Ca c'est du PvP.....

Répondre
Partager Rechercher
euh ouvertement SB c'est une grose d**** ..... ce jeu n'a aucun interet a part fragger tout ce qui passe ... il est moche,system lourd et initéressant ...

aucune comparaison possible avec AC2 ... ni avec aucun autre MMORPg a part DaoC peut etre
C'est clair que graphiquement ça donne pas très envie, bon après faut voir l'intérêt, les screens c'est pas très parlant, des screen de mass pvp sur AC2 avec des effet pleins les mirettes j'en ai une tonne
Euh le lien me donne ça :

Citation :
The Angelfire site you are trying to reach has been temporarily suspended due to excessive bandwidth consumption.
je réessaierai plus tard
heu sur SB c vrai que pour se deplacer faut cliquer par terre a la diablo ?
si oui c un peu vieux jeu comme methode de deplacement : /
enfin bon chaque mmorpg a ses avantages et ses inconvéniants, sauf que chez certain faut chercher plus longtemps pour en trouver ^^
Gaidol/helevorn
Shadowbane, un jeu très attendu qui a mit plus de 3 ans pour arriver et qui se retrouve avec un moteur graphique dépassé mais qu'il fallait bien sortir quand même pour gagner des brousoufs afin de rentabiliser un peu les investissement.
Arf c'est effectivement un risque que prennent les dev sur des jeux complexes et long à développer

J'ai un peu peur que le scénario se répète pour SWG et plus tard pour le seigneur des anneaux (si jamais il sort un jour)

Qqu aurait il l'adresse du site officiel de SB histoire de me rendre compte par moi même ?
Le deplacement point and click est la pour 2 raisons:

La premiere: diminuer le lag, puisque vous envoyez une seule information au serveur au lieu des whatmille de quand vous laissez le doigt enfoncé sur la fleche du haut. (ceci dit , c'est loupé, y'a un reboot de serveur par jour, et les effets elastiques sont aussi nombreux que dans AC2 a ses debuts)

La deuxieme: SB n'est pas un jeu a la troisieme personne vu de dos: En fait vous voyez votre perso comme dans UO: de loin. La camera peut se placer n'importe ou, mais elle ne suit pas le perso dans le dos, ce qui permet d'avoir une plus grande visibilité du champ de bataille, puisque vous voyez tous les joueurs qui vous entourent, amis et ennemis.

Quant au systeme de jeu, c'est clair qu'il se rapproche plus d'un MMORPG classique. Mais il faut peut etre aussi avouer que AC2 s'en est peut etre un peu trop eloigné...(et oui je suis pourtant un fervent defenseur de ce jeu)

Quant au site officiel de ShadowBane, le voici: www.shadowbane.com :P fastoche non?

Et vous avez un lien vers le site asiatique qui dispose d'un character creator juste en bas de la page.

M'enfin le site qui vous en dira le plus est la:
http://chronicle.ubi.com/


Ceci dit, encore une fois le jeu est moche...mais c'est comme comparer entre Ultima V qui m'a fait passer pas loin de trois mois devant mon ecran alors qu'il etait en noir et blanc et que les sons etaient dignes d'une C52 Phillips, et Ultima IX, le jeu le plus beau de la serie mais qui etait totalement vide d'interet: developpement du perso ininteressant, quetes daubées etc...

Mais bon j'exagere...Shadowbane est bien moins moche que ce que certains disent et que le laissent croirent certains screens.
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Le deplacement point and click est la pour 2 raisons:


La deuxieme: SB n'est pas un jeu a la troisieme personne vu de dos: En fait vous voyez votre perso comme dans UO: de loin. La camera peut se placer n'importe ou, mais elle ne suit pas le perso dans le dos, ce qui permet d'avoir une plus grande visibilité du champ de bataille, puisque vous voyez tous les joueurs qui vous entourent, amis et ennemis.

.
Euh essaye les touches 2,4,6,8 du pavé numérique sur AC2

En fait ce qu'on pouvait assimiler à un avantage il y a trois ans se doit d'être un standard sur les jeux dernière génération.

Les caméras libres sont présentent sur tous les derniers jeux, mais c'est sur que pour SB, vue sa date de mise en travaux c'était un avantage lol
Désolé, je dois déplacer ce sujet...

Les forums D'AC2 sont la pour parler d'AC2.
Jol dispose de forums séparés par jeu. Alors autant en profiter et naviguer a travers ces différents forums plutot que de tout mélanger
Merci pour ce sujet, tu sauves le forum de 3 jours de non postage de message !

Lorim : heu on dirait pas que tu as jouer a UO et trouvé le vrai intéret mais bon personne n'est parfait
Citation :
Provient du message de Kry
Merci pour ce sujet, tu sauves le forum de 3 jours de non postage de message !
Héhé, de rien

Je te refilerais d'autres sujets si tu veux
lol
Moi qui ai essayé AC2 via le free download de la semaine dernière. J'ai tenu une semaine puis je l'ai désinstallé: trop nul ce beta-test...
Quoi? Ce n'est pas un beta test? Donc les déconnexions sauvages, l'inventaire qui se remplit d'icônes de chargements innenlevables ou encore l'absence total d'intérêt sont normaux et definitifs????
Comme quoi y'a pas que les ricains de Ubi qui paient pour finir une béta test. :bouffon:

Y'en faut pour tous les goûts tu me diras. (même si là je ne vois pas trop quel intérêt on peut lui trouver )
Je peux vous dire pour avoir participé au bon moment au beta-test de SB (j'étais sous le NDA, beta plus ou moins fermée, etc) que ce jeu est largement plus interessant et plus prenant qu'AC2, ses graphismes exeptés:

-Le PvP est plus stratégique, permet de plus grands affrontements, les classes colaborent mieux ensembles.

-Le système de villes entièrement gerées par les joueurs (90% des villes) fait que ce sont pour la 1ère fois ces joueurs qui peuvent "faire ce qu'ils veulent".

-Le monde est beaucoup plus riche que celui d'AC2, bien qu'il soit plus...classique(orcs, elfes, nains, etc).

Maintenant c'est vrai, SB a de sérieux problèmes techniques, il a 3 ans de retard graphiquement, les serveurs ne explosent souvent en release américaine (pas encore sorti en Europe), mais il a quand même de nombreuses qualités qui font que si les développeurs arrivaient à résoudre les problèmes rapidement, il serait génial.
Dire que ce sujet était sur le forum AC2...

Ca fait des années que tout le monde en parle, de SB, de toute façon... Mais visiblement, y en a qui ne comprennent pas que c'est en en parlant(en bien comme en mal) qu'ils font sa pub
Moi ce que je trouve le plus drôle dans SB, c'est que Wolfpack a mis je ne sais plus combien de temps pour sortir un jeux (il était déjà en développement avant même que DAOC le soit).
Il on fait au moins deux ans de bêta (alors qu'en général les jeux sont en bêta 6 mois).
Et au final il y a toujours des problèmes de lag et de gameplay !!!
C'est quand même paradoxale pour un jeu qui se veut Guilde vs Gulde !

Certes vous allez me dire Anarchy Online était pareil au début, mais quand même cela fait douter du futur de Shadowbane.

Tiens ce serait bien que les frenchies qui jouent sur les serveurs américains, nous tiennent au courant de l'évolution du jeux (en terme de lag et de gameplay avec l'ajout des donjons, de contenus en dehors du GvG,...).

Malgrès tout ce qui arrive, je ne peux m'empêcher d'aimer ce jeu .

Merci d'avance.
Bien maintenant on va parler de AC2 pour qu'il le renvoi là bas
Donc j'ai joué à la version trial de ac2 et moi ça allait, et arrêté de critiquer ce que vous ne connaissez pas les nons joueurs/testeurs de sb
Doit-on vous rappeler la cata de la béta ac2 ?
Bien trêve de galigade..
Virez moi ce thread sur ac2 !
BASTON
*fuit*
Moi j'ai été testeur de la bêta européens (paix à son âme). Et je peux dire que question lag et déco, et surtout le peut d'intérêt hors GvG, j'ai vu et j'ai été vaincu .

Quand à AC2, j'ai joué et je me suis vite ennuyé (au bout de deux mois quand même) .

Yessssss baston !!!!!!!

Nom d'un Achon !!!!!!!! Reviens ici !!!!!!!!
Aaroch, pour ce que tu dis sur le gameplay/lag:

1/ y a pas de problème de gameplay, à moins d'être un manchot, tu mets pas plus de 4 minutes pour entrer dans les contrôles
2/ le lag, y en a pas tant que ça, maintenant faut voir sur les futurs serveurs euro

Oui tu as raison, tout n'est pas tout rose dans SB. Les devs ont perdu du temps, alors qu'ils auraient pu le sortir BIEN avant avec la même quantité de bugs(le nombre de bugs n'a jamais changé, c'est leur nature qui a changé )...

De toute façon, si tu aimes ce style, tu n'as que deux possibilités: attendre l'annonce européenne mi-mai ou attendre 2006 pour Dominus Online(2006 est une estimation optimiste )
c'est vrai qu'en installant AC2 je m'attendais à une grosse claque graphique, ben je suis loin d'avoir une marque sur la joue

chacun ses goûts graphiques mais je préfères les graphismes sombres de SB

ps: et ce qui m'a manqué le plus sur ac2 par rapport à sb c'est justement le déplacement point&click
Citation :
Provient du message de ZIG le warrior
et ce qui m'a manqué le plus sur ac2 par rapport à sb c'est justement le déplacement point&click
Ah?
Toi aussi???
**Se sent moins seul dans ce monde de fanas du "j'appuie sur le bouton pendant des plombes pour avancer"**
Citation :
Provient du message de Simon
Aaroch, pour ce que tu dis sur le gameplay/lag:

1/ y a pas de problème de gameplay, à moins d'être un manchot, tu mets pas plus de 4 minutes pour entrer dans les contrôles

Non non je suis pas d'accord le gameplay c'est aussi la souplesse du jeux et surtout si le jeu est "moue" ou non.

Exemple, dans SB bêta Euro phase ou le GvsG n'étaient pas activé, le jeux était inintéressant (pas de défi juste faire de l'xp pour monter son pers). Apparement dans la version us c'est exactement la même chose. Donc le seul intérêt de ce jeux c'est le GvsG ! C'est assez réducteur comparer à ce que Wolfpack nous annonçaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés