Encore un thread locké sans explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
Essayez d'aider Jol, on vous flammera dans la joie et la bonne humeur... Enfin on vous flammera, pour la joie et la bonne humeur, c'est pas gagné.
Répéter les mêmes remarques encore et encore ne sert à rien.
Le premier thread sur ce sujet, ok. Mais au bout de 2 ou 3, ça devient lourd.
C'est bien gentil de vouloir aider, mais faut pas non plus tomber dans la chiantise.
On a compris le message qu'elle veut faire passer, c'est bon.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
On a compris le message qu'elle veut faire passer, c'est bon.
On ? N'étant pas modérateur, je suppose que tu t'exprimes en tant que membre du staff ; dans l'affaire en cours, tu n'as pas plus de légitimité qu'elle hein.
Si elle a été comprise, on peut se demander pourquoi elle en est revenu à recréer un fil sur le sujet. Non pas, que je jette la pierre à Elladan mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
Citation :
Provient du message de Elric
On ? N'étant pas modérateur, je suppose que tu t'exprimes en tant que membre du staff ; dans l'affaire en cours, tu n'as pas plus de légitimité qu'elle hein.
Si elle a été comprise, on peut se demander pourquoi elle en est revenu à recréer un fil sur le sujet. Non pas, que je jette la pierre à Elladan mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
Dites il faudrait peut etre arreter d'essayer d'enculer les mouches à 400 mètres hein?

Ce fil, de par son titre même est un troll. Il méritait le lock et meme bien avant, et nul besoin de s'en justifier. Celui qui a besoin d 'une justification modératrice pour comprendre pourquoi ce fil a été locké a un QI équivalent à celui d'une huître.

Ca commence à bien faire maintenant.
Citation :
Provient du message de Elric
On ? N'étant pas modérateur, je suppose que tu t'exprimes en tant que membre du staff ; dans l'affaire en cours, tu n'as pas plus de légitimité qu'elle hein.
"On" est un pronom indéfini, il réfère dans le cas présent aux modérateurs. J'aurait dit "ils", ça n'aurait rien changé.

Citation :
Provient du message de Elric
Si elle a été comprise, on peut se demander pourquoi elle en est revenu à recréer un fil sur le sujet. Non pas, que je jette la pierre à Elladan mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
Bah... MP...
Tout ca ne serait pas arrivé si Elladan fermait les posts comme Coincoin avec une blague Carambar : tout le monde aurait alors compris pourquoi le thread a été fermé !
Citation :
Provient du message de Elric
mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
faut vraiment s'ennuyer pour en tomber a se poser des questions sur toutes les actions des modos
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites il faudrait peut etre arreter d'essayer d'enculer les mouches à 400 mètres hein?
*fuit*
BZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ce thread est vraiment un troll sodomisateur de mouches ( et pourtant pour un troll, une mouche c'est sacré )

Sans tomber dans le flam ou l'attaque perso, je crois que la Alleria, faut arreter, c'est pas en floodant pour rien que tu deviendras plus vite deesse supreme :/

Pour le bien de tous, et le sommeil de Loekit, Zup et Corwin, ca serait bien que PQS devienne comme le Bar, CAD un forum ou les messages ne seront plus comptabilisés.

Ca permettrait a ce forum de retrouver certainement une partie de son utilité premiere...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM

Sans tomber dans le flam ou l'attaque perso, je crois que la Alleria, faut arreter, c'est pas en floodant pour rien que tu deviendras plus vite deesse supreme :/
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138391
Citation :
Pour le bien de tous, et le sommeil de Loekit, Zup et Corwin, ca serait bien que PQS devienne comme le Bar, CAD un forum ou les messages ne seront plus comptabilisés.
Proposition que j'ai déjà faite dans mes débuts sur JoL et rejetée par Loekit him self.
Citation :
Proposition que j'ai déjà faite dans mes débuts sur JoL et rejetée par Loekit him self.

Ca calmerais peut etre les ardeurs floodesques de certains/nes :baille:
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Celui qui a besoin d 'une justification modératrice pour comprendre pourquoi ce fil a été locké a un QI équivalent à celui d'une huître.
Pas sympa pour les huîtres ca
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Proposition que j'ai déjà faite dans mes débuts sur JoL et rejetée par Loekit him self.
Tant mieux

Une petite phrase sur le pourquoi un thread a été locké, c'est pas un mal, même si la fermeture était évidente, elle sont peut être pas évidentes pour tout le monde
On a une équipe de modération très compréhensive, généralement un message privé suffit à régler les malentendu, mais non, certains se sentent obliger de créé un fil de discussion débouchant les 3/4 du temps sur un énervement général.

En plus de l'équipe de modération, on a une équipe de coordination en cas d'abus de la part des modérateurs (ce qui arrive, il faut l'avouer, assez rarement). J'ai l'impression que certains voient l'équipe de modération comme l'ennemi à abattre alors que au contraire elle est là pour que tout se passe bien, dans la joie et la bonne humeur !
Citation :
Provient du message de Swax
J'ai l'impression que certains voient l'équipe de modération comme l'ennemi à abattre alors que au contraire elle est là pour que tout se passe bien, dans la joie et la bonne humeur !
on m'aurait mentit (courage les modos )
Bon, étant donné la tournure du thread, il est temps d'arrêter cela.

Je ne pensais pas en postant que mon message passerais aussi mal. Et en effet, cela a même été pris très mal.
Loin de moi était l'intention de provoquer du tort.
Donc il ne me reste d'autre choix que celui de m'excuser auprès d'Elladan.
Mais c'est bien dommage que ma vrai intention n'est pas été perçue, mais passons.

Je demanderais donc à Corwin, ou à Zup, de fermer ce thread, qui a dégénéré, et est par la même devenu inutile.
Juste un mot.
Citation :
Provient du message de Elric
Il n'est pas question de besoin mais de respect envers les utilisateurs.
Je te rétorque alors qu'il faut également avoir du respect envers les modérateurs - bénévoles - de Jol, qui ont une vie privée, eux aussi.
Si, si, ce ne sont pas des légumes lobotomisés..

Bien évidemment, écrire un message pour justifier la fermeture d'un fil est la moindre des choses vis à vis des utilisateurs, c'est d'ailleurs ce que je fais tout le temps lorsque j'en ferme un.
Néanmoins, contrairement à certains modérateurs qui sont relativement tranquilles (dont moi), quelques modérateurs sont surchargés de travail en permanence (dont Elladan).
En conséquence, je peux parfaitement comprendre que chaque fil fermé n'ait pas son petit message d'explication du pourquoi du comment, tant que la fermeture soit logiquement compréhensible.


Alleria, personnellement, je commence à trouver tes interventions exagérées très lourdes.
Comme l'a dit Aphrodite Brown, tu aurais très bien pu utiliser la fonction Envoyer ce message à un modérateur si cela te titillais et que tu voulais contacter les modérateurs.

J'ai bien compris le "problème" (même si ce n'en est pas un) que tu voulais soulever, et je me doute que tu ne voulais pas faire de tort, quoiqu'il en soit, ce genre de question n'a pas sa place sur ce forum, c'est directement à un modérateur que tu dois t'adresser (un mp à un modérateur du forum en question suffit, il transmettra ou se chargera de justifier la fermeture pour son collègue).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés