[Orcanie] Gratz 3000+

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de silenciz
vous inquietez pas j'pense que les nouveaux se mélangent pas trop... y'aura toujours votre comunauté d'ancien et les nouveaux.
et c'est justement a cause de ca que la communauté n'avance pas : exemple sur mid a df je demande un groupe, personne ne repond meme pas un non, et bien sur on prend qlq qui vient apres , meme lv en dessous ect.. et me dite pas que la place etait prise , car a chaque fois la place est prise alors :/
Il faut un temps pour que les "vieux" se mélangent aux "jeunes". Et je pense que bcp on déjà réussi leur insertion comme on dit dans les hautes sphères d'Orcanie. De toute façon c est pas la question du post

@st roger/Clemy je pense que l on parle pas des même lvl la .... tu confonds un peu la.
Message supprimé par son auteur.
Les anciens d'Orcanie n'ont rien contre les nouveaux eux meme, c'est la forte frequentation du serveur qu'ils apportent qui les derange. Un des interet il y a quelques mois d'Orcanie c'etait de fournir une alternative aux serveurs classiques avec la queue aux spots, les trains a Emain, la meconnaissance des ennemis voire des allies, etc...
Citation :
Provient du message de nuidiver
ding 3 full groupes alb amg a 9h du mat ^^

comment ca j ai un train de retard ... dsl ...



(remarque moi j'aime bien ca fait du challenge ... enfin pour nous , par pour eux )
Ca doit etre les meme qui se sont déplacé sur MMG non ? Oo
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Gratz ?

Mouais, je pense pas que cette expression réjouisse les joueurs d Orcanie. ( du moins les anciens.... )
C'est peut-être, je dis bien peut-être parce que la plupart des"vieux joueur d'orca" se prennent trop la tète et ne veulent pas s'ouvrir aux autre .

Mais j'ai fait un léger passage sur les serveurs Bro et Ys et c'est vrai que Orca cognait une bien meilleur ambiance (hallucine toujours qu'il y est des liste d'attente de parfois 15 personne, la bas la pex c'est pire que l'usine)


Oue faite crassher le ssytem servert downeezzzzz , .Pff z avai rien compris c est pas parfce que ys est- tombe , c est thaen ki a presente son abr a Putas aux autres erv eurs ils sont toute suite venus voila koi ...........
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Ca doit etre les meme qui se sont déplacé sur MMG non ? Oo
eux ou d autres ca change quoi ? rp mobile ou immobile ... tant qu a un full grp on fera autant de mort qu eux a 2 ou 3 full grp ca me derange pas. d ailleur un groupe mobile est au moins aussi dangereux que 2 ou 3 grp immobiles ne serais ce que par l effet de surprise.

Il y a des fois ou je prefere m affronter a une masse molle qu a un full grp de dur. meme si c est pour release oblgatoirement au moins on repart pas bredouille, et on apprend bcp (et la j ai un doute que la masse en apprenne autant)

-----> (sans generalite il y avait des tres bons joueurs qui nous on fait souffrir, et franchement c est de bonne guerre si il sont plus nombreux, le jour ou ils aurons besoin de plus d adrenaline il seront moins nombreux stou ... )
Moi j'etais content de ce crash plein de vieu ash sont revenue, stasia, meli et les vachettes. J'ai prit un coup de vieu mais bon j'ai revue plein de personnes agreables


ENCORE !


Puis dans les jeunes moi j'ai recontrée plein de personne agreables alors que chez les vieux y en a quand meme pas mal que je peut pas voir

Orca c'est eux maintenant regardez comment le serveur a evoluer depuis qu'ils sont la. Alors on arrete papy fait de la resistance et on s'adapte en attendant un nouveau serveur et une nouvelle aventure
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Orca c'est eux maintenant regardez comment le serveur a evoluer depuis qu'ils sont la. Alors on arrete papy fait de la resistance et on s'adapte en attendant un nouveau serveur et une nouvelle aventure
Très bien dit vieille mégère ! 100% d'accord.
Quand on voit le comportement sur Fora de certains vieux qui se plaignent avec nostalgie que l'ambiance a changé ça me fait doucement rigoler déjà.

Vive l'évolution,

Jarkell
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Orca c'est eux maintenant regardez comment le serveur a evoluer depuis qu'ils sont la. Alors on arrete papy fait de la resistance et on s'adapte en attendant un nouveau serveur et une nouvelle aventure
Clair, les "vieux" ont surement été les premiers a réaliser certaines choses sur le serveur, mais surement pas les meilleurs )

Stop dream en disant "c'était mieux avant, NOUS, les anciens, ON sait mieux que vous, les Jeunes/nioobs""
Ouais d'abord , C'ETAIT MIEUX AVANT !! < non je rigole je m'en fou en fait lol >

Ce qui me fait rire c'est que certains nouveaux vieux disent : Bah dit donc c'etait mieux avant, alors qu'a une epoque les vieux vieux disait : Pfff trop de monde sur Orcanie c'etait mieux avant ! ( bon orcanie etait que 1500 en heure de pointe a cette epoque la )

Mais bon, c'est vrai que ca fait du sang neuf ( dans tous les sens du terme ) et pis ca change un peut la facon de jouer je crois
Citation :
Provient du message de Tenaka

Mais bon, c'est vrai que ca fait du sang neuf ( dans tous les sens du terme ) et pis ca change un peut la facon de jouer je crois
objection votre honneur

<bruit de guitard>
hoooooooooooooo
Je préférais quand l'ecaille était sensible au contendant, je pouvais caper sur les 50 au moins
Maintenant, c'est que sur les finelames
hooooo
c'était mieux avant !!
</bruit de guitard>

3000 c'est bien..mais dits c'est pour ca que je me tape des "crash" tout seul comme un grand, mon ecran qui se fige et rien d'autre a faire que reboot, ca dure depuis 3/4 jours


Citation :
<bruit de guitard>
hoooooooooooooo
Je préférais quand l'ecaille était sensible au contendant, je pouvais caper sur les 50 au moins
Maintenant, c'est que sur les finelames
hooooo
c'était mieux avant !!
</bruit de guitard>
/em trifouille l'ampli, Bass 8, Medium 0, Aigu 7, Disto 11 (si si), volume oo (infini quoi )

Vas y dépote Ebus

Metal Rules
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de mynalyn


Stop dream en disant "c'était mieux avant, NOUS, les anciens, ON sait mieux que vous, les Jeunes/nioobs""

/agree 100%

Nerf les "vieux joueurs grognions qui aiment personne à part les z'autre vieux grognions qui n'aiment personne à part les z'autre vieux grognions qui n'aiment que ..."
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés