Ras le cul !!!

Répondre
Partager Rechercher
Mais LOL
Bon... je prends régulierement des 450 550 par des albionnais et ceci en moins de tps qu'il ne m'en faut pour tirer une fleche...
Donc en moins de 2.37s (daoc stats)
Pour le RM je sais pas ... mais je peux vous dire ke les DD en face ILS DéCHIRENT ! et j'ai 26% dans TOUTES les resists.
D'autre part les magos se plaignent des dd à 200... moi quand je passe une fleche à 67 (screenshot a l'appui si vraiment vvous voulez) sur un palouf ( oui je sais je prends l'extreme ) je fais koi ? je lui dis de pas bouger le temps que je lui tire 42 fleches dessus ?

Et euh... pour à peine dériver puisqu'on parle de DD, les fleches c'est un peu ca hein? bon a part que ca fait 2 à 3 fois moins mal.
(et arrétez vos dreams sur les fleches à 600+ hein on voit ca que sur critiq ou bien quand vous etes bleus ou pas en mouvement... et de toute facon comme vous savez jouer vous bougez tout le tps hein) Pis moi j'ai pas de debuff resist... AH oué c'est vrai moi je peux choisir mes fleches pour chaque type d'armure mais bon...
c'est pas pratique du tout ... c'est comme changer d'arme en moins de 2,37 s pour un tank... c lourd.


Vous voulez que je vous dise le Vrai déséquilibre ? tous les magos hib ont un stun 9s en ligne de base. Et avec ca vous vous faites n'importe qui en duel. N'importe qui. Meme un guerrier nain avec 2000hp... Chez mid on root : oh mais c'est bien dites donc de rooter un mago... tres utile. Sur alb ben y s'en foutent de toute façon sont 15 groupes contre 2. Meme avec 70% de pertes ils gagnent le fight.

Mid est nerfé depuis 1an par rapport aux autres :
- Pbae au bout de 8mois de jeu (chez hib deux classes l'avaient déja de base)
- Regen endu au bout d'un an (chez alb le palouf l'avait des la beta et euh en général le groupe alb garde son regen endu tout le fight vu que le palouf est le dernier a mourir tellement il est intuable)
- Hib et ALb ont 3 rezzers. Mid 2,5. (me faites pas rire et dites moi combien de fois un Hel vous a rez? tout simplement parce que pour avoir le dernier PBAE ben faut 49 et donc il manque un point pour passer à 23 nécéssaire au rez ... fait expres ? )
- Hib ont le barde... Machine a mezzer et de support monstrueuse. Alb ont le mene. Nous rien de ca : parce que mettre un Ae mez insta ou Ae stun insta sur une classe avec speed ca fait TOUTE la différence. (ne parlons pas du lull en insta 5s et 10s du bard avec aucun équivalent nulle part)
- Hib a la CS, Alb la pole... Mid les armes deux mains. limites ridicules a coté de la Pole ou CS.
- Hib et Alb ont des AE dots monstrueux, plus puissants que ceux du chaman Abysse.
- Le guerrier Mid est limite risible face au Hero ou MA...

Tous ces retards font que les mids ont moins de 50 que les autres, moins de RA et donc prennent encore plus tout ce qui donne plus de rp aux autres etc... C'est plus rattrapable maintenant. Et c'est pas le mois de bonheur en 1.36 ou on pouvait chaint l'ae stun et ou mid roxxait tout le monde qui va contrebalancer 1 an de sous évaluation.

mais c'est pas grave nerfons mid. C'est tellement plus rigolo. Et vous savez pkoi on nerf mid ?
Parce que sur les servers ricains il gagnent. Et de loin. Et ils gagnent parce qu'ils zergent comme Alb sur servers Euro.
Moralité on les nerf aussi en europe alors que la situation est COMPLETEMENT différente.

Si vous prenez des nerfs dans les yeux ca vient des récrimination Américaines. Et nous Européens on pourra toujours pleurer ouinouin et tout ce que vous voulez vous pouvez toujours crever pour qu'on vous écoute.
One more time Us RulEzZ Da WorlD pis c tout.
Et si zetes pas contents c'est pareil. C'est le prix à payer pour jouer sur des servers locaux et traduits.
Solution : Apprendre l'anglais et jouer sur server US

Désolé pour le long Hors sujet mais ce post s'applique à tous les ouin ouin nerfs.
Oula .... je crois que tu viens d'exprimer ttes ta frustrations .... et en meme tps celle de pas mal de monde ....
Pitin c kler !

Et sur le font comme la forme chui bien d'accord avec toi.
oué chuis frustré...

Je joue sur Hib sur Lancelot (ranger 50 6L2; bard 50 7L3)
et j'ai monté mon hunter sur Mid ys... (50 3L3 hier )

J'aurais du faire le contraire. Pas de bol.
Citation :
Provient du message de warlix
[i]oui mais nous on as pas esquive 7 on as pas le fufu on as pas le poison autre chose ?[i]
Tiens, on m'avait pourtant dit que les assassins avaient esquive 7, des poisons, et la furtivité.....

Mais bon le nerf est trop séverre, ils auraient du y aller plus modérement, mais quand je vois que certains de vos styles ont un multiplicateur entre 200 et 250%, ouch....
Citation :
Provient du message de Malkshour
Jaimerai poser une question au magos en général....Pour vous mettre du allé je suis gentil 400 a 600 en chaine sur un type sa vous fait quoi?

Packe c'est fou j'essaie de çaper mes resist mais rien a faire un mage me nique toujours aussi vite Ohhh mince je reçois des sort qui marque sa BLabla vous attaque et ençaisser 645(-124) de dégât....heu je peu savoir de quoi vous vous plaignez sil vous plait?

Sa commence a être prenant vos petites crises mago c'est pas facile mais vous savez que si c'est bien jouer c'est dévastateur!

Maintenant ce qui en est des debuff etc je vais pas parler je connais pas assez..mais niveau puissance la faut arrêter...Un magos buffer je peu lui mettre du 500 (un mage est en tissu c'est ca??)soit on vous met 500 pv et vos sort tue du 1000 mais des mage a 1000pv et qui mettent des degat a 600+ et qui ce plaignent la ca va un peu loin...
Je n'ai jamais infligés les dommages que tu évoques. Sur un mob GRIS (en rvr, je vois rarement des PJ gris) je met 570, ce qui est mon cap de dommages. En rvr, généralement mes logs donnent plutôt dans les 200 à 350 de dommages infligés selo la resist de la cible (je ne parle même pas des resist supérieur à 40, là mes dommages chutent en dessous de 200). Avec un critique, sur un gars avec des resistances pourries genre 5% je met à tout casser 400-450 de dommages. Ne confond pas les pbaoe avec les dd des mages.
Les dégâts dont tu parles sont fait par des pbaoe.

Pour tuer un tank (on va dire 1800 pdv de moyenne) il me faut 8 à 9 cast dessus. Lui tue un mage en quelques coups (enfin moi jai un fend 6s ca aide mais bon).

PS : lvl 50 RM qui dd avec un sort lvl 50 en ligne spé.
oué enfin Alyx si t'as BT6 alors t'as un dd qui decrease resist de 165 de value je crois environ alors que nous parlons en général des spé light/wind/darkness dont la value est de 209... tu ne peux pas comparer ton DD spé Affai qui snare ou decrease je sais plus et un Full DD à 209...
Valeur de base de mon dd (spé aff): 180 (179.5 si on chipote).
Valeur de base du dd spé rune : 176
Valeur de base du dd spé ténèbres : 219

Ceci pour donne une indication :

Classes disposant d'un gros DD (soit supérieur au DD tournant autour du 180 classique) :

RM spé Ténèbre

Enchanteur spé sun
Eldritch spé sun
Empathe spé sun

Théurgiste spé air
Thauma spé feu

Seuls abion aligne un grand nombre de ces spé :

RM => majorité de spé rune

Enchanteur/Eldritch/Empathe => majoritairement spé moon

Théurg => oui majorité de spé air
Thauma => bcp de spé feu aussi

Bref, quand vous évoquez les gros dd des mages, vous parlez de mages albionnais ? (oui si vous êtes albionnais y'a comme un problème dans l'énoncé en effet)
g testé
Voila, j'ai testé avec mon RM les débuffs froid. J'ai constaté qu'il fait toujours aux alentours de -60%. donc si le type a 40% froid, il tombe a -20%, c moins puissant qu'avant: Je pense que c'était un bug dans la dernière version; même si le gars avait 50% résist, il tombait a -45% (j'ai fait les tests sur plusieurs personnes).

Bref c'est moins qu'avant, mais ca marche toujours.

Apart ca, si j'avais pas ce debuff + dd je sais pas ce que je ferais, c'est pratiquement la seule chose qui est encore valable en rvr pour moi. Faut pas généraliser tous les mages non plus svp

Parfois on se prend des sorts a 600+ ok pbae?
Parfois on se prend un coup a 600+ aussi zerk?

Faut arrêter de seulement regarder les mages qui tapent comme des fous, yen a d'autres aussi...
Mais lol... J'ai jamais vu un post plus ouin-ouin que celui-là...

Avant d'avancer n'importe quoi, renseignez-vous. (je parle en particulier de Ipse qui m'a bien fait rire et d'alias...)
Je rêve

Citation :
- Regen endu au bout d'un an (chez alb le palouf l'avait des la beta et euh en général le groupe alb garde son regen endu tout le fight vu que le palouf est le dernier a mourir tellement il est intuable
Le palouf avait un regen endu depuis la beta??

Mais bien sur.....

Tu devrais relire les release note post 1.50
Citation :
Provient du message de Yhago

Parfois on se prend des sorts a 600+ ok pbae?
Moi je me rappele bien des DD d Umha empath sun rang 8( a l époque) , quand hib avait les 3 rk mana , j ai du la croiser 10x , je me prenait jamais un de ces DD en dessous de 600 et j ai pris jusqu à 860, malgres mes 26% chaleur de base , + buff des fois
(sans jamais être debuff).

d ailleur je doit meme avoir encore un screen avec un log de , 640,640 ,820, 780 ,640 ,790 (les 3 premiers sont absorber par la transition après un insta rez)
RA + RK rules

enfin bon , heureusement que c est pas tout les mages comme elle hein ^^
__________________
http://img42.exs.cx/img42/363/FinalSIGSea.png
Pffff
Citation :
Avant d'avancer n'importe quoi, renseignez-vous. (je parle en particulier de Ipse qui m'a bien fait rire et d'alias...)
Je dis pas n'importe quoi.
Tu joues pas sur les servers Us donc tu sais pas de quoi je parle.

Et oui je OUIN OUIN comme tu dis. Evidemment je ouinouin. Chuis pas content. Et je fais comment alors pour exprimer mon mécontentement ? Je ouinouin pas ? Jme laisse enfler à tous les patchs en souriant ? Et je dis merci ? Je paye pour qu'on me nerf à tous les patchs et pour tout prendre par des mecs intuables ?
T'as qu'a aller regarder sur le site Daocrealms ya 50% plus de alb en servers Fr que de hib ou de mid et meme sur certains server presque autant de alb que de mid ET hib réunis.

D'autre part si tu postes pour dire juste ca :
Citation :
Mais lol... J'ai jamais vu un post plus ouin-ouin que celui-là...
avec aucun arguments contre mes dires ca fait pas tellement sérieux et t'es encore plus ridicule que mon ouinouin. Je dis n'importe kwa ? ok prouve le.
Citation :
Je dis n'importe kwa ? ok prouve le.
Ipse t'es ridicule, la moitié de ce que tu racontes, c'est des conneries. On dirait que t'as jamais jouer à DAoC.

Une preuve? ce que j'ai trouver dans ton post précédant, une vraie merveille:

"à propos du regen endu"

Citation :
chez alb le palouf l'avait des la beta et euh en général le groupe alb garde son regen endu tout le fight vu que le palouf est le dernier a mourir tellement il est intuable
Le palouf a eu son regen endu que récemment, en 1.50-1.52 je crois. En tout cas pas depuis la beta.Il a attendu lui aussi près d'un an pour l'avoir.
pfff yorgun loul jamais joué ? g t sur beta Us avant que tu saches meme que le jeu allait sortir... Va voir les stats de Gally sur le herald sur lancelot on en reparle.
Ok g dis une connerie sur le regen endu Palouf... sorry ca fait bien 10 mois que c'est implémenté sur Lancelot.
La moitié de ce que je raconte ? Vazy démonte le reste.
Citation :
Provient du message de Elenna
je vois pas l'interet ? le tank il a pas ces different style qui augmente avec le lvl quand il mets de point dans sa spé comme le mage, le tank il gagne juste des nouveaux style , y a rien de comparable la.
heu, juste pour ton info, le style sur parade a la H chez Mid, ca dois etre un style 9 ou 12, qquechose du genre, et il fais 200 dommages de plus que le style 50H hein (o cap)
Les styles évoluent avec ta compétence arme encore heureux

Sinon, moi je pense que certains magos font des dégats minables, comme certains autres en font des énormes, et c'est bien normal tout ca, un skald ne frappe pas comme un zerk, qui n'encaisse pas comme un guerrier.....
Alors le Rm j'y connais pas grand chose il est vrai, mais bon si c'est lui qui possède la Bt, il dois pas non plus etre le gros damage dealer ca me parais logique, sinon y orais que des RM (voir 8Rm ensembles), le prob. viens surtout que le lag en rvr est souvent plus ennuyeux pour un mago qu'un tank, puis que le furtif n'a pas sa comparaison chez le tank en prédateur, tout comme a l'inverse le mage n'a pas son équivalent en avantages chez le tank en défense/prise de fort (chais pas si c bien claire lol).
Citation :
Ok g dis une connerie sur le regen endu Palouf... sorry ca fait bien 10 mois que c'est implémenté sur Lancelot
On est sur des serveurs européen pour la plupart, quand tu parles des serveurs US, précise le.

Citation :
- Hib ont le barde... Machine a mezzer et de support monstrueuse. Alb ont le mene. Nous rien de ca : parce que mettre un Ae mez insta ou Ae stun insta sur une classe avec speed ca fait TOUTE la différence. ( ne parlons pas du lull en insta 5s et 10s du bard avec aucun équivalent nulle part )
Le guérisseur spé pacif est une très bonne classe de soutien, genre couteau suisse, avec des insta en veux tu en voila, le meilleur CC à mon avis (en tout cas rien à envier au barde ).
L'ae Stun du guérisseur n'a aucun équivalent.

Citation :
- Hib a la CS, Alb la pole... Mid les armes deux mains. limites ridicules a coté de la Pole ou CS.
Dégâts ridicules, non. Par contre j'espère vraiment que dans le patch Love Tank lourd prévu, le Guerrier ait enfin accès à la spé Lance.

Citation :
- Le guerrier Mid est limite risible face au Hero ou MA...
En spé défensif, il n'a rien à leur envier. D'ailleurs avec son weaponskill légèrement (très légèrement ) supérieur, il se fait un peu moins bloquer/parer que les deux autres.
Citation :
En spé défensif, il n'a rien à leur envier. D'ailleurs avec son weaponskill légèrement (très légèrement ) supérieur, il se fait un peu moins bloquer/parer que les deux autres.
Va check les videos sur catacombs c'est jamais le guerrier qui gagne défensif ou pas.

Citation :
Dégâts ridicules, non. Par contre j'espère vraiment que dans le patch Love Tank lourd prévu, le Guerrier ait enfin accès à la spé Lance.
en attendant on verra jamais un midgarien claker un 1800 à la 2H par contre c'est pas rare du tout de l'encaisser : d'ou le retard dont je parlais. Meme si ils l'implémentent en 1.72bis ca fera au moins 18 mois de jeu.

Citation :
parce que mettre un Ae mez insta ou Ae stun insta sur une classe avec speed ca fait TOUTE la différence
marrant que tu commentes pas ca.... joue barde ou mene tu veras qu'un insta sur une classe ki vient vite est 10x plus efficace.
tu verras jamais un nain guérisseur lead un groupe alors que c'est toujours un bard ou un mene ki le fait (jparle pour lancelot en tout cas)

Marrant que tu commentes pas non plus le fait que les PBAE sont apparus au bout de tres tres longtps chez mid, qui d'ailleurs ne bénéficie que d'un seul pbaer contre 2 chez hib, et je me rappelle le premier massiv wipe kon s'est pris avec les CDT a leur grande époque contre la deuxieme porte de Dcrauchon quand il yavait juste 1 pbae derriere quand mid connaissait meme pas.
1SEUL. loggé au bon moment pour pas prendre un Assa, ki en 3 coup a wipe les 3 groupes ki tapaient sur la gate.
tiens au fait regardons pour voir si je dis n'importe kwa ?
alb zerg pas ? ca fait bcp plus quand meme hein. 20k d'actives caracters en plus. 20 000 oui VINGT MILLE.

http://www.daoc-stats.de/realmstats.php?server=all

Chars Active 73.442 (57.62%) 829 (0.65%) 53.188 (41.73%)
avec dans l'ordre Albion Hib et mid. oui hib est buggée mais bon ca fait du 58% alb 42% mid...


mais c'est vrai que la ou on vous remballe c'est qu'avec 20K d'active character en moins ben:

Chars RP 2.994.162.784 (50.25%) 32.943.905 (0.55%) 2.931.101.861 (49.19%) on a preske autant de RPs...
Alors ou bien mid est plus fort et c'est avec raison qu'il faut le nerfer, ou bien tout simplement on joue mieux huhu (autre débat)
Comme tous les joueurs, je me fous royalement des stats serveurs.

Citation :
Marrant que tu commentes pas non plus le fait que les PBAE sont apparus au bout de tres tres longtps chez mid
Et comme la plupart des joueur, je me contrefous de ce qu'était DAoC. Je ne m'intéresse qu'à son présent et à son futur. Pleurer sur le passé ça sert à rien. Pourquoi pleurer sur le fait que Mid a eu son PBAoE 1 an après les autres, l'important c'est qu'il l'ait maintenant.

D'ailleurs pourquoi whiner, le patch 1.62 D à l'air intéressant, et les suivants promettent autant.
Citation :
Provient du message de Nogrod
Moi je me rappele bien des DD d Umha empath sun rang 8( a l époque) , quand hib avait les 3 rk mana , j ai du la croiser 10x , je me prenait jamais un de ces DD en dessous de 600 et j ai pris jusqu à 860, malgres mes 26% chaleur de base , + buff des fois
(sans jamais être debuff).

d ailleur je doit meme avoir encore un screen avec un log de , 640,640 ,820, 780 ,640 ,790 (les 3 premiers sont absorber par la transition après un insta rez)
RA + RK rules

enfin bon , heureusement que c est pas tout les mages comme elle hein ^^
Euh .... fo se renseigner avant de sortir des truc mais les eld sun cast en froid ..... donc la resist chaleur normal que sa ne serve en rien

Et bon moi ossi jpense qu'avec 3rk mana je cast comme une psyco .. pi fo pas generalisé ... ct il ya longpts et une personne ne O rang donc bon c normal.
Moi qd Le Gros Elb de broc me cast sur le nez ... je souffre .... je prend des 700 ds la tete . Mais je me plain pas ... c normal c un mago
Citation :
Provient du message de Arkiel
Mais lol... J'ai jamais vu un post plus ouin-ouin que celui-là...

Avant d'avancer n'importe quoi, renseignez-vous. (je parle en particulier de Ipse qui m'a bien fait rire et d'alias...)
Terrible post... avance un argument au moins. Parce que là dire "vous y connaissez rien" sans avancer un seul argument c'est un peu léger...

Tout ce que j'ai posté ici sur les dd des mages peut être vérifié sur n'importe quel bon site où l'on trouve la liste des dmg (valeur de base) des mages.

PS : tu es la seule personne a troller mon "état des lieux des dd" donc si j'avais dit des abérrations, il y aurait sûrement eut plein de gens pour le relever (comme ce fut le cas avec l'affaire du paladan/endu sur c epost)
Ipse ....
Citation :
Je joue sur Hib sur Lancelot (ranger 50 6L2; bard 50 7L3)
ok, je t'ai poser la question en mp, mais bon, je vais t'humilier devant tout le monde, ca sera nettement plus fun (c'est une attaque perso, désolé)

tu est 7L3, tu as donc 2M+ rp's
sur lancelot (moi je joue dessus), les seuls bard à 2M plus rp st :
Soundofmusic <-- un US qui ne parle pas un mot de français
Underwood <-- un US qui vit à Tokyo

Il y a 2 bards franco ds le top Lancelot, je suis en 5ème position (Gally) et Terremer est québecois et ne parles vraiment, mais alors vraiment pas comme toi.

tu ne te sens pas un peu du genre imposteur des fois par hasard ?

nan parceque si ya bien un truc que j'aime pas, ce sont les petits cons qui se font passer pour d'autres alors qu'ils n'y connaissent R I E N.

so stfu et va monter TON perso, ça te fera pas de mal.


c'était mon attaque perso du jour, désolé, j'ai pas pu m'en empecher.
Citation :
Provient du message de Ipse
marrant que tu commentes pas ca.... joue barde ou mene tu veras qu'un insta sur une classe ki vient vite est 10x plus efficace.
tu verras jamais un nain guérisseur lead un groupe alors que c'est toujours un bard ou un mene ki le fait (jparle pour lancelot en tout cas)
LOL
justement je me demande comment joue les mids alors sur les erveur US coco !!!!
le guerrieusseur spé apaisement est un monstre ... il a un avantage encore sur les RA de merde comme PUrge de gorup ... mas prquoi o la pas nous .
voila la technique .... tu vois ton group gorup hib ... instant Stunt ds le tas.... tu les laisse murir si il grille ou pas leur purge pruge de group ... et pr les faire hop tu Mez AE le tas et tu les cueille apres tout simplement ... tres efficace malgres l'emmergence des RA et du SC ... sof grosse resist de folie .
donc si ya des guerrisseur qui lead en rvr plus meme que tu ne peut l'imaginer jpense .... dommage qu'avec les RA les spé apaisement est perdu autant de valeur.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés