[Ys] Dragonne Mid/ys dead mais loots disparus :/

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Tumevoi tu parles de moi
(Pour le duel on remet ça à demain quand je serai sorti des griffes de GOA/Emain )

Pour ce qui est de ta remarque Waukeen, ben il suffirait de demander à participer la prochaine fois je pense pas qu'on vous refuserait (enfin moi je dis ça je suis pas responsable ).
Connaissant Elazul et Speers/Saen IRL ça devrait être faisable .
oki vu que g tout le monde contre moi je m'incline . je m'excuse pour ces propos deplaces ( enfin pas trop quand mm )


Citation :
Waukeen, tu crois pas qu'il y a assez de ouin ouin comme ça ?
maintenant donner un avis contraire a tous les autre c faire du ouin ouin ... genial les debats vont etre interessants

et je me suis expiker in game avec un barld jarls ( dsl j'ai oublier son nom ) .

Citation :
Donc toi aussi tu peut avouer que ça te dérange de pas être invité car tu ne peut réclamer quoi que ce soit lors de la répartition ?

tout d'abord quand je parle de garder les loot pour vous ce n'est pas bien evidement de les garder aux detriment des autres , c'est de tous les avoir pour l'AS car vous seuls etes aller le tuer ce que je comprend tout a fait .

et comme je l'ai dit a ce gentil barls jarls ( c pas ironique ) lors de notre interessante conversation IG . oui je l'avoue il y a surement une certaine forme de jalousie de ma part . notre guilde etant en perte de vitesse en attendant l'as je me trouve un peu frustrer surement de ne pas profiter comme je le souhaiterai de mon recent lvl 50

Citation :
J'ai déjà été Guest Star de soirée LNM ( Pex + Diams à DF , Dodens , etc ) et le partage est équitable , que tu sois LNM ou pas
cf + haut ce n'est pas de sa que je parle

Citation :
Connaissant Elazul et Speers/Saen IRL ça devrait être faisable
ben apparement yen a un dragon cet aprem mais ya pas u de group guilde car nous n'etions pas assez nbreux pour avoir l'espoir de recevoir un loot
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen


ben apparement yen a un dragon cet aprem mais ya pas u de group guilde car nous n'etions pas assez nbreux pour avoir l'espoir de recevoir un loot
Sur ce commentaire ....... il y avait des guildes representées avec 2/3 joueurs ca ne les a pas empecher de venir participer a une sorite organisée pour tout le royaume et pas seulement pour les loots.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
@Rhah

nous ont aurai meme pas ete 8 .... vo avouer que sa fesai leger

en tout cas je suis motiver pour y aller mm sans ma guilde meme si j'ai pas de loot ou de pierres j'ai jamais tuer le dragon je veut y aller . si un jour il vous faut du monde et que je suis la hesiter pas un ptit wisp sa fait tjr plaisir et ecnore une fois dsl si je vous est paru un peu rustre
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Sur ce commentaire ....... il y avait des guildes representées avec 2/3 joueurs ca ne les a pas empecher de venir participer a une sorite organisée pour tout le royaume et pas seulement pour les loots.
sur ce commentaire je te repondrai que d'apres les membre present de ma guilde sils ont comprit ne pas etre les bienvenus ...
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés