Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Exelent le bélier ^^ Qu'il vienne légion on l'attend ^^

Sinon faut noter la présence des pièces de cuivrepieces ces temps ci





Citation :
Provient du message de Huscarl
Oé ben moi aussi et j'arrive pas à l'enlever le bestiau
suffit de supprimer le nom a la main, et de cliquer sur actualiser
Bon bha Mythic à implémenté une nouvelle RA cachée ...
Le truc c'est de la trouver !
Je l'ai découverte par hasard ... enfin plutôt on me l'a faite découvrir

J'explique la situation

Arrivée à Chateau Sauvage , non loin du TP je lie mon âme à la pierre située dans cet merveilleuse citadelle.

Oh la lumière m'envoie un signe pour me dire que mon âme est liée , je peux donc prendre ma route en toute quiétude.

Quand soudain un lien télépathique éveille mon attention :

Machin vous envoie : "C'est quoi cette RA ?"
Vous envoyez "Quelle RA ?"
Machin vous envoie "Bha celle que tu viens de faire à CS ..."
.....
La complètement déconcerté et quand même et pris d'un fou rire je tente de répondre sérieusement , car je n'aime pas me moquer des gens

"Bha heu .. c'est la nouvelle anim du bind .... tape /bind et tu verras "

M'enfin , j'ai trouvé ca très drôle (Sachant que la 1.60 était déjà installée depuis quelques jours ).

Comme quoi certaines personnes qui découvrent un truc pensent très vite à RA super puissante
Huhu cette nuit même j'ai rencontrer le meilleur assassin au monde

Tu commence par la formation du groupe a spin lvl 37-40 tout ce passe bien, 3 assassin un heal un chamy, de quoi raser un rouge en 3s MAis lors du premier pull alors que je tourne autour du mob, je m'aperçois qu'un des assassins n'avait rien dans sa main gauche

Je lui demande pourquoi il n'a rien dans cette main, il me répond qu'il est spé 2H (pourquoi ne pas mettre de bouclier alors )

Je lui demande alors pourquoi il utilise une arme a une main ...
et la gros silence (alors que le groupe récupérait)

finalement au bout de quelques minutes la réponse vint:

"Je me suis trompé au coffre"

Alors la c t finis comment peut on laisser ses armes au coffre s'en en prendre sur soi

Mais bon on aura passé une bonne soirée qd même, et il a un zoli bouclier maintenant ^^
Un émote assez bizarre

http://daocfrat.free.fr/alvi/coquilles/tusker.jpg
Cela m'est arrivé dernièrement avec ma reroll Anarax

J'étais à spind avec un groupe pour xp et le groupe se dissoud à 0.5 de mon lvl. Frustré comme il est pas permis je suis bien décidé à avoir mon lvl avant de me coucher, dans la salle aux ekips sur le pont je vois un chasseur qui solote et je vais donc le voir :

Moi :"Bonjours, serait il possible de me joindre à vous pour passer mon lvl svp, il me reste que 0.5 "
Lui :"Oki petite vite fait alors"

Donc on chaine les ekyps et pendant tous le long il me fait des petites phrase du style messieurs le protecteur macho Moi je m'en fiche et je ne fais pas trops attention en lui répondant de temps en temps "lol"
L'ekyps loot du cuir je crois, je le ramasse et il me dit de suite:

Lui:"Pour moi ca toi tu as déja xp "
Moi:"Oki si tu veux "

Quelques minutes plus tard un autre loot qui m'interessait fortement:

Moi:"Je garde ca "
Lui:"Nana toi tu as xp et tu aura tous le temps de loot quand tu seras de mon lvl "
Moi:"....."
Moi:"Bon tu es sympa et je te remercie pour ton aide, mais depuis tout à l'heure tu me dit que tu pl mais tu es lvl 44 et moi 43 ...."
Lui:"Ben si t'es pas satisfaites de mon PL vas te trouver un groupe de ton lvl !!"

<Lui quitte le groupe"

Morale de l'histoire j'ai quand même eu mon 44 en solotant et je pense que même un lvl en dessous avec ma guerrière je tapais plus fort que lui mais bon
Samedi soir j'étais en Lan avec des Albionnais de Ys (2palouf et un MA) (je suis de Hib). On veut faire quelques duels donc on se donne Rdv à Pennine (après avoir été whip sur Odin ). Je leur dit que je suis en bord de Map afin d'éviter certaines patrouilles, et c'est la que l'un des 2 paloufs me dit :<< Pas grave si tu meurs, je te rez ...>> geste ô combien sympathique mais je doute qu'il soit faisable

Je ne citerais pas de nom mais j'avoue que sur le moment cela m'a bien fait rire
Citation :
Provient du message de elementbang
heuuuu, y aurait moyen que j' arrete de me faire flooder de mail quand kku ecrit sur ce post, ca deviens soulant
Je te comprends, 1364 mails (1365 maintenant), ça commence à faire...

Il y a un lien pour arrêter de surveiller un sujet normalement
Citation :
Provient du message de elementbang
heuuuu, y aurait moyen que j' arrete de me faire flooder de mail quand kku ecrit sur ce post, ca deviens soulant
tu vas dans ton profil et sous le sujet "les perles de daoc" dans les sujets que tu surveilles y a une option "se désinscrire"
Aux xanxys hier soir....

me restant 0.4 à faire avec ma thauma 100%feu pour avoir mon level 50 je décide d'aller aux xanxys leecher en solo les sentinelles (50 M par mob ça aide)...

Mais là ou le bât blesse c'est que je n'ai ni SCM ni sérénité...Donc logiquement, je passe plus de temps assise que debout

Puis d'un coup un sourire illumine ma face: je vois dans le troupeau (permanent le soir à cet endroit) une sorcière en épique... Super me dis-je je vais lui demander un regen mana (pour info Nainne est sorcière 46 donc je connais bien le sujet ) et la voici la réponse:

Réponse: "non, tu comprends faut que je cherche et que change mes barres..."

Moi: "..."

Réponse: "ben tu es déjà la 4ième personne à demander"


Avec Nainne depuis jeudi ou j'ai mis le regen mana dans ma barre de macro je me fais un plaisir de les balancer sur tout les mages healers paladins que je croise


Moi: "mais nan t'excuses pas, je respecte ton choix"

Même si j'en pensais pas un mot...

Alors là vous allez me dire: mais oui elle est bien belle ton histoire mais on voit pas bien ou est la perle

Donc la voici: aux xanxys pour pas trop laguer je joue sans les noms et la pour noter le nom et la guilde de la gentille sorcière si altruiste avec les gens de son royaume je vais dans options, je coche Noms des joueurs...

Et que vois en nom de guilde: La fraternité d'Albion ....

Alors j'en veux aucunement à cette guilde mais j'avoue que sur le coup j'étais ptdrr car celle là qui a été si fraternelle (dont vous remarquerez que j'ai pas mis le nom) a vraiment du se gourer de guilde

[edit: ponctuation]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
2H et bouclier ?
Citation :
Provient du message de Guildian
Je lui demande pourquoi il n'a rien dans cette main, il me répond qu'il est spé 2H (pourquoi ne pas mettre de bouclier alors )
euh...
moi je dois reroller assassin !
c'est les plus balezes, ils ont des armes 2H ET des boucliers en meme temps... !


ou alors tu t'es mal exprimé... ?
2H c'est bien les trucs a 2 main, style lance, hache a 2 mains et tout ca, pas une arme dans chaque mains ?
on est dak ?
Re: 2H et bouclier ?
Citation :
Provient du message de Opossum
euh...
moi je dois reroller assassin !
c'est les plus balezes, ils ont des armes 2H ET des boucliers en meme temps... !


ou alors tu t'es mal exprimé... ?
2H c'est bien les trucs a 2 main, style lance, hache a 2 mains et tout ça, pas une arme dans chaque mains ?
on est dak ?
Tu as mal lu, dans la phrase suivante tu t'apercevra qu'il portait une arme a une main quand je l'ai vu combattre et pas de bouclier.

J'ai appris quelques instant après (cf mon post) qu'il ne savait pas que c'était une arme a une main (il la portait dans le dos ) et donc il est resté comme ca toute la soirée
duel
Lol je vviens d'en faire une belle :

Mon ami recommence un perso il est level 1, comme chacun sait les 5 premiers niveaux sont énervants surtout sans mettre nos precieux premiers points.
Donc je suis à coté de lui petite clerc spé heal buffs niveau 16 et je le buff a fond, je le soigne dans les temps morts tout ça degroupée bien sur lol.
Arrive un jeun maitre d'armes que je vois jaune, tout content dans sa belle armure de plaque neuve.
Il me send:
-" tu veux un duel??"
-"heu, lol suis clerc moi "
-"oui je sais mais je t'ai perdu de vue"
-" pardon? "
-"bon tu accepte un duel?"
Moi voulant faire plaisir mais ne me faisant pas trop d illusions face à un maitre d'Armes lol..
-"bon ok"
je me buffe j'accepte son défi.
il me pull à l'arbalète donc je peu pas le stun. je décide d'aller vers lui pour le mezz, je mezz, je repars un peu loin et je smitte dessus trois fois.
Faut dire mon smitte c'est le minimum il fait autant de dégâts qu'un pet de mouche dans une cathédrale.
Bon j'entame un peu quand même et la hop à la masse BASTON.
Et à ma surprise j'arrive un peu a égalité de dégâts avec lui pourtant il est Hast.je me dit cool vais laisser descendre sa barre de ie a un tiers de la fin avant d être trop faible moi même et je vais me IH.
Lol je lance le IH et la.. je vis SA vie remonter a bloc
En fait je l'avais selectionné et donc bah le présent céleste je lui ai fait...
Imperturbable il me tue et après il me sort:
-"C'est normal que ton sort me soigne?"
-"vivi"
-"Ah d'accords j'ai cru a une fosse victoire" (la faute m'a marquée je la retranscrit lol)
-"ben en fait, lol, j'ai voulu me soigner avec mon soin instantané mais je t'avais en selection donc c'est toi qui en a profité mdr"
-"Ah dommage cela t'a évité une défaite!"
Moi un poil agacée(ba vi contre ma maladresse et pi bon j aime as perdre)
-"mais lol si tu savais comme je me moque de perdre un duel surtout face à un Maitre d'Arme!! Tu devrais dueller un adversaire de ton acabit genre un paladin parceque bon faire des duels contre des soigneurs..."
ptit moment de silence .
Send de mon copain:
-"lol t'es une boulette toi, mdrr...Au fait évite de perdre un duel sans prévenir lorsque je pull un gros mob lol"
HAN deux âneries en une suis trop forte!!:bouffon:

Alors que je l avais oublié le Maitre d'Arme me send:
-"Toutes façons tu aurais du me vaincre tu as deux levels de plus que moi."
-"ah, ben prochain duel essaye contre un vrai combattant"
-"Clerc c'est un combattant"



Donc ba j'ai quand meme essayé de lui expliquer que clerc spé heal buff c est un pur soigneur (je vise le rez à 100%) et pas un combattant il faut les protéger, blabla bla....pas comme un clerc spé smitte etc etc etc
mais à la fin, j'ai abandonné lol
Enfin voila quoi, lui avait l'excuse d'être surement un NooB en tout cas sur Albion, mais moi lol quelle boulette!!
Suis le deux en un de la gaffe
Je faisais un reroll level 1 pour faire du role-play (des fois avoir des pnj sous la main c'est pas facile) avec un ami, qui jouait mon papa. Il m'apprenait à nager.
Quelqu'un arrive et tente de s'incruster. Nous l'aurions pris dans la discussion si celui-ci était un chouilla role-play. Mais non pas role-play un dard le type. Alors on tente de lui faire comprendre ce qu'est le role-play, que nous ne faisions que discuter etc...
Au bout d'un moment il me regarde et dit: T'es folle de te balader toute nue.
Moi: Moi je ne suis pas folle au point d'apprendre à nager en armure, je coulerais à pic. Deja que c'est pas facile...

Voila pour l'histoire


Soit dit en passant, un level 1 sans xp pas facile d'avoir ni des loots ni des sous pour s'habiller
Je vous rassure, depuis j'ai monté level 5 pour m'habiller un ti peu pour pas provoquer trop d'hommes. Il parait que certain pourrait me violer en me voyant
Le soir après avoir patché la 1.60 je pars xp avec un groupe à Avalon.

Etant le seul capable de healer, c'est un peu à contrecoeur que je m'assigne à cette tâche ingrate.

J'affiche donc ma barre de macro heal et sans trop m'inquiéter des icônes (qui ont entre temps changé sans que j'aie vu) je laisse le groupe puller les mobs.

La barre de vie du tank descendant à vue d'oeil j'utilise mon raccourci clavier pour heal, je vois mon perso incanter et le résultat est plus que surprenant...son niveau de vie ne monte presque pas !

Intrigué, mais surtout inquiété, je regarde si j'ai bien sélectionné le tank, si j'ai bien appuyé sur la bonne touche et sûr de mon coup je heal à nouveau. Le bide total ! le niveau est proche de zéro !

Je vois le tank qui flood "heal !" et moi qui appuie comme un démené sur mon raccourci clavier pour le soigner en vain.

Au final, un groupe nous a aidé à tuer nos mobs et après réflexion, j'ai pas fait gaffe, mais mes raccourcis se sont chamboulés suite au patch. Je ne faisait que des soins de groupe à 50 pdv.

Après maintes excuses et un léger afk pour remettre en ordre le bazar on s'est remis au taf.

C'était le moment sueur froide de la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés