[Broc] Eclaireur,Ranger,Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Siriusx
lol il a réussi a la vendre ... après des heure de flood a tnn ....
Heuu non , meme pas elle est au vault encore , avis aux amateurs ^^


R4ng3r 0wnsz D4 W0rld !!!!!!!!!
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
un chasseur spe lance frappe tres tres fort fort. le mien frapper a 450 550 sur mago avec fureur d odin style de dos +stun a une cadence de 4.5 environ le chasseur frappe tres fort et pas tres vite ; ranger moyen ;scout minable mais bouclier. je pense que le meilleur cac est le chasseur spe lance pour peu qu il ai un pet qu il l assist il a de grande chance de gagner. par contre a l arc c est une autre histoire,bien qu avec 40 arc mes degat restent correct.
Alors je te repondrai par cette phrase

Le Chasseur ne vaux rien au CaC (enfin j'y vais peut etre un peu fort ^^) mais bon je rigole hein =) ca vaux qq chose mais y'a un petit probleme ,car si tu utilise le style a 39 en lame (ralentissement) tu es bonne pour la casse , vu peu etre ta puissance de frappe mais ta lenteur si on reduit encore plus ta lenteur , tu perds ton combat a l'aise, + les esquives ben ...

Je parle ne connaissance de cause puisqu'un jour une chasseuse a voulu m'embrocher sans meme penser a me planter des fleche comme quoi elle a cru au pere noel ^^ Ben j'ai meme pas perdu la moitie de ma vie qu'elle avais utiliser son IP ^^ donc bon je veux bien te croire que ca tappe fort j'en ai fait les frais mais ca tape trop lentement pour que ce soit rentable sur de long combat

Le meilleur equilibre c'est je pense , Rapidité degats moyen , meme si parfois c pas le top mais c le meilleur compromis, que tu puisse trouvé et a lheure actuelle, c'est le ranger qui detient cet equilibre (bon a part les purs sniper) et je parle en regle general, pas dans des cas particulier sinon on pourrai se contredire a l'infini =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
algha, le chasseur ne vaut pas rien au CaC
avec seulement 39 (et je vais respec 44 des que possible rien que pour faire chier mythic qui veulent pas que je solo) en lance
je tue bcp de tank mid en duel, du moins 90% de ceux qui n'ont pas de bouclier(guerrier, thane et skald, je n'ai pas encore tester de zerk, et j'en ai moyennement envie )
quand au debuff vitesse d'attaque y'a un RA apelle Purge
et pis 4 coups a mettre pour tuer qqun, c'est pas si long que ca hein ^^
si tu fait un hunter nain, avec les bonnes RA, 50 lance 40 liens, ca deviens super fort
Citation :
je n'ai pas encore tester de zerk
Moi si: Brendal le zerk, je lui ai mis 2 flèches, puis l'ai finit au cac ... bon, ok, zerk c'est w34k, et en 1.62, c'est même les scouts se le solotent ^^

Citation :
si tu fait un hunter nain, avec les bonnes RA, 50 lance 40 liens, ca deviens super fort
avec 44 en lance, je tue déjà tout ^^ bon, oki, suis nain


PM moi pour duel
Verité , i t'en a tué 1 okay , lol excuse moi mais avec 39 en lames tu ne tue aucune skald ni guerrier ni autre classe tank que ce soit , faut pas rever , tu n'es tomber que contre des entamé ou des n3wb d4 w0rld car franchement j'ai peut etre Battu 2 3 skald au cac et en combat equitable (100% de vie dans chaque camp) et peut etre 1 guerrier (je ne ramene pas tout a moi mais je pense avoir un assez bon template pour me battre au cac ^^)

Quand t au cac avec un ranger ton quota de chance pour niker un Tank frise les 100% si tu frise pas les 100% tu broute , car spe lames c nul de nos jours
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Tu peux recapepete ^^ j'ai pas tout compris la milla lol
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
duel au cac ? Moi je veux bien

Par contre a l'arc heuuu *tousse* j'ai cassé le mien dsl ....
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
C'est sur que avec 44 en lance il peut se vanter d'etre baleze au cac
C'est comme si un de nos scout montait a 44 estoc,perso je trouve sa ridicule car l'arme d'un archer c'est ...son arc
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
ben en vue des release notes archer 1.62, je vais essyer de respec
40 arc 44 lance 32 liens 35 fufu
tu est trés fort a l'arc et au CaC, niveau corect de buff et de fufu

algha, etant hunter je voi pas comment je pourrais monter lame O_o perso c'est lance
et je comprend pas la phrase " i t'en a tué 1 okay"
j'ai deja tuer bcp de tank, guerrier kobby avec 50 en bouclier et la RA pour améliorer les chance de bloquer au niveau 4, une thane rang bcp qui venais de s'enchainer 5 autres tanks
si tu arrive pas a tuer des tanks au CaC, c'est pas forcement la meme chose pour tous les autres hein..

Abalibard je parlais de duel CaC, donc les 2 fleches sur le zerk ca compte pas, c'est clair qu'avec l'arc aucun tank n'a une ptite chance, peu etre un bon skald
non mais je parlais de lame hein =) ,etant donner que lance est un autre type de combat il faut adapter son tempalte en fonction de ca mais je reste sur ma position comme koi un ranger ave 39 en lames ou en art de combat monter a 35 il te transperce que tu tape a 350 ou pas= ) car lui il te fera les meme degats en moins de tps =) mais bon apres c sur que on a des self buff ce qui nous avantage bcp

Et je te rassure j'ai tuer bcp d'autres tank champion , spe lance proto, ainsi que des senti aussi enfin tout plein de classe bien relou a tuer pour un chasseur ranger scout, et pourtant je suis ranger spe lames =) ce qui n'est pas top , un spe art de combat/lame serais plus efficace
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
C'est sur que avec 44 en lance il peut se vanter d'etre baleze au cac
C'est comme si un de nos scout montait a 44 estoc,perso je trouve sa ridicule car l'arme d'un archer c'est ...son arc

lol, quelle remarque bien bête :-) on peut me rappeler a combien en bouclier montent la plupart des scouts ? 42 ? rhooo c pas l'arc leur arme principale ?
et vérité, j'ai exactement ce template là (40 44 32 35) et c'est vraiment sympa a jouer. grande polyvalence
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Irvain
lol, quelle remarque bien bête :-) on peut me rappeler a combien en bouclier montent la plupart des scouts ? 42 ? rhooo c pas l'arc leur arme principale ?
et vérité, j'ai exactement ce template là (40 44 32 35) et c'est vraiment sympa a jouer. grande polyvalence

42 en bouclier oui,mais les scout non pas bcp de pts dans estoc

Le scout possede le bouclier et l'estoc,le hunter self buff et lance comme le ranger a les 2 armes et ces self buff
Or le hunter peut avoir le template sans avoir 50 en arc ...

Si un jour tu trouve un scout sans 50 en arc tu m'apelle

J'espere que tu as vu d'ou je volais en venir sino tant pis
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil

Abalibard je parlais de duel CaC, donc les 2 fleches sur le zerk ca compte pas, c'est clair qu'avec l'arc aucun tank n'a une ptite chance, peu etre un bon skald
A qui tu vas faire croire que tu tues un zerk au cac avec ton hunter?

Je veux bien voir ca, organise un duel avec un zerk et send moi si tu es sur mid/broce, meme pseudo que mon compte JOL je veux voir ça

J'aurais un berserker je t'aurais proposé un petit duel mais hélas j'ai qu'un weak de shadowblade, tu risquerais de me 2 shots
Le zerk ça se tue au c&c mais il n'y a qu'une seule solution, le mettre OOE dès le départ.

Pour un ranger ça consiste a faire instant speed, /taunt (pour qu'il sprint l'idiot ),run,/taunt,run,/taunt juste avant qu'il puisse taper et après de l'engager ooe (et le ranger aver une belle barre d'endu pour placer DB).

Pour tuer un spé shield le mieux reste de lui tourner autour (/stick et strafe), beaucoup moins de coups de bloqués que la normale. Essayer de placer le style de coté de cette maniêre donne un bon avantage pour la suite du combat. Le top pour un ranger arriver a placer le combot de coté estoc puis celui de CD et re celui de estoc ,p.

Typiquement le champion c'est une classe que je ne peux pas tuer comme le palouf défensif. Tout le reste est accessible la mouuuuuule faisant le reste.
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
C'est sur que avec 44 en lance il peut se vanter d'etre baleze au cac
C'est comme si un de nos scout montait a 44 estoc,perso je trouve sa ridicule car l'arme d'un archer c'est ...son arc
Le probleme du scout , c que meme avec 44 en estoc , les dommages reste vraiment tres petit , pour moi la seule arme du scout au cac c l'arc (comprendre stun+ tir precis+tir normal) .
Une fois que t a passé ca , a la limite le mieux est de gardé son endu pour essayer de repasser son stun plus tard , si le combat dur quoi. Parceque de toute maniere , t style ne feront casiment rien de plus (mis a part le bonus au toucher). mais contre un perso avec 1 seul arme , c jouable de wait le timer de 1 min pour tenter de restun, on a un bon taux de bloc , couplé a l'esquive et quelque ra, ca peut le faire.. Enfin tout depend des cible , faut savoir adapté.
Coucou
Crazy je suis pas du tout d'accord avec toi,
les scout n'ont pas tous 50 purs en arc et je pense que même une majorité d'entre nous ne l'ont pas ce sont des points gâchés a l'heure actuel.
Quand au cac, même avec 50 estoc les dégâts sont pitoyables
et oublis pas qu'on peut se spé Slash aussi, ce qui est selon moi mieux pour les coups tel que Riposte et Amethyse

ps : Bisous Alghanite

Pour avoir joué un Ranger 50 je peux affirmer que son perso fait 2 fois plus de dégâts que le mien au cac avec une seule main (plus rapide) et autant de pts dispatché dans les skills mais bon le bouclier est quand même bien sympa faut pas l'oublier

A bientôt en Zf
__________________
Trephine Eclaireur lvl 50 Dies Irae
Gaelrine Moine lvl 50 Legion Fantôme
Citation :
Provient du message de Lynxie
A qui tu vas faire croire que tu tues un zerk au cac avec ton hunter?

Je veux bien voir ca, organise un duel avec un zerk et send moi si tu es sur mid/broce, meme pseudo que mon compte JOL je veux voir ça

J'aurais un berserker je t'aurais proposé un petit duel mais hélas j'ai qu'un weak de shadowblade, tu risquerais de me 2 shots
relit mon post plus haut
j'ai dit que j'arriver a tuer de nombreux tank, mais je n'avais encore jamais essayer contre un zerk et que j'en avais moyennemnt envie
cela dit, je suis quasiment certain de pouvoir tuer certains zerk au cac, sans fuir et sans pets
Stun, debuff vitesse d'attaque, style 34, je me prend un coup de rage(a ce moment, il lui reste 1/4 de vie, moi 2/3) je lui met un style 34, il me met 2 coup en rage(on a 1pdv chacun) et je le fini
je pense que ca peu se passer aussi comme ca, mais bien sur qu'aprés bcp de chance joue la dedans
j'ai 1352pdv, une full 102 100% overchargée avec les reverses, si l'ablation part au premier coup, je suis presque sur de win contre un zerk moyen
aprés y'en a certains j'essaie meme pas au CaC, et eux n'essaie meme pas avec mon arc, d'ou le fait qu'on duel quasiment jamais

sinon je suis en train de mettre bcp de sshot de log de combat entre fufus(au cac) sur un ftp(j'ai ai deja 70 de moi meme), si certains veulent participer, prenez qq sshot (log complet du debut a la fin du combat, sans buff pour vous, ou vous gagnez, vous pouvez laisser les noms, ca ne sera disponible que pour un minorité, et cela volontairement, et MP moi pour le mot de passe du ftp ou vous pouvez upload vos sshot
see you
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Par contre si le stun passe en milieu de combat et pas au tout début, le critique empechera le ranger d'ip
tu parles 99% de ceux que je stun purgent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés