Merci à l'honnêteté d'un joueur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ged
Bon allez, répétez avec moi.
Quelqu'un vous demande votre mot de passe, chef de guilde, animateur GOA, Glasny, le dragon, Dieu ou moi, on répond :
"Et une tarte à 5 doigts, tu veux, dis ?" !
Simple, efficace, et sans douleur !
Le /rude est la pour sa
Sinon bon courage a toi
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
D'après un ami qui travaille dans ce domaine, MSN est une passoire.
ah! moi, j'adore les amis qui savent... Le cousin du beau-frere d'un copine, souvent, sait des choses aussi.
Et sinon t'as pense a un Raid IRL chez ton gentil guild master, histoire de lui montrer que daoc c'est bien, mais que y'as le IRL aussi, et que ca peux etre vachement plus efficace pour regler un probleme
Citation :
Evitons les incitations à la violence merci
Enfin c'est qu'une idée comme ca quoi moi c'est ce que j'aurais fais, c'est peu etre pas bien malin, mais bon comme on dit, la dissuasion c'est l'art de provoquer chez l'ennemi la peur d'attaquer

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Citation :
En utilisant celui d'un de mes amis, j'ai put parler à mes propres persos

Je suis désolé mais rien que part cette phrase je peux deja en déduire que le prêt (pour quelle que raison que ce soit) de compte n'est pas dérangeant dans ton entourage. Sur ce donc je me dis fortement que tu as bien du preter le tiens a un moment a une personne qui toi te semble correcte, honnete, la suite tu la devinera aisément..

voilà pour moi l'origine de ton problème. Le hack je veut bien mais si on est un tant soit peu prévoyant et soucieux de sa sécurité (sans virer a la paranioa : "aaaah qui touche a mon pc ??? ah non.. c'est google qui utilise un cookie " ) il y a moyen de se protéger. Cela sous entend aussi de ne pas divulger tes login windows etc..

Ta guilde a un forum ? si oui tu as mis ton mail yahoo en t'inscrivant par le plus grand des hasard ? Non je ne parle toujours pas de hack serveur yahoo mais chaque information pouvant donner acces a des données privées et importante est une porte ouverte .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Si vous arretiez de refiler vos comptes pour qu'on vous PL quand vous etes au taf, aux copains de salle rezo qui veulent tester le perso, etc, ca ferait deja moins de problemes...
Tu es aveugle ou tu le fais exprès ? il a marqué, je cite :
Citation :
Provient du message de cardenaal
b) Une bonne question. Je transige tout mon courrier par yahoo et tout mes mot de passes y sont. Cependant, je sais qu'il est très fort en informatique et que pour un bon hacker, rien n'est impossible.
Citation :
Provient du message de cardenaal
Secondo, comme il est déjà écrit, je n'ai pas dit avoir donné le mot de passe.
Ahhhh oui... le temps que ça arrive au cerveau... hé ben, ça en met du temps...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Ged
Bon allez, répétez avec moi.
Quelqu'un vous demande votre mot de passe, chef de guilde, animateur GOA, Glasny, le dragon, Dieu ou moi, on répond :
"Et une tarte à 5 doigts, tu veux, dis ?" !
Simple, efficace, et sans douleur !

Bah moi j’ai pas peur de donner mes pass tenez les voici :

Login jeu : achetes-le-jeu-et-abonnes-toi
Pass jeu : ou-un-jour-tu-finirra-en-prison

Mais le mieux c'est de donner des pass erronés genres efdjftrgfd en précisant que tu es pas sur de la 5 et la 7 lettre mais que tu es sur du reste, bonne nuit blanche au pirate qui va testé ce faux pass et s'il te crois sincère il y passera du temps avant de comprendre que tu l'a piégé.
Bon ben ça s'arrange pas JoL à ce que je vois. Y'en a toujours qui savent pas lire. Entre autre...

Citation :
[]
Si vous arretiez de refiler vos comptes pour qu'on vous PL quand vous etes au taf, aux copains de salle rezo qui veulent tester le perso, etc, ca ferait deja moins de problemes...
1) je suis anti-PL
2) T'as pas bien lut avant de répondre toi :P

Pour le reste:
-) Casse de jambes:
Encore faut-il savoir où il reste. Et de tt facon, je vois pas l'intérêt de prendre l'avion pour visiter une ville juste pour casser deux jambes ^^

-) Helil:
Pour te dire la vérité, le mot de passe et le compte que j'ai utilisés sont ceux de ma femme. Si tu n'y vois pas d'inconvéniant, j'estime pouvoir lui faire encore confiance. Mais si tu juge cela trop risqué je veux bien arrêter

[/QUOTE]si oui tu as mis ton mail yahoo en t'inscrivant par le plus grand des hasard ?[/QUOTE]
Bha oui, j'y ai mit une adresse. Mais si je me rappelle bien ce que j'ai écrit un peu avant toi: elle a changée. Donc celle sur le forum n'est plus valide. D'ailleurs n'essaye pas sur celui-ci j'ai laissé l'ancienne adresse pour être certains que la nouvelle n'apparaisse pas et que le courrier se perde dans les lymbes

Autrement, merci à pile et quelqun pour leur soutiens.
Merci aussi à tout les autres qui ont salué le geste de Daarky.

Et peste soit sur Tixu qui aurait put se passer de répondre. Lorsque je crois en la parole d'une personne c'est que la source est fiable. Et si le nom ne vous est pas donné c'est pour assuré sa neutralité dans l'histoire. En ce qui concerne le cousin du beau-frère de ta copine ben je me fou pas mal de qu'il pense. Par contre, si lui ou son beau-frère de la soeur de la copine de sa lointaine cousine sait comment hacker un mot de passe je veux bien sa recette

Merci
Question
Citation :
Provient du message de cardenaal
Par contre, si lui ou son beau-frère de la soeur de la copine de sa lointaine cousine sait comment hacker un mot de passe je veux bien sa recette

Merci
Apologie de Hacking ?

Nan, nan je me demande, je cherche toujours la définition de ce mot moi... Mon dico a pas la même définition pour tous...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
si vous pouviez lire le post corrctement tous ca éviterais des HS!
en tout cas gg pour les 4 pp
et GL pour la suite
si tu veux je peux préter une batte de basebal...meme si cassé a la main c plus fun
/clap Daarky

une question me turlupine quand même,

le mec hack ton compte, te pique 4 platines ( [edit] oups 4 platines ) et les donnes à Daarky ?

soit le hacker est débile, soit il est très con dans les 2 cas c'est pas flateur
Pour ton GM, c'est du delire.
Une guilde est un enssemble de personne avec un chef (ou plusieurs). Si tu as un despote a la téte de ta guilde et qui te casse les ......, tu te casse !!!!
Si tu reste parce que tu y as des amis, vous vous cassez !!!!!

Un conseil, trouve toi (ou trouvez vous) une guilde sympa avec un chef doté d'un QI depassant la taille de ses baskets.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
le mec hack ton compte, te pique 4 platines ( [edit] oups 4 platines ) et les donnes à Daarky ?

soit le hacker est débile, soit il est très con dans les 2 cas c'est pas flateur
Va comprendre :\

M'est avis qu'il avait pour simple but d'emmerder l'ami ici présent et ce , en donnant l'argent au premier venu :>
Citation :
Provient du message de cardenaal
Et peste soit sur Tixu qui aurait put se passer de répondre. Lorsque je crois en la parole d'une personne c'est que la source est fiable. Et si le nom ne vous est pas donné c'est pour assuré sa neutralité dans l'histoire. En ce qui concerne le cousin du beau-frère de ta copine ben je me fou pas mal de qu'il pense. Par contre, si lui ou son beau-frère de la soeur de la copine de sa lointaine cousine sait comment hacker un mot de passe je veux bien sa recette
mon dieu... ce cas la est plus grave que je ne l'aurai cru...
Citation :
Provient du message de Tixu
mon dieu... ce cas la est plus grave que je ne l'aurai cru...
J'allais faire la remarque mais pas pour la meme perssone ...
Re: Merci à l'honnêteté d'un joueur
Citation :
Provient du message de cardenaal


En ce qui concerne les 'autres détails', j'ai également sut qu'un de mes anciens chef de guilde avait en sa possession mon mot de passe abonnement, lui donnant l'opportunité de connaître le mot de passe jeu à tout moment. (J'avais d'ailleurs passer sur Righ-Now à ce sujet qui m'ont répondu qu'il ne changeait pas le mot de passe abonnement).

J'ai également sut que cet ancien chef de guilde avait informer les siens qu'il savait comment 'me calmer' si je venais qu'à devenir trop dérageant pour lui. (Ce dernier avait entre autre supprimé un de mes messages où je défendais une personne qui m'était cher. À noter que la personne qui se faisait lapider sur le dit forum a aussi vu son message supprimé).

Euh.. Carde... Même si ça n'a été le cas que 24h, j'ai tout de même l'honneur d'avoir fait partie de la communauté plus ou moins grande de tes anciens chefs de guilde. Je ne sais pas de qui tu parles, mais bon, ne serait ce que que par égard pour les autres guildes qui ont pu t'accueillir, ce serait assez aimable de ne semer de doutes à tord ou à raison. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
Sinon, /bow Daarkyel
Pour résoudre ce problème avec les serveurs email tel que Yahoo il faudrait que vous supprimiez le msg avec vos mdp abo et game de votre boîte.
Et noter ça sur un papier IRL

C'est pas la bonne solution ça ?
/bow Daarkyel

maintenant pour ton mdp tu sort le bon vieux crayon et un papier et t'est tranquille


sinon, merci a tous ceux qui soutienne cardenal
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Citation :
Provient du message de Ombrenuit
GOA ne fera strictement RIEN ! C'est marqué NOIR SUR BLANC dans le CLUF qu'il est interdit de donner son MdP a qui que se soit !

(et je te rappelle que la CLUF tu l'as signé une fois a ton abo et tu la valide à chaque fois que tu lance DAoC (les deux trucs a la con ou il faut faire ACCEPTER))
Il a dit ne jamais avoir donné son mdp, mais pense avoir été hacké.
Citation :
Provient du message de cardenaal
b) Une bonne question. Je transige tout mon courrier par yahoo et tout mes mot de passes y sont. Cependant, je sais qu'il est très fort en informatique et que pour un bon hacker, rien n'est impossible.
Si ton histoire est vrai et que effectivement il y a eu réellement tentative ou réussite de hacking, tu peux déposer une plainte, selon la méthode habituelle, auprès des instances concernées (c'est à dire pas GOA, mais le service de lutte contre le piratage informatique de la police nationale). Ce qui donne l'impression que les hackers sont intouchables, c'est que le nombre de plaintes déposées sont vraiment très rares, mais croit-moi des condamnations tombent tout les jours et financièrement cela fait très mal à ces "intouchables".
Les crimes informatiques commis sous DAoC ne jouissent pas d'une immunité aux lois irl. Par contre GOA, laissera assez facilement le bénéfice du doute au fautif (ce qui est logique puisqu'ils reçoivent pas mal de plaintes infondés et ne peuvent pas s'occuper de tout, tout le temps) et puis, après tout, tant que l'abonnement n'est pas résilié, il n'y a pas le feu au lac, comme on dit, surtout depuis que deux comptes peuvent être lancé depuis le même ordinateur. Pour le moment, un client perdu c'est deux de retrouvés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés