Questions d'un nouveau noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon retour dans UO se précise: après la période des exams, je refoulerais le sol de Britannia. Et avec l'arrivée d'AoS, il me semble que le PvP ait pas mal été chamboulé! C'est pour cela que je post ici, afin d'obtenir quelques réponses à mes questions...

1) Quels sont les applications en PvP des nouvelles skills? Battle Focus, Chivarly, Necro, etc... Lesquels sont interessantes?

2)Quels sont, avec ces nouvelles skills, les templates qui vous paraissent les plus fonctionnels?

3)Sur mon account, j'ai un tank mage et un fencer tout ce qu'il y a de plus traditionnel (je me souviens pu du tout de leurs templates ). Quels skills va-t-il falloir ajouter, et donc, lesquels supprimer?

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
Cé nowmââââl...
Probablement... ah oui j'oubliais

4) Les coups spéciaux en PvP ça donne quoi?

5) Et les nouvelles armes?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Eh mais dis moi tu m'as l'air d'être un sacré déconneur... A croire que les Epées, ça craint toujours autant...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
bien que pas un grand pro du pvp je te donne mon avis puisque personne ne le fait...

1) battle focus et tres bien pour les guerrier puisque remonte la stamina assez rapidement et aussi la mana mais moins vite
(sachant que quand tu court tu utilise de la stam maintenant...
et que les coups spéciaux coute de la mana aussi ...)
sinon chivalry..en pvpv j'ai pas encore vu a quoi ça sert a part pour ce heal sans enlever d'arme...
par contre j'ai entendu dire que necro avait des sorts terrible pour le pvp.... mais je connait pas assez necro pour te dire...

2) alors la ...jene prefere pas repondre .... au cas ou je dise une betise

3) pour ton fencer vu les coups spéciaux peut-etre poisonning ou/et hidding stealth... mais bon...attention il faut aussi monté ton int avec lui pour ton tank peut-etre changer magery pour necro .... a voir

4) y'en a de terrible je trouve ... disarm !! dismount !!! bleed !!! les combats en fait devienne plus tactics que basé sur les stats/skills, par contre en general ils vont plus vite aussi

5) les nouvelle armes maintenant ... en fait elle ajoute de nouvelle combo de coup spéciaux... puisque chaque arme a sa combo (un type de combo par arme que tu peut pas retrouver ailleurs...) ...

voila j'espere que le habitué du pvp et des épées m'en voudront pas si j'ai dit des bétise mais en tout cas c'est ce que j'ai constaté...

bon courage a+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés