Beauté Masculine :p

Répondre
Partager Rechercher
Keanu Reeves, il est trop craquant ! surtout dans Matrix, avec le grand manteau, lunette noir et tout...

Et David Duchovni, lui aussi, il est bien mignon... Je veux bien me faire enlever par des extraterrestres si il vien me sauver...

Et bien sur, je le redit comme je l'ai dit dans mon sujet : Mark dacascos et ses yeux qui sont a tomber... et puis, il muscle juste ce qu'il faut...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose

Et bien sur, je le redit comme je l'ai dit dans mon sujet : Mark dacascos et ses yeux qui sont a tomber... et puis, il muscle juste ce qu'il faut...
Ouais et son jolei petit cul,et son superbe torse etc....... qu'est ce que j'ai put en entendre le jour ou je suis allez voir le pacte des loups avecs deux amies
La beauté chez un homme...comme chez une femme (n'en déplaises à ce que pensent certains "mecs"), je trouve ça trop subjectif...tu peux craquer sur de beaux yeux, une belle bouche, un beau cul mais bon parler de "beauté" ou faire d'un homme un sex symbol je comprends pas trop...non du tout en fait ...tain chui pas claire


Tout ça pour dire, en ce qui me concerne, personne n'est beau ou laid parce que au fond c'est ta personnalité qui fait que tu peux paraitre beau ou moche aux yeux de qqn...certains peuvent apparemment partir avec plus de cartes en main que d'autres mais bon je vois pas vraiment l'intéret de juger qqn sur mon physique faudra qu'on m'explique. Moi mon idéal physique...bah j'en ai pas tout betement, en fait je pense qu'il devient la personne avec laquelle je suis selon les temps...le plus important c'est l'amour vous croyez pas que ça rendrait beau nimporte qui?
Citation :
Provient du message de Vanina
le plus important c'est l'amour vous croyez pas que ça rendrait beau nimporte qui?
attention j'ai déja fait cette réponse sur le sujet homologue sur la beauté féminine et on ma insulter d'hypocrite
Citation :
Provient du message de Vanina
La beauté chez un homme...comme chez une femme (n'en déplaises à ce que pensent certains "mecs"), je trouve ça trop subjectif...tu peux craquer sur de beaux yeux, une belle bouche, un beau cul mais bon parler de "beauté" ou faire d'un homme un sex symbol je comprends pas trop...non du tout en fait ...tain chui pas claire


Tout ça pour dire, en ce qui me concerne, personne n'est beau ou laid parce que au fond c'est ta personnalité qui fait que tu peux paraitre beau ou moche aux yeux de qqn...certains peuvent apparemment partir avec plus de cartes en main que d'autres mais bon je vois pas vraiment l'intéret de juger qqn sur mon physique faudra qu'on m'explique. Moi mon idéal physique...bah j'en ai pas tout betement, en fait je pense qu'il devient la personne avec laquelle je suis selon les temps...le plus important c'est l'amour vous croyez pas que ça rendrait beau nimporte qui?
Bluffé , très agréablement bluffé
C'est sûr que tu as raison, Vanina, l'amour change la perception qu'on a des personnes. Et moi je ne trouve pas hypocrite de dire ça! C'est ça l'amour! Mais là on ne parlait pas d'amour, on parlait dans l'absolu et on traitait le sujet avec plus de frivolité.

Le but à mon avis était de décrire tes préférences (genre j'aime bien les blonds aux yeux bleus, grands et musclés ) et pour illustrer notre description on donnait des noms de gens connus qui approchent de cette image "idéale".
Je suis tout à fait d'accord avec toi en une chose, la beauté est subjective et parfois un détail nous fait craquer, c'est justement ce que je voulais dire quand je disais que je préfère le charme à la beauté.


ce genre de réflections quand ca vient d'une femme on trouve que c'est super ... mais quand ça vient d'un homme on l'insulte d'hypocrite,faux cul et tout le tralalala

Citation :
Provient du message de Lorim
ce genre de réflections quand ca vient d'une femme on trouve que c'est super ... mais quand ça vient d'un homme on l'insulte d'hypocrite,faux cul et tout le tralalala

oula on t'as marqué toi
Hypocrite!
moi je trouve ke michael t weiss il est tres beau! et marc dakaskos aussi dans crying freeman ( film merveilleux d'ailleurs) sinon , j'aime beaucoup wolwerine lui il me met les hormones en effervecence ...lol
arf yen as plein ki sont beau , mais trop convoité aussi.
de toute facon , le plus beau de tous c'est mon cheri .
Citation :
Provient du message de KINDER
Et merde, Moon, tu pouvais pas citer quelqu'un que j'aime pas nan ?

Je peux même pas te troller ptite teigne !
C'est fou ça, j'ai enfin compris qui tu étais.. (remarque j'aurais du m'en douter, vu l'aigreur dans les discours)

J'ai décidé d'être maintenant et même avec toi !
Citation :
Provient du message de Mun
C'est fou ça, j'ai enfin compris qui tu étais.. (remarque j'aurais du m'en douter, vu l'aigreur dans les discours)

J'ai décidé d'être maintenant et même avec toi !
Non, je ne fais que te citer au cas où tu voudrais éditer ce post...
Comme c'est joli, je préfère garder des preuves si ça dérape (pas de jeu de mot avec le chocolat non!! )...
Moi j'aime bien les mains, le regard et le sourire.

La beauté c'est bête à dire mais elle passe (une fois qu'on connait un peu la personne hein) un peu par l'interieur, excusez moi, mais un beau gosse (allez, je prend MiM ca lui fera plaisir), si il se la pete, qu'il sait pas faire le con et qu'il est con comme la lune (je vous avais dit qu'il aimerait ) et bien non, il n'est pas beau.

Sinon, les beaux gosses c'est le genre tenebreux

Sinon j'ai mon beau gosse, alors je suis devenue aveugle depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés