Provient du message de Hynyld
le probleme ce serait pour l'xp face à un mob, ce serait deséquilibré si t'avais autant de pvs que le mob
Ca poserai problème en effet, mais en étudiant cette possibilité il y aurai sûrement des solutions à trouvés (baisser l'xp gagner par mob (et les faire poper plus vite), leur permettre de faire plus de dégâts etc ...)
Le plus gros problème que je verrai dans ce cas serait pour les fufus en fait, il faudrait à ce moment là que leur Backstab et cie enlève directement un pourcentage de pv, modifier par des paramètres (armure ...).
Se serai alors une exception sur la façon de calculer les dégâts, certes ils en ferais plus en un coups, mais ils resterais vulnérable ensuite.
Exemple : Un Guerrier à 4000 pv (deux fois plus qu'actuellement dirons nous) contre un MA se prendrais les dégâts habituelles (mettons 400 pts/coups, me dites pas que ce sont pas des chiffres réalistes, je le sais bien mais ce n'est pas le but içi).
Un sicaire arriverai par derrière et placerai un bon p'tit PA sur le guerrier, au lieu de faire un bête critique, il enlèverai alors directement un pourcentage de vie basé sur sa compétence et les protections éventuelles du guerrier, mettons 1000/1500 en un coups. Par contre s'il décidais de continuer le combat pour achever le guerrier, il recommencerai à faire des dégâts normals, d'où l'intérêt pour lui de fuir et de tenter de replacer un PA.
Je sais pas trop comment sont calculer les dégâts en ce moment pour un PA, un sort ou pour un coups normal (ça m'intéresse pas vraiment cet aspect technique), mais je verrai bien un truc comme ça.
Enfin, il faudrai sûrement pas mal remanier le système de jeu pour tout adapter (soins, dégats des magos etc ...), c'est du boulot et je pense pas que Mythic soi près à ça pour l'instant, et puis il parait qu'ils vont remanier le rvr dans un futur add-on, p-e que finalement il bosses déjà sur tout ça (oué je sais je me contredit, ça m'arrive souvent )
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
|