Classes de perso

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Pouvez vous ici me détailler les différentes classes de perso (max, stealth et tout ça )?
Et si en plus vous y mettiez des screens ça serai cool comme ca le site aurai de la matière premières pour ses MAJ
Citation :
Provient du message de Jargal
Soit tu attends un testeur charitable qui te répondra, soit tu attends que je soit dans la bêta.
Mais dans les 2 cas il va falloir attendre ...
il a pas l'air motivé au point de mettre 7€ dans le jeu...bizarre pour un modérateur PS.
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Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Citation :
Provient du message de pifou2003
il a pas l'air motivé au point de mettre 7€ dans le jeu...bizarre pour un modérateur PS.
Non moi j'attends de recevoir les CDs du concours de Monde Persistants.
Armures


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Il y a plusieurs amures disponibles pour les joueurs de Planetside. Quattre sont universelles et peuvent être trouvés dans n'importe quel empire, cinq ont des capacités dépendant grandement de la manière dont se bat le joueur.

Même si chaque empires ont leurs propre design, le principe des armures reste le même.

Armures universelles(Standart Issue)
Armure standard
Tout joueur est certifié pour porter des armures standard. Ce sont des combinaisons légères pouvant acceuillir un pistolet et un fusil.

Armure agile (Agile Armor)
Etre certifié en armure agile est requis pour pouvoir, plus tard, se certifier pour porter d'autres types armures. La personne équipée peut piloter n'importe quel véhicule (pour lequel il est certifié). C'est une armure plus imposante que l'armure standard avec une capacité de deux pistolets, un fusil et un coûteau.

Armure renforcée (Reinforced Armor)
plus lourde que l'armure agile, ce qui rend le porteur plus difficile a tuer. A cause de sa plus grande taille, les personnes équipées d'armures renforcées ne peuvent piloter que les véhicules dépourvus de toits comme le Harrasser. La personne peut tout de même prendre place de tireur sur n'importe quel véhicule. L'armure renforcée a une capacité de deux pistolets, deux fusils et un couteau.

Armure d'infiltration (Infiltration Suit)
C'est une armure spécialisée apportant à l'utilisateur un camouflage limité. Plus lentement vous bougez, moins vous pourrez être vu. Si il pilote un Fantôme (Waith) ou un Quad, l'utilisateur pourra faire profiter son camouflage a son véhicule. Les implants Vision nocturne (Darklight Vision) et Amplification sonore (Audio Amplifier) peuvent aider les joueurs a repère les personnes camouflés grâce a l'Armure d'infiltration. Cette armure a une capacité d'inventaire très limitée et ne peut contenir de fusil, elle représente tout de même une menace pour les ennemis.



Parallèlement aux armures universelles, chaque empire à accès à sa propre collection d'Armures d'assaut méchanique externes (Mechanized Assault eXo-suit), généralement appelés MAX . Les MAX sont essentiellement des armures très lourdes faisant penser à des petits véhicules bipodes. Les utilisateurs de MAX ont accès à une vitesse de course comparable a celle d'un tank. Ils ne peuvent peuvent piloter aucun véhicule ni utiliser d'armement standard. Les MAX de chaque empires ont accès a des capacités propres et des armements anti-air/anti-infanterie/anti-tank spécifiques dont voici la description:


New Conglomerate MAX
Capacité spéciale
Les MAX du New Conglomérate peuvent lancer un bouclier personnel amélioré. Ca bouclier peut être activé et désactivé au besoin et est branché à une réserve d'énergie indépendante. Avec ce bouclier activé, le MAX du New Conglomerate peut absorber une quantité incroyable de dommages, cependant sa cadence de tir est ralentie. (L'idée étant: Si l'ennemi ne peut vous toucher, vous pouvez prendre plaisir a le tuer lentement.)

[anti-air]Moineau (Sparrow)
Cette arme tire de plus petits missiles que le Faucon (voir dessous), mais les tire très rapidement et ne nécessitent pas de redéfinir la cible entre chaque tirs. Lorsqu'un avion est locké, une grande quantité de missiles peuvent être tirés.

[anti-véhicule]Faucon (Falcon)
Un lance missile standart dans tout les sens du terme: L'utilisateur cible un véhicule, tire apres l'avoir locker et regarde le missile autoguidé détruire la cible. La puissance de cette arme est assez grande (ce qui est le cas dans la pluspart des armes du New Conglomerate.)

[anti-infanterie]Cannon de dispersion (Scattercannon)
La Cannon de dispersion est comme un énorme fusil a pompe à calibre ajustable. Il y a trois modes de tir: tir de longue portée avec peu de dispersion, tir moyenne portée/moyenne dispersion, et tir courte portée/ grande dispersion. Les dommages à courte portée sont impressionnants mais la dispersion rend les tirs inefficaces à distance. Le tir de longue porté, plus précis, envois moins de chevrotine que les autre ce qui fait que, bien que précis, le tir fait peu de dommages... mais cependant très utile en certaines circonstances.


Terran Republic MAX
Capacité spéciale
Le MAX de la Terran republic peut s'ancrer en plantant des épines dans le sol et devenir une station de tir très stable. Ceci diminue la mobilité du MAX mais lui permet de doubler sa cadence de tir. (L'idée étant: en les tuant vite il ne pourront pas répliquer.)

anti-air]Eclateur (Burster)
C'est un double Canon anti aérien tirant rapidement sur des cibles lockés. Le lock programme les obus pour éclater a une certaine altitude (altitude de l'avion ciblé) afin de le cribler de particules métalliques. L'arme est très efficace, vous permettant de saturer le ciel de shrapnel.

[anti-infanterie]Dual-Cycler
Une batteuse lourde est montée sur chaque bras pouvant libérer un nombre important de projectiles sur une zone donnée si le MAX est ancré.

[anti-véhicule]Concasseur (Pounder)
Un lance-grenade lourd est monté sur chaque bras. Quand le MAX est ancré, il peut littéralement arroser une zone de grenades meurtrières. Les grenades ont un tir indirect, elles peuvent également être réglées pour exploser au contact ou avec un timer de deux secondes.


Vanu Sovreignty MAX
Capacité spéciale
Le MAX de la Vanu Sovreignty possède un jet-pack limité à sa disposition. La modification de trajectoire en plein vol est cependant impossible, mais en prenant une bonne trajectoire avant de décoller, le MAX peut suivre les courbes des murs ou du relief du terrain. Ceci rend la mobilité du MAX de la Vanu Sovvreignty bien supérieure aux autres MAX. Mais cette mobilité accrue est contrebalancée par une armure plus faible. Le jet-pack utilise un condenseur énergétique interne indépendant qui détermine la durée pendant laquelle pourra être activé le propulseur. (L'idée étant: La mobilité permet de meilleurs choix stratégique. Une stratégie supérieure résulte dans la mort de l'ennemi.)

[anti-air]Feu d'étoile (Starfire)
Comme un lance missile, mais utilisant des projectiles a base d'énergie, le "Feu d'étoile" peut locker une cible et tirer une imposante sphère d'énergie dessus. L'arme peut également tirer à l'aveugle (sans lock) mais le missile fera moins de dégât.

[anti-infanterie]Quazar (Quasar)
Le tir primaire de cette arme est une version plus puissante du fusil-pulsar standart. Il a cependant une capacité de munition limité et peut guider ses tirs pour un cout d'énergie double.

[anti-véhicule]Comète (Comet)
Cette arme tire des sphères d'énergie causant des dommages récurrents a la cible. (L'énergie brûle la cible pendant un moment après l'impact.)
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