Vroum vroum (vehicule)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou
Je pense tester neocron sous peu et y'a une chose que j'aimerai savoir, j'ai cherché cherché mais je n'ai trouver aucune réponse.
Pour les vehicules comment ca se passe quand tu l'enfourches? y'a t'il une réel sensation de vitesse et de pilotage?
On peut faire des sauts des trucs comme ca?
Ou cela se résume t'il a un mode de transport tout bête ou la seul sensation que l'on a est de se deplacer comme si l'on était a pied mais légerement plus vite?

Merci d'avance pour vos réponses, ca va parraitre idiot mais pour moi c'est un facteur déterminant pour savoir si je vais l'acheter ou pas
Décevant, pour la moto de base en tout cas.

C'est loin d'aller tres vite (le comble pour une moto), et le fait que ca puisse pas monter de grosses pentes, voir des pentes tout court, est tres tres chiant.

Ca oblige a détourner des montagnes, et resultats, tu perds plein de temps et tu aurais été presque plus vite à pieds (si tu cours vite).
Une question : La compétence qui permet de piloter les véhicules (me souviens plus de son nom ) sa influe sur la maniabilité du véhicule, exemple : Un type qui peut conduire un hovertec, il aura plus de facilité a conduire une moto qu'un gars qui a ajuste les prérequis.
Je suis montée a 37 pour avoir tout les vehicules de base...

Je m'eclate avec le 4x4 rouge (wheeler V.2) sensation de vitesse reelle surtout dans le desert (haut droite du monde) quand tu met 20 secondes pour traverser les maps

Sinon pas de cascades que des petits sauts bien sympa mais pas a la need for speed non plus
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Citation :
Provient du message de Zounours
Décevant, pour la moto de base en tout cas.

C'est loin d'aller tres vite (le comble pour une moto), et le fait que ca puisse pas monter de grosses pentes, voir des pentes tout court, est tres tres chiant.

Ca oblige a détourner des montagnes, et resultats, tu perds plein de temps et tu aurais été presque plus vite à pieds (si tu cours vite).
c'est quand même la moto de base, c'est à dire la plus facile à piloter...
Elle va quand même plus vite que a pied et protège bien, surtout quand on croise un Warbot (juste de quoi survivre, hein.. c'est pas du blindage...)

faites vous embarquer dans un 4x4 en passager, vous sentirez la différence...

Shishi > j'aurais jamais du te parler de Abbey Chase, à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés