Défilé du FN

Fil fermé
Partager Rechercher
apres avoir vu ce defile a la tele,je suis etonne de voir autant de jeunes dans le cortege: des gamins de 12 ans qui veulent la "france d'avant".c'est inquietant dans la mesure ou ces inconscients risquent de voter pour des "trucs comme ça " toute leur vie.c'est effrayant.
Le constat que j'avais fait l'an passe lors des elections est malheuresement vrai.
le "truc" a gagne puisqu'il a eu son plus gors coup de pub et le fait d'etre la cible de toute la france tolerant a ttise la sympathie des pauvres abrutis qui a l 'ere de la mondialisation n'ont rien compris
mais aussi, aux prochaines élections, de nombreuses personnes auront prises conscience du probleme, et se retourneront au premier tour vers les "gros" candidats au détriment des "petits"
en fait je trouve que la grande erreur des election precedentes etait l'absence de debat televise entre les candidats.car n'importe que'l candidat cense peut reduire a neant les argument de l'autre et montrer que son projet est completement abruti et que l'autarcie est une absurdite
et pourtant j'ai appris ce matin que les mesures d'immigration seront encores plus drastiques pour penetrer dans le territoire français,et la prise d'empreinte pour les visas de tourisme alors je n'arrive plus a imaginer ce que le truc aurait fait de pire s'il avait gagne
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
mais aussi, aux prochaines élections, de nombreuses personnes auront prises conscience du probleme, et se retourneront au premier tour vers les "gros" candidats au détriment des "petits"
Non, les gens n'apprennent pas.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
justement la liberte d'expression nous poussa parler de ces "trucs" parceque les occulter ne fera qu'augmentere les votes protestataires et si nous lais laissons ,il seront a meme de barratiner de pauvres gens qui s'en tiendront a un seul avis:le leur.
Je pense que tu te trompe Gort et je sais pas si un débat télévisa aurait arranger les choses, il se trouve fort malheureuseument que Lepen est quelqu'un de briant " politiquement" ( ce qui ne l'empeche pas d'avoir des idées que je deteste et méprise au plus au point). On arrive pas au 2eme tour des Elections présidentiels en etant un cretin, qui plus est, il se debrouille tjs bien en débat pour tourner tous les arguments a son avantage, et il sait tres bien frapper la ou ca fait mal.... .
Citation :
Provient du message de Daelia
Il faut de tout pour faire un monde ...
J'dis pas. D'un autre coté, si la quantité de merde est trop importante, on a un monde de merde. Et encore je dis ça, tout un coté de ma famille vote FN.
Ouais t'as raison coco.
Les gens qui votent FN se font manipuler.
On se demande comment c'est possible alors que tous les médias, associations et hommes politiques critiquent sans arret le FN.
C'est étrange.... A moins que ce soit toi qui est manipulé en écoutant en boucle les affirmations gratuites et continues des médias, des associations et des partis politiques "politiquement correct".

La planete tournerait elle à l'envers ?
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
J'ajouterais qu'une chose : Vive la tolérance.
Une tolérance pour ceux qui n'en ont pas, quel interet ?

Pour les gamins de 12 ans, c'est normal, a partir du moment ou les parent votent FN je pense. S'ils sont bercé par des propos comme ceux que le Fn donne depuis qu'ils sont jeunes, ils savent pas ce qu'ils font.

En 3e en cours d'histoire, ils verront les guerres que les extremistes nationalistes ont engendré (que ce soit français, allemand, espagnol...) et j'espere qu'ils se rendront compte de ça.
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Malheureusement une partie des Français ont garder la même faciliter à se faire manipuler tel des moutons ; comme sous l'occupation Allemande ..
C'est clair...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés