Caster spé prise/défense de forts

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aimerais monter un caster efficace en défense et prise de forts/relique. J'hésite encore entre Eldritch et Animiste.

Quelle est à votre avis le plus efficace/fun dans ce genre de situation, et dans quelle spé en particulier ?
Le spé défense/reprise de fort est l'eld void sans hésiter d'ailleurs c'est justement ce que je lui reproche il sait plus rien faire d'autre.
Y a que moi pour trouver l'empathe sun très très fun a jouer en def/attaque de fort ?
Bien sur il faut une los, mais l'AOE DD, l'AOE dot (en deuxieme spe lune) sont très emmerdant pour les opposants.

Enfin moi je m éclate avec mon spe sun
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Y a que moi pour trouver l'empathe sun très très fun a jouer en def/attaque de fort ?
Bien sur il faut une los, mais l'AOE DD, l'AOE dot (en deuxieme spe lune) sont très emmerdant pour les opposants.

Enfin moi je m éclate avec mon spe sun
J'ai laissé de coté le mentaliste dans mes choix possibles non pas parce que je le pense pas efficace (ses dot sont terribles), mais parce que je possède déjà 1 AE dotteur (Chaman), donc j'aimerais changer plus radicalement

Sinon, je pense m'orienter vers l'eldricht, mais j'hésite encore sur la spé (Void ou Moon)...
Vide tu vas galérer pour le monter de 40 à 50.
Lune tu vas pas forcement avoir la vie belle avant le lvl 35.

Sinon tant que les portes sont up le vide est mieux, après c'est le lune qui prends l'avantage.

Le lune sert tout le temps mais le vide va être sérieusement up en 1.62 et va note ment retrouvé un role de nukeur de loin qu'il avait complètement perdu.
L'empathe est une version équilibré du tout. Heal et regen pour pas mourir sur le premier DOT, Zone DD très correct, ou un DOT de zone très chiant.
Citation :
Provient du message de Sounillia
Le lune sert tout le temps mais le vide va être sérieusement up en 1.62 et va note ment retrouvé un role de nukeur de loin qu'il avait complètement perdu.
Ouais, va falloir plus que 2 debuffs inutiles (pas instas, pas ae...) et une diminution des dommages des bolts pour considérer ce patch comme un up, hein
je conseillerais à personne de prendre void au contraire.
Simplement on a posé une question et j'ai répondu car j'étais bien placé pour.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouais, va falloir plus que 2 debuffs inutiles (pas instas, pas ae...) et une diminution des dommages des bolts pour considérer ce patch comme un up, hein
Le temps d'incantation du DD va être abaissé aussi.
Ceci dit, nos bolts font toujours des dégats miséreux même si elle vont moins misser, le GTAOE est certes très utile pour taquiner, mais j'aimerais qu'il tue, et le DD fait autant de dégats que mon bâton avec un add-damage.
Quand on me demande si Void c'est bien, je réponds "seulement si tu aimes te sentir impuissant ou inutile dans 95% du temps !".
Citation :
Provient du message de atlantik
T'as pas lu toute la 1.62 toi nan?

Ils ont dit que les dommages des bolts étaient moitié moins réduits...
T'as pas lu tous les tests des elds void toi nan ?

Ils ont dit que les dommages des bolts n'ont pas été modifiés.


En fait avant on pouvait voir 300 ( -150 )
maintenant on voit 300 ( -100 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés