[Orcanie] [Glacier] Et il n'en resta rien ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nuidiver
Moi je dit chapeau les mid. (sans ironie la)

Faire cela en sachant que vous avez en même temps vos relics a défendre ( et en particuler celle de alb ) .. Je pense que vos problèmes son désormais derrière vous et que vous pouvez de grande chose une fois uni.

GG ca fait plaisir vraiment. Et comme ca ca donnera de la couleur et de la flamme aux grandes batailles qui se préparent.

Qu on se le dise Le Royaume dominant est Midgardien actuellement.
Je dirais Juste qu'il y assez d'arrière garde pour empecher toute pensée impérialiste sur nos terres
<nerf le taff qui fini a 22H>
Perso, les loots, je les trouve beau (Shin, c'est le skin de l'épée deux mains Troll ) mais bon, ayant fini mon stuffing Zerg, il y a peut etre un ou deux pieces d'amures interessantes pour le skin/reactif interessant.


@ Hatice : excuse moi de toujours ressortir la chose, mais quand un paladin me touche a 40, je me précipite sur les logs pour voir si j'ai cte f.. armure qui a proc son ablatif

@Tenaka : ca me fait toujours drole de caper sur toi mon Tenaweak Il n'y a que Nuidiver ou Miloumiloi qui me procurent un tel plaisir de frappe
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
[i]Mon loot préféré , j'ai essayer de le voler mais chui sortis du glacier sans retirer l'antivol...
suis pas fan car en noir on vois vraiment pas les formes je trouve =) ms avec une teinture ca doit bien donner kkchose de plus sympa
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Arc du roi Tuscaran


à noté qu'il a 10 charges de regen endu


c'est un arc lent 5.0

je suis d'ailleur très content car l'autre arc de tuscraran (qui n'est aps tombé , ne m'interessait pas car il étais rapide)
Et tu fais la moral sur les cartes graphiques trop sombres ?
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Arc du roi Tuscaran


à noté qu'il a 10 charges de regen endu


c'est un arc lent 5.0

je suis d'ailleur très content car l'autre arc de tuscraran (qui n'est aps tombé , ne m'interessait pas car il étais rapide)
c'est sa , c'est sa fait ton goss de riche
Citation :
Provient du message de salom


mais se qui nous a surpris c'est que en gros le glacier se repop 3x par jour ^^ !!

comparer au donjon hib ^^

sinon c'est presque abusé^^^ avec 3fg tu peux avoir une dizaine de loot blindez a mort d'enchantement !!

Bof, des que jai une pierre de respec je nettoie la premiere partie du glacier a 3
Citation :
Provient du message de salom

plus de 2 heure pour sortir du T, et parvenir a salle de la colonne, obliger de pull tout les mobs a la deco reco.

Coucou
GG pour la sortie dommage j'etais pas

un petit conseil pour les pull à la deco reco... pas besoin de deco reco
Un skald degroupé pull au snare et il ne tape pas, et c'est bon, du moment qu'il n'est pas soigné et qu'il ne fait pas de degat aux mobs il n'y aura pas de link. On fait comme ça sur Ys et ca marche super bien
Erf, mais ou va Midgard sans Zerk pull ?
Vla qu'on pull au snare et plus a la hachette de lancée
<regarde son Guerrier spé Armes de Jet>
Bon bha delete...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés