Encore un thread locké sans explications

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ben Ex-Feydien
:baille:
Voila encore un comportement typiquement floodeur..
Un Mp aurait ete plus simple qu'un thread !
Et je vais m'amuser à MP tous les modos de JoL...
C'est incroyable comme dire 2 mots peut entrainer autant de flammes...

edit: Ca concerne tout les modos.
Et je peux pas faire de threads sur les fora privés.

[edit]Tu remarqueras que seul toi prend la mouche alors que Elladan prend ça très bien...[/edit]
Citation :
Provient du message de
Non, si tu suis la charte des utilisateurs ta pas besoin de savoir les regles des moderateurs
Si, si je désire contester la décision d'un modérateur auprès d'un coordinateur, j'ai besoin de savoir si le modérateur appliquait la charte ou pas.
Citation :
Provient du message de Elric
Que contient la version privé qui pourrait choquer nos yeux sensibles à nous pauvres lambdiens ?
C'est pas censé vous choquer, seulement certaines parties ne vous regardent pas.
Citation :
Provient du message de Elric
Que contient la version privé qui pourrait choquer nos yeux sensibles à nous pauvres lambdiens ?
Il y figure des tonnes d'informations techniques que vous n'avez pas besoin de connaître par exemple.
Citation :
Provient du message de Elric
Oui, charte qui définit, si je ne m'abuse, ce qu'un modérateur peut et doit faire ou pas.
D'un autre coté, si je me fais modérer par un modérateur, cette charte me concerne non ?
Par principe, tu as la charte que tu acceptes en t'inscrivant sur ces forums, et même si elle n'est plus suffisante aujourd'hui, c'est ce qui doit te guider.

La charte des modérateurs est pourvue de plusieurs parties techniques et une longue partie sur la législation, elle est aussi une aide pour savoir comment réagir face à certains problèmes. Dans sa forme actuelle la publier serait une erreur, il n'est pas bien difficile de comprendre pourquoi. (bien évidemment elle a quelques failles, la publier permettrait à certains malins de l'outre passer... eh oui, il est difficile de rédiger tous les cas en une charte)

Cette charte n'est pas destinée aux posteurs, mais aux modérateurs, comme pour leur rappeler certaines limites.

Donc il faudra attendre une charte générale pour qu'elle soit publique.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
En effet. Les Mp sont nos amis, ca evite des polémique comme en ce moment.
Oui mais ça ne permet pas d'augmenter ton nombre de posts...
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Poter sur PQS non plus...
Mais si voyons...tu est modo et tu ne sais meme pas ca ?

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
le seul avantage du post contre le PM dans ce cas présent, c'est qu'il permet a Alleria de se faire encore remarquer, ce qui me donne encore l'occasion de lui dire qu'elle est encore très lourde.
J'osais pas le dire (comme beaucoup ici surement).
le seul avantage du post contre le PM dans ce cas présent, c'est qu'il permet a Alleria de se faire encore remarquer, ce qui me donne encore l'occasion de lui dire qu'elle est encore très lourde.
Citation :
Provient du message de Sylfaën
Oui mais ça ne permet pas d'augmenter ton nombre de posts...
Tu crois que j'ai que ça à faire d'envoyer 175 MP?


Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil

Poter sur PQS non plus...
Si en fait, il les comptabilise, j'avais déjà vérifié, mais là je suis sûre
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Tu crois que j'ai que ça à faire d'envoyer 175 MP?
3 Modos sur le Bar. 3! C'pas dur a comprendre..avec la fonction envoyé a PLUSIEURS personne, wow, en un message c'est fait..:baille:

Le pire c'est que ca t'aurais pris le meme temps d'envoyer un Mp ou venir poster ici. Laissons donc cette place pour les chose plus importantes du forum.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[edit]Tu remarqueras que seul toi prend la mouche alors que Elladan prend ça très bien...[/edit]
Finalement au vu des dernieres reponses je vois que ton flood perpetuel sur PQS ne saoule pas que moi
Desole pour ton illusion de 'petite reine que tout le monde aime' de ce forum
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

[edit]Tu remarqueras que seul toi prend la mouche alors que Elladan prend ça très bien...[/edit]
Je voudrais bien savoir ce qui te permet d'affirmer que je prends ça très bien ?

Merci de ne pas me prêter des propos ou des pensées qui ne sont pas miens.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
3 Modos sur le Bar. 3! C'pas dur a comprendre..avec la fonction envoyé a PLUSIEURS personne, wow, en un message c'est fait..:baille:
Ca concerne tous les modos capable de fermer un thread.
Quand à la fonction "envoyer à plusieurs utilisateurs", si ma mémoire est bonne, elle ne marche pas (ou alors c'est le MP à la liste d'amis).

Mais je vois pas pourquoi vous vous énervez, est ce que j'ai dit "Bouh, quelle bande de co***rds ces modos du bar, incapables de mettre une explication, JoL c'est pourrie, surtout son staff, les modos sont des nazistes..."?

@Elladan: T'avais pas eu l'air de prendre ça mal en me répondant...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca concerne tous les modos capable de fermer un thread.
Quand à la fonction "envoyer à plusieurs utilisateurs", si ma mémoire est bonne, elle ne marche pas (ou alors c'est le MP à la liste d'amis).

Mais je vois pas pourquoi vous vous énervez, est ce que j'ai dit "Bouh, quelle bande de co***rds ces modos du bar, incapables de mettre une explication, JoL c'est pourrie, surtout son staff, les modos sont des nazistes..."?

@Elladan: T'avais pas eu l'air de prendre ça mal en me répondant...
Nan mais tu viens te plaindre d'un manque d'infos négligeables (tu l'as dit toi même) à la moindre occasion, c'est lourd quoi.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca concerne tous les modos capable de fermer un thread.
nul doute qu'ils passent tous ici, et nul doutes qu'ils ignorent tous comment marche leurs outils.

je propose d'elire alleria en tant que chef des modos, elle a un talent indeniable pour viser au bon endroit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés