Un film sympa (wwiionline)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais pour montrer comment ca se passe dans le jeu, très sympa
Tu veux dire qu'on voit 100 joueurs axis battre 10 joueurs alliés, et s'en vanter? Effectivement ça résume assez bien le jeu.
ca fait 5 jours qu on joue a 60/40 pour les axis alors forcement ,ca gonfle a force.
joueront nous un jours une campagne avec une bonne répartition des joueurs ?
pour la video je dl ca plus tard
Citation :
une campagne avec une bonne répartition des joueurs ?
Lorsqu'il y aura autre chose que du Français à jouer, style les USA. Tu as 99% des joueurs qui sont américains, tu espères quoi? Qu'ils jouent des cheese eater surrender monkey?
Ouai elle est pas mal cette vidéo. Bien sur elle est à fond axe mais y' pas de quoi crier au scandale.

Droopie, la 2em guerre mondiale est déséquilibrée, aujourd'hui c les alliés qui en chient demain se sera l'axe.
[mode Kolossaleuuuh Maufaise Foi ON]

On vous a laissé gagner une fois, faudrait pas non plus que ca deivenne une habitude hein .....


[Mode Kolossaleuuuh Maufaise Foi OFF]
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Si ca vous énerve de jouer allié arretez de jouer. Non vraiment, moi je joues à un jeu pour m'amuser, et voir des complaintes dans le jeu, ca va, mais sur les forums ca commence à me gonfler.

SI UNE VILLE EST CAMPEE, NE SPAWNEZ PAS! Voilà, on s'en branle de perdre un Sedan virtuel dans une simulation d'une guerre qui s'est terminée il y a 60 ans, non?
Tout pareil que Migu... euh que Hokum.

On s'en tape de gagner ou de perdre une ville, ce qui est intéressant c'est de prendre du plaisir à jouer... On va se prendre une branlée sur cette map et puis voila. Moi je suis passé il y a bien longtemps du "Oh mon dieu on va perdre cette map!!!" au "Oh mon dieu on va perdre cette FlagHouse". L'un des deux je peux y faire quelquechose, l'autre non, devinez lequel...

Moi quand je me connecte c'est pas pour être dégoûté et avoir ma journée gâchée, je le fais pour prendre du plaisir. Si je prend pas de plaisir je vais jouer a autre chose.
Sur la 1ere video, la prise de Sedan... J'y etais en def, et ils ont pris la 1ere ab en un rien de temps grace a l'invasion de pz qui sont arrivés d'un coup²






Et pour la 2eme video, whaoo, j'aimerais dans mes reves faire des kills comme ça!)
Oui bon , comme le dit Sab , imaginez WWII en 44 / 45

Spawn liste Axis :

1 Tiger
1 Konishtiger
2 Panther
6 PzIV

Coter Alliés US :

10 Sherman

Coter Russes :

2 JS1
10 T34/85

Coter Anglais :

2 Churchille
3 Matty
8 Crowel
(sans compter les sherman)

--------------------------------------------------------

Bien sur , tout ceci ne sort que de mon imagination , mais imaginer les Axis en 44 45 ... Y'a pas de koi se vanter de voir arriver des nouveaux patch coter axis . Bon bien sur , pour le moment , coter axis , "ca va" ... Ca va quand on a le nombre , quand on a jouer la dernière map avec moins de monde , ca va deja moins bien , donc tout depend de l'équilibre des joueurs in game . Il faudrais que les rats se penchent quand meme dessus , car plus le jeu va avancer , plus l'ecart du nombre de joueurs devrais se creuser . A moins d'obliger les joueurs a spawner dans un camp plutot qu'un autre quand celui ci a deja 60% des joueurs , je vois pas comment les rats pourrais gerer ca . Meme si ca reste pas une solution , d'obliger les gens a jouer comme le veut le jeu , je vois mal comment les rats vont equilibré la balance dans le futur .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Citation :
Provient du message de Fredo[JG77]
...Meme si ca reste pas une solution , d'obliger les gens a jouer comme le veut le jeu , je vois mal comment les rats vont equilibré la balance dans le futur .

Tu sais "FredoMesser", ta craintes "pour le futur", on vis avec depuis le debut du coté allié (a qq exceptions pres, d'accord)...

edit pour pas que messer se fache !
Citation :
Provient du message de PlopPlop
Tu sais Messer, ta craintes "pour le futur", on vis avec depuis le debut du coté allié (a qq exceptions pres, d'accord)...
Putain mais.....


J'ai rien dit moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés