paladin avec sorts de feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chich
30 de dex tu avais meme pas transpercer, alors je pense pas que ce soit une référence.

Chaos est un serveur pvp je rappelle..
Oups ptite erreur, 40 bien sur !
Moi je monterais tout en dextérité et en force pour un un berserk 'achement intelligent qui - s'il a pas mal de dext - transpercera et esquivera comme une bête.

Reste à atteindre la Vipérine, mais bonjour les prix...

Citation :
dis tu xp ou ? avec quoi ?
aux sentis depuis lvl 67. avec pluie de feu ou d'étincelles je sais plus le nom. puis méteor depuis lvl 100. ça va assez vite maintenant depuis que météor a pris un peu de vitesse: 30m/h en xpant normalement, 40m/h seul en mode "autiste". mais bon le 2eme mode est dur et mauvais pour la santé à tenir plus d'une 2h d'affilée.
Ca me fait l'effet d'une expérience digne d'un savant fou un paladin/mage feu . Un peu comme une prêtresse qui userait de nécromancie quoi. M'enfin je doute que ce soit très optimisé tant les classes mêlées sont antithétiques....enfin sur des serveurs où les renaissances n'en finissent plus y'a toujours moyen de s'y retrouver .
moi j'aurai dit 75 dex, pis apres fleau he, mais bon je pense pas que ce soit possible d'avoire fleau he+75 dex a moins que chaos fonctionne encore pendant quelques années ce qui m'etonnerait d'ailleurs Oo
Monte deja 250 en force et enleve tes ailes

Sinon l'etoile boosté a mort est vraiment genial, et cest pas une vip qui te tuera crois moi... Par contre jamais testé le fleau HE


Donc 250 enforce + 75 en dext?
Ca me parait bien moi...
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Monte deja 250 en force et enleve tes ailes

Sinon l'etoile boosté a mort est vraiment genial, et cest pas une vip qui te tuera crois moi... Par contre jamais testé le fleau HE


Donc 250 enforce + 75 en dext?
Ca me parait bien moi...
Tout le monde croit que la lame viperine est meilleur que le fleau HE, non mais faut pas rêver
vous oubliez la cape d'elemendil ou quoi?
vachement bien cette cape avec tes 310 int et ton sombrebois ton fleau he sera deja super bien boosté meme sans bcp de dext
moi jdis monte fleau he cape ele pi apres si ta le courage la dex
En tout cas, sympa comme perso et ça à le mérite d'être original...
Bien que j'aurais préféré un:
300/180/75/206/191
Sinon, pour en revenir au sujet, le fléau me semble mieux étant donné qu'il aura la cap élé(avis perso)...
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Tu rentre dans le jeu tu fais

[Entrée]
[D]
[Y]

Et tu recommence avec un perso humain.

CQFD

(les touches sont selon mes souvenir, à vérifier quand même...)
Il l'a fait !
Après quelques millions d'xp perdus sur plantage il l'a fait

Citation :
Gwenael/Orm/Nas Escobar dit :
Tu rentre dans le jeu tu fais

[Entrée]
[D]
[Y]

Et tu recommence avec un perso humain.

CQFD

Gwenael/Orm/Nas Escobar dit :
lol je l'ai fait
oui et c'est dommage je trouve ça sympatique un paladin avec les sorts de feu, puissant en pvp et pvm mais c'est pas possible d'avoire 300 end :''

Ps : deja un an ce topic, le temps passe vite..
fleaux HE sans 75 dex meme avec 180 int ou + tu sux grave. Tu te fais démonter par un war avec ada+3 et tu rox que dalle je te conseille amu heros + gladia ou même juste gladia si tu veux pas sortir 2/4 coups a 100 pv..
Radamus, t'es pas placé pour parler =|

Son perso à haut lvl était bien, surtout que ça fait 6 mois qu'il est delete... donc... t'es en retard grave =p

Bien sûr en pvp il était nul... mais tout le monde en avait peur à cause qu'à un moment il était 151 ou 152, soit le plus haut du serveur... =|

C'était un bon perso qui aurait été encore mieux s'il avait été fini, à mes souvenirs il avait été bien monté ;]
Citation :
Provient du message de Chich
75 dex avant tout.

Le fléau He sans boost c'est franchement pas terrible, tu risque d'etre décu.

Par contre la ton Etoile devrait plutot bien tapper et bien transpercer, vu l'inté.
Je n'ai rien à ajouter à ce que dit Chichon de Sian.

Sans les boosts que te procurent l'amu et le gladia la puissance de tes coups sera trop aléatoire et surtout très fréquemment décevante. Mieux vaut privilégier l'étoile boostée au fléau he non boosté. Je peux te le certifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés