[Ys] Golestandt 0 albion 5 ! Qui dit mieux ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh oui on a remis le couvert cet après-midi.
Nous étions environ 130 au /who, et cela a été plutôt rapide, en dépit de quelques AE dévastateurs au début du combat...
Un grand merci à toute notre alliance et à Quicky qui a leadé cet événement d'une main de maître (événement qui se poursuit à l'heure actuelle en un autre lieu, mais je n'en dirai pas plus ).
Phos, des EV

[edit]
Je précise que tous les loots ont pu correctement être récupérés, sans aucune disparition comme sur Mid
HUm On s amuse les alb puisqu on a plus de relique on tue le dragon et puis on fait d autre truc

Si vous voulez respe---> Albion Ys le royaume de la respec


(on a limpression que personne ne sait ce spec ds ce royaume )
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
C'est déjà mieux que :
Albion-0
Midgard-3
Hibernia-3

< regarde a droite et a gauche >

Mais revenez les Albionnais , on vous titille , nous faites pas le coup du dragon , on l'a assez eu.
Faites Apocalypse pour changer si c'est dans vos cordes
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
On l'aurait deja eu Apo s'il était pas buggé .

Et puis c pas pask'on le tue ts les jours k'on a pas droit de le dire vs postez a chacune des morts de vos dragons aussi .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
facile facile... il AE toujours à 3000-8000 kan meme puis le chain AE stun dans ses derniers 25% de vie est pas mal non plus .

Anecdote : Un membre de mon grp a un lag enorme et se retrouve a 1km de l'enclos quand on y arrive, on retourne le rez à 2 (vu k'il c pris des aggro) et apres son rez, le dragon (pas encore pull) décolle et vient nous tuer tous les 3, on voyait meme pas son chateau de l'endroit où on etait . Quel traitement de faveur .

Citation :
Provient du message de weezy
je sais pas si on vas venir s'en vanter à chaque fois serieux
y aura tjrs une personne au moins pour le faire
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de weezy
euhh vi je veux pas dire mais ca commence à faire lourd un peu

Ok on dit qd on tue notre Dragon, mais bon on l'a tué une fois, je sais pas si on vas venir s'en vanter à chaque fois serieux
Comme je l'ai expliqué à Minitosse en MP, le but de ce thread était triple :
1) l'auto-congratulation entre membres de l'alliance (ben quoi, ça fait pas de mal )
2) informer d'éventuels autres leaders de raid que Golestandt ne repopperait pas avant 20 heures ou 21 heures because il avait été tué dans l'après-midi (toujours sympa d'être prévenu pour éviter de mobiliser 150 personnes à l'autre bout du royaume et se rendre compte que le dragon n'est pas là )
3) informer les membres des 3 royaumes au sujet des histoires de drops qui disparaissent...
Citation :
Provient du message de facoche
1) l'auto-congratulation entre membres de l'alliance (ben quoi, ça fait pas de mal )
Au bout de 5 fois ça fait mal , je vous le dis
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Message supprimé par son auteur.
On l'a tué j'étais présent.

Puis ayant DF on a tué légion puis Midgard ayant repris DF entre temps on a été leur faire coucou...

Ils n'ont pas pu descendre durant 45 minutes....

Alors dites moi ce mezz de 1875 rayon de 400 vous avez aimé...
Citation :
Provient du message de Minitossse
Franchement on s'en fou grave la ... Désolé mais bon j'imagine deja le: Golestandt 0 albion 29...
Mais justement tout est dans le titre qui est suffisament évocateur !

Golestandt 0 albion 5

On peut si l'on est dénué d'un quotient intellectuel pas trop bas supposé qu'Albion a donc tué le Dragon.

De cela tu as 2 choix tu n'aimes ou tu n'aimes pas.

Tu n'aimes pas bien tu ne lis pas le fil c'est tout !

Je t'annonce prochainement un fil intitulé Golestandt 0 albion 6 !

Bien tu vois lorsque tu verras ce titre zioup tu zappes tu as bien tout compris ?
Citation :
49 regen 44 parade 3 masse 3 croissance
t aurais du mettre 5à en regen


Bon ben c est pas tout ca mais on tue le drak .. puis legion ... puis apo ( ah non apo il bug trop) et puis ben euh demain on recupere les relik
Citation :
Provient du message de Eluryan
Mais justement tout est dans le titre qui est suffisament évocateur !

Golestandt 0 albion 5

On peut si l'on est dénué d'un quotient intellectuel pas trop bas supposé qu'Albion a donc tué le Dragon.

De cela tu as 2 choix tu n'aimes ou tu n'aimes pas.

Tu n'aimes pas bien tu ne lis pas le fil c'est tout !

Je t'annonce prochainement un fil intitulé Golestandt 0 albion 6 !

Bien tu vois lorsque tu verras ce titre zioup tu zappes tu as bien tout compris ?
Nan serieux vous allez pas nous annoncer chaque fois que vous tuez le drake lol, sinon on vas s'amuser à le faire avec les water bettles, vous verrez c'est marrant ^^
Citation :
Provient du message de Yshuya
et puis ben euh demain on recupere les relik
Faudrait voir a pas trop respirer les vapeurs du Drak ca fait hallunicer et divaguer.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés