le perso le plus fort en solo/duel. Ce sont souvent ces memes joueurs kon retrouve en premiere ligne pour pleurer a propos des nerfs de Mythic.

C'est bien dommage, ces personnes passent a cote d'une importante partie du jeu et de son interet profond, ki est bien de jouer en groupe, et de lui faire confiance, pas seulement de s'arreter a une vision individuelle de la chose.

L'important, c'est le collectif !!
jeune, c'était pour de fo, y a pas ça sur ma macro hein. Fo arrêter de se la jouer donneur de leçons Quelle belle généralité sur l'état d'esprit des joueurs /clap et tu penses quoi des gens qui clament que leur façon de jouer est la seule digne d'intéret sinon ils passent a coté de quelque chose d'important ?

L'important c'est de s'amuser mais bon apparemment on a pas les mêmes valeurs ni le même humour
Ben le zerk est très collectif surtout si c'est un troll. Moi je tappe vous, vous faites le reste. C'est collectif car en tapant je permets aux autres de faire le reste, me healer... ^^
T'inquiètes jambon ^^ certains trolls comprendrons ton humour ^^
Citation :
Provient du message de Kastenko
Ben le zerk est très collectif surtout si c'est un troll. Moi je tappe vous, vous faites le reste. C'est collectif car en tapant je permets aux autres de faire le reste, me healer... ^^
T'inquiètes jambon ^^ certains trolls comprendrons ton humour ^^
ça c'est bien résumé donc je joue collectif
qui vivra verra
moi perso, ça me fait ni chaud , ni froid, on verra bien, de tt façon y a rien a faire ^^

ha si reroll ...

ps : pis ça me fait rire quand je vois : impossible a placer en RvR
parce que ça sous entend que pour celui qui dit ça zerk c : double frost,double frost et double frost... ben ça doit faire un piètre zerk
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Avant l'ouverture Aurore Boréale etait sur un block de l'adversaire
Plus exactement sur une parade de l'adversaire.
Je l'utilise souvent en rvr, il fait plus mal que doublefrost. Mine de rien on me parade fort souvent la main droite (malgrès le blah blah ouin la parade buggé ceçi cela ).
Son point faible: il ne se déclenche que sur la main droite paradé, la main gauche paradé ne permet pas de le lancer.
Son point fort: une fois lancé, même si l'adversaire est très rapide et refrappe le zerk, le style passe tout de même, c'est très pratique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés