[Free] Problème d'hébergement

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j’ai quelques petits soucis sur un forum en phpBB hébergé par Free. Depuis hier, je ne réussis plus à m’y connecter avec Mozilla mais ça passe avec IE 6. une fois sur deux
Les images du forum s’affichent de manière aléatoire. Je les ai modifiées récemments, parfois IE ne me les affichent plus, parfois j’ai la version de l’image avant sa modification.
Depuis peu, je n’ai plus accès à mon FTP mais le forum est toujours en ligne.
Enfin, le forum fonctionne plus ou moins (poster, créer des sujets) mais je n’ai plus accès au panneau d’administration.

Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, là je sèche


P.S. : Pour info, je suis abonné Wanadoo, je fais le forum pour un ami, est-ce que ça pourrait être le retour de la guéguerre Free/Wanadoo ?
Je sais pas trop d'ou vient ton probleme , mais je sais que chez free j'ai mon site qui est en php qui bug de partout depuis qques mois ...

J'ai une partie du site qui ne marche plus ( des erreurs de partout )

J'ai voulut demenager chez un autre hebergeur , probleme au moment de sauvegarder ma base de donnée , bah Phpmyadmin me met une belle erreur dans le fichier que je telecharge pour sauvegarder mes données au lieu de me mettre mes données dedans

Bref , mon site est pas recuperable depuis maintenant presque 2 mois , je pense que je vais apeller chez free pour voir ca directement avec eux
ça m'a l'air d'être le même genre de problème. Je n'ai pas encre essayé de récuperer la base de donnée (j'en suis encore au relookage et au contenu du style charte, titres... je perds deux heures de boulots à tout casser.)
De toute façon, si je ne peux plus aller sur le ftp de Free, le forum sur Free sera abandonné, j'en ai une copie sur lycos et un troisième forum en phpBB sur role-expert qui eux marchent

Je vais faire des modifications offline et attendra quelques jours. J'espère 1. que ça va marcher 2. que je n'aurais pas de résultats bizarres
Citation :
Provient du message de Sotiris V
Z'ont réouvert les inscriptions eux?

elles étaient suspendues ?

ben même avec un site "classique" en html des fois quand on MAJ ça bogue un peu aussi

là avec un site en PHP d'un pote c'est aussi un peu la misère sur Free
En fait, j'ai surtout pris Free pour le nom Le forum est censé être une version béta pour une émission de radio. Si le forum a le succès escompté, il passera en hébergement pro.
A l'antenne, il est plus facile d'annoncer nom.free.fr que membres.lycos.fr/nom pour atirer les visiteurs
Si ça ne s'arrange pas, je garderai l'adresse sur Free où je stockerai des documents et autres, et je mettrai une redirection vers multimania .

Citation :
là avec un site en PHP d'un pote c'est aussi un peu la misère sur Free
Ce qui me "rassure" c'est que je ne suis pas un cas isolé


Citation :
Prend Multimania ils se sont améliorés
ça pouvait pas empirer beaucoup là le site était souvent plus accessible du tout J'appelais ça lycos, vu que un de mes nombreux ftp est membres.lycos.fr
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Ouais moi je n'ai plus accès à mon ftp depuis hier au moins, le site est encore accessible mais le livre d'or ne répond pas...

Je me demande ce qu'ils glandouillent...

A noter que même www.free.fr n'est pas accessible en ce moment pour moi...

C'est pareil pour tout le monde ?
Non, pour l'instant mon ftp fonctionne mais le site n'est toujours accessible que via IE 6.


EDIT : Je viens de me faire déconnecter de mon ftp
Free c'est pas terrible pour un site en PHP, particulièrement pour un forum étant donné que la balise mail() a été désactivée de leurs serveurs.
De plus, leurs sites bug pas mal depuis 5 ) 6 mois. C'est jamais très long, mais très fréquent.


Perso, j'aime pas trop Free depuis qu'ils m'ont bloqué mes 7 ftp parce que j'avais mis des mp3 sur l'un d'eux pour un pote (Suis coupable mais bon, c'est assez radical leurs manières)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés