[Broc] [Alb] Groupe reroll.. ;)

Répondre
Partager Rechercher
Un peu tard je rappelle, comme mon dernier post je suis juste a la recherche d'un palouf

2 thaumas glace (mon amie + lenico)
1 méné (Gyna, si elle confirme )
1 théu BT (Terlanna)
1 faux MA (moi, pal autotrain jusqu'au 48 mais estoc jusqu'au 40, cf post précédent)
1 MA (Elfette)
1 clerc (pote a moi)


Need 1 palouf
Moi j'ai un maitre d'armes spé hast que j'amerai monté lvl 9
__________________
Noditunes RoxDuPoney Necro 47 < Sacré Graal > arca 400 +
Nodi RoxDuPoney pbaoe 2x < Sacré Graal >
Nodiz RoxDuPoney sorcier 2x < Sacré Graal >
Nodibot RoxDuPoney 1x < Sacré Graal > armures bot 300 +
====== AVIS =======

Recrutement fini, j'ai trouvé les 8 membres nécessaires à ce groupe, je n'ai fait aucun favoritisme dans la mesure où je ne connais personne mieux que quelqu'un d'autre dans ceux qui se sont proposés, sauf Zhongguo, mais tu as répondu trop tard Zhong le groupe est deja complet, désolé


Pour le moment, le groupe donnerait :

- 2 Thaumas glace :

*Nydea, reroll de Lenico (merci de me laisser tes horaires de disponibilité afin de se mettre d'accord avec le groupe stp )

*Place à pourvoir, j'attends confirmation de Kinaya qui m'a mp assez tôt, mais qui voulait reroll pal, mais la place du pal est prise, je te propose donc thauma glace, dis moi si cela te convient, sinon je chercherai quelqu'un d'autre

- 1 méné :

*Gynah, reroll de Gyna (Horaires : en semaine de 19h a 00h + Week End en général)

- 1 pal :

*Spixor, reroll de Spix (Horaires : en semaine de 18H/23h a 00h + Week End en général)

- 1 pal :

*Sytry, reroll de Jiend (moi meme quoi ) (Horaires : 18h à 00h en semaine + Week End en général), mais pal autotrain, donc sorte de MA spé bouclier/estoc jusqu'au 40 puis respec et je garde les points estoc jusqu'au 48.

- 1 MA :

*Elfette, reroll de Tulypia (Elfette sur forum) (Horaires : 19h à 2h tous les jours)

- 1 théu BT :

*Terlanna (De meme que Lenico, merci de laisser tes horaires de disponibilité afin de préparer tout ça au mieux )

- 1 clerc spé heal :

*Clairouille, reroll de Anugal (ami a moi irl qui m'a demandé la place alors que personne ne l'avait encore demandée quand il est venu chez moi ) (Horaires : 18h à 22h/23h en semaine + parfois Week End, mais je verrai avec lui car il risque d'avoir des problemes, en cas de quoi je cederai sa place au premier qui se propose et qui peut jouer dans les horaires de tout le monde, soit entre 18h et minuit en gros pendant la semaine, + le week end regulierement, il me semble que Djx ne peut pas car ses horaires sont différents )



==== Précisions =====


Apres discussion ig avec Gyna, Spix et Elfette, nous allons créer une guilde spécialement pour ce groupe de reroll afin de faciliter la communication, et, une fois le fameux lvl 50 atteint, tout le monde pourra deguilder pour rejoindre sa guilde "normale"

Enfin, en ce qui concerne les temps de jeu, d'apres les premiers horaires que j'ai pu récolter, je pense convenir de 2/3 voire 4 jours par semaine où nous nous retrouverions le soir afin de passer un bon moment ensembles AVANT TOUT, et de pexer ensuite. Je rappelle que le but de ce groupe n'est pas de battre un record du /played au 50 ni rien de ce genre, mais surtout de pouvoir pexer assez vite, agréablement, sans subir les inconvenients d'un groupe habituel que tout le monde n'a que trop connu

J'envoie tout de suite un mp aux participants restant afin de récuperer leurs horaires de jeu, et je vous tiens au courant

Bon jeu à tous ^^
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
LOL tu veu te faire pl un sic quoi pp
Le sicaire tape surement plus fort que toi alors bon ^^

Avec mon paladin c'était une joie de terminer mes 10 derniers levels aux arbres avec des sicaires, ils sont certes plus fragiles que les MA mais ça les oblige à réflechir avant de casser un root/mez, chose que pas mal de MA ne craignent pas (et souvent suivi d'un /release de 8 personnes).

Mangez des sicaires, c'est bon pour la santé !

"Se souvient d'un groupe" = 2 heal, 2 pals, 2 sic, 2 eclaireurs

Meme plus besoin de mez/root, les stunt suffisent largement grace a la puissance de frappe des sic/eclair (je parle pas de celle des paloufs )

'fin voila koi

Arakine
Oublié de donner quelques infos

J'essaie de réunir au plus vite les horaires de tout le monde. Apres mûre réflexion, le mieux reste que l'on se retrouve tous lvl 5, car les lvl des différents persos étaient un peu trop différents

Donc si votre perso est deja monté et equipé, pas de probleme, sendez moi URGEMMENT in-game, je viendrai récuperer votre matos, vous le rendre apres votre delete puis vous pl jusqu'au lvl 5 afin que tout le monde soit sur le meme plan, ca simplifiera les choses

La date que je peux vous proposer comme premier rendez-vous serait : Lundi 5 Mai, a 21h devant Caer Gothwaite (plus simple de tous créer a Gothwaite pour ne pas devoir faire 3h de dada pour se retrouver ), nous irons voir le greffier de guilde une fois le groupe complet, puis on ira taper des vilains sous la direction d'Elfette qui connait parfaitement les spots pour pexer tranquillement à tout lvl


Bon jeu a tous
pourquoi mettre autant de tank alors qu'il n'y a qu'un clerc => peu de soins, peu d'instants, peu de buffs

Virer le MA ou un Pal pour mettre un clerc spé buff (avec un Ih) ou un moine, semble beaucoup plus judicieux, mais bon ce n'est que mon avis.

Pis groupe fixe c mal.
Mes horraires
Kikoo,

Bon bah mes horraires c' est à partir de 22h ts les soirs jusqu à 2 h en général voire plus si motivés.
Plus au mois de mai je suis en vacances donc pourrais aussi jouer en journée.

Sinon, ca craint un peu de delete les persos et ts recommencer, si on doit commencer le 5 mai, tlm peut facilement monter son perso a 10 ou 11 d ici la et meme si 1 personne a un lvl de plus c pas méchant.
Franchement ca me parait plus simple que de rerefaire des persos en les PL jusqu au 5 etc ...

Enfin voili voilou j attends la date officielle de déparrt de l aventure...

A++
Moi ce que je voie c'est que les horraires des personnes du groupe ne correspondent pas trop , je pense que Jiend va trouvé une solution


PS : Si un des palouf du groupe veux faire un Pbae , j'aurais bien aimé faire palouf meme si pbae me convien .
Donc voici mon temps de dispo du prochain mois:
du 05/05 au 07/05: 21h --> 2h
du 08/05 au 11/05: chui en vacance en bretagne alors pitetre le 11 au soir mais je sais pas quand
du 12/05 au 16/05: de 20h --> 1h
WE du 17/05 et 18/05: quand vous voulez ^^
du 19/05 au 23/05: 19h --> 0h
WE du 24/05 et 25/05: pareil tout le temps ^^
du 26/05 au 28/05: 21h --> 2h
du 29/05 au 01/06: quand vous voulez.
du 02/06 au 06/06: 21h --> 2h
WE des 8,9 et 10/06: quand vous voulez.

Commptez que je suis dispo les vendredis et veilles de jours fériés jusqu'à pas d'heure.

Voilou
Citation :
Provient du message de Eoril
pourquoi mettre autant de tank alors qu'il n'y a qu'un clerc => peu de soins, peu d'instants, peu de buffs

Virer le MA ou un Pal pour mettre un clerc spé buff (avec un Ih) ou un moine, semble beaucoup plus judicieux, mais bon ce n'est que mon avis.

Pis groupe fixe c mal.

1) 3 tanks, chaque tank prend 1 aggro (les mobs, en groupe de 8, sont souvent linkés par 3) pour eviter que les pbae se les mangent sur la tronche, 2 pbae pour tuer les mobs tres vite, le pbae ne coute pas tres cher en mana, donc 2x moins cher si il yen a 2 pour 2x + de degats.. =) 2 clercs = inutiles, je sais pas si t'as deja pexé avec une BT, je pense que oui et dans ce cas tu as dû remarquer que le clerc, surtout avec un regen mana, est toujours full mana, et quand ca merde un peu, il finit avec 50% mana minimum.. donc 2 clercs = inutiles


2) Groupe fixe, beaucoup n'aiment pas paske le but est de monter vite, donc GB. Or moi la mon but c'est de m'amuser avant tout SANS avoir a subir les inconvenients des .. boulets, disons le, qu'on trouve habituellement dans pas mal de groupes, surtout sur albions ( ). 2e raison qui fait que certains n'aiment pas groupe fixe, c'est que ca empeche de faire des connaissances. Bah la, dans ce cas, je ne connais personne du groupe, et je doute que tout le monde se connaisse donc c'est une bonne occasion de s'eclater en faisant connaissance



lenico, se retrouver lvl 5 reste le + simple, car je vois pas comment je mettrais mon pal lvl 10/11 si je l'autotrain.. a moins de chain du vert =)
Je réécris la ce que j'ai mail à Jiend pour que tout le monde l'ai.
N'ayant pas particulièrement envi de refaire mes 11 lvl je me suis proposé pour resté hors groupe à BT et add dmg/ speed attack. Cela ne vous coûtera pas d'xp et vous monterez encore plus vite. Je ne gagnerais rien pendant ce temps mais c'est pas grave.
Juste comme j'ai ma BT other qu'a ce niveau je sert à rien avant le lvl 10 de toutes facons ^^.
Citation :
Provient du message de Jiend / Vennyn
1) 3 tanks, chaque tank prend 1 aggro (les mobs, en groupe de 8, sont souvent linkés par 3) pour eviter que les pbae se les mangent sur la tronche, 2 pbae pour tuer les mobs tres vite, le pbae ne coute pas tres cher en mana, donc 2x moins cher si il yen a 2 pour 2x + de degats.. =) 2 clercs = inutiles, je sais pas si t'as deja pexé avec une BT, je pense que oui et dans ce cas tu as dû remarquer que le clerc, surtout avec un regen mana, est toujours full mana, et quand ca merde un peu, il finit avec 50% mana minimum.. donc 2 clercs = inutiles


2) Groupe fixe, beaucoup n'aiment pas paske le but est de monter vite, donc GB. Or moi la mon but c'est de m'amuser avant tout SANS avoir a subir les inconvenients des .. boulets, disons le, qu'on trouve habituellement dans pas mal de groupes, surtout sur albions ( ). 2e raison qui fait que certains n'aiment pas groupe fixe, c'est que ca empeche de faire des connaissances. Bah la, dans ce cas, je ne connais personne du groupe, et je doute que tout le monde se connaisse donc c'est une bonne occasion de s'eclater en faisant connaissance



lenico, se retrouver lvl 5 reste le + simple, car je vois pas comment je mettrais mon pal lvl 10/11 si je l'autotrain.. a moins de chain du vert =)
si c'est pour xp bien sur, mais si vous débarquez comme ça en rvr...
Non, moine je prefere pas prendre car ca colle pas exactement au groupe, et qu'on vienne pas dire que ca a du mal a pexer.. groupé tres facilement, solote tres facilement, donc moine c'est sans remord que je dis non

et Elfette, oui je monte bouclier/tranchant jusqu'au 40, donc jusque la ca sera une sorte de MA

et Eoril, oui c'est pour xp, pas pour rvr


Alors, aux dernieres nouvelles, Gyna n'etant pas la du 5 au 20, le groupe commencera le 20, ca peut paraitre loin mais je préfere a la limite, ca me permet d'organiser au mieux tout ca, et de prévoir quelques eventuelles surprises et y parer au mieux (desistements, horaires optimum.. )

Je rappelle qu'on se retrouvera tous lvl 5, donc le mardi 20 Mai, disons vers 19h/20h devant Gothwaite, si vous préférez 21h signalez le, mais oubliez pas de vous logger avant sous peine de "Serveur plein"

Et a tous ceux qui participent au groupe, merci de me laisser vos horaires sur ce post si c'est pas deja fait, histoire d'etre sur que tlm puisse jouer en meme temps
donc rdv le 20 Mai avec le perso lv 5..... Moi j'ai SI mais vu le nombres de plantages que je m'offre kan le server est bien full je prefere monté le perso a l'ancienne "Pas SI"
huhu.. ca s'avere compliqué la lol

C'est vrai que j'avais totalement zappé que certains pouvaient ne pas avoir SI, et je comptais bien faire ca a avalon (cité drakoran) du 40 au 50, paske la cité drakoran, c'est bon, mangez-en..

Plus serieusement, mauvaise nouvelle, comme j'expliquais a Gyna en mp, pour cause de problemes divers et variés sur lesquels je ne m'étendrai pas (entre autres un emploi du temps over-mega-superchargé pour les semaines a venir), je pourrai pas participer au groupe :/ je sais que c'est tres con, vu que j'en suis l'initiateur, mais ca sert a rien pour moi, je serai sans doute meme pas dispo 1 soir par semaine. Enfin si, mais pas pour reroll, j'ai trop de trucs a finir avec mon main que je peux pas laisser trainer, et si je l'ai pas dit avant, c'est juste que je les avais oublié... depuis si longtemps qu'ils etaient pas contents et sont revenus se rappeler a moi

Enfin.. sincerement jsuis désolé, mais je pense que si l'un de vous est motivé pour reprendre l'affaire ca peut le faire sans trop de problemes, ya k'a retrouver kk1 a ma place (et facile, un tank n'importe lequel ) et en voiture simone

Bon courage si cela se fait, c'est tout ce que je souhaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés