Informations sur le futur changement de l'album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les sujets ouvert par un compte banni ne le sont pas donc tu as ta réponse
Mais quel intérêt d'avoir la photo et de prendre de la place pour un compte que personne ne verra contribuer à nouveau ?
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée


MSN ?
He pourquoi help hein ? hmmmmmmmmmmmmmm sinon pas d'autre commentaire a propos des modifications futur ? je suis un peu étonné, mais tant mieux.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Hum t'avais pas dit une seule photo ?

Paske Cesarac vient d'en avoir une validée alors qu'il en avait déja une, juste pas sur le meme jeu ..

*Arbord un soupir*

*Se gratte la tête*

*Hesp *

*eek comme l'album n'a pas de système de recherche il est difficile de savoir si une personne à déjà posté une photo si elle n'est pas connu entre autre*

*voila
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sera t'on autorisés à émettre des commentaires désobligeants sur le physique de quelqu'un, ou seuls les éloges seront ils autorisés?
Tu peux toujours user de litotes, non ?
Citation :
Provient du message de Muska
Je me trompes peut-être (je n'ai lu le thread qu'en diagonale), mais ça ne va pas être problématique pour les photos de groupe? On ne pourra pas en mettre?
Même genre de question... en prenant mon exemple, ma photo y est en compagnie d'une amie (c'est elle qui a posté). Ai je le droit d'en reposter une par exemple ?

Et les multiples comptes, tu vas faire comment ?
Perso je suis capable de te sortir 12 comptes anciens que j'utilise ou utilisais.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Tu peux toujours user de litotes, non ?
Oui, mais si je reste incompris de mon public (le premier degré primant parmis bon nombre d'utilisateurs de ce portail), ce n'est pas le même plaisir. De plus, je me renseigne, histoire d'éviter un bannissement pour attaque personnelle parce que je trouve B. vulgaire avec son maquillage de voiture volée, ou S. ridicule dans son survêtement trois tailles trop grand.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je préconise l'antiphrase, personnellement.
C'est à double tranchant. L'interessé pourrait croire à la sincérité du propos.

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Oui, mais si je reste incompris de mon public (le premier degré primant parmis bon nombre d'utilisateurs de ce portail).
Tu en auras toujours qui comprendront. Et c'est d'autant plus amusant de communiquer ouvertement, en n'étant compris que de ceux qui sont dans la confidence, face à un groupe qui comprend autre chose que ce qui est véritablement dit.

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
je trouve B. vulgaire avec son maquillage de voiture volée, ou S. ridicule dans son survêtement trois tailles trop grand.
Tu sais aussi bien que moi comment ça se finit. Il suffit de voir les fils de commentaire à plus de 150 messages de l'album : photo de la personne qui se trouve trop beau/trop belle, quelques premières remarques sans intérêt, l'interessé qui campe le fil et répond après chaque message histoire d'avoir un grand nombre de commentaires, l'enquiquineur de passage qui décide de lui rabaisser sa fierté. S'en suivent 50 messages de "t'es vraiment pas top, pas de quoi fanfaronner" auxquels répondent 50 autres "je m'en fous, je connais ma valeur, j'ai rien à prouver, d'ailleurs je réponds même pas".

Et puis c'est la porte ouverte à certains qui se permettent des remarques méprisantes à l'égard de personnes qui ont un physique parfois un peu ingrat. En général elles le savent, souvent elles n'y peuvent rien, et je trouve ça assez minable de la part de ceux qui s'y livrent.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Alors en ce cas, quel est l'intérêt des commentaires?
Aucun


Sincèrement, à part se faire valoir ou se faire lyncher, les commentaires sur les photos que j'ai pu lire sont loin d'être d'un intérêt particulier de mon point de vue.

M'est avis personnel que les interdire tout court 'assainirait' un peu ... un peu à l'image d'une distribution de petits bonbons au cyanure [*vient de re-revoir 'papi fait de la résistance' ...* Désolé]
Citation :
Provient du message de Cæpolla
C'est à double tranchant. L'interessé pourrait croire à la sincérité du propos.
Mais avec la litote on peut se faire modérer pour attaque personnelle
Le but de l'antiphrase c'est de faire comprendre aux autres ce que l'on veut faire passer tout en trompant les modos pour qu'ils la prennent au premier degré. Ouhlà c'est subversif tout ça
Citation :
Provient du message de
corwin explique comment troller sans se faire moderer?
Rah non, ne lui fait pas remarquer

Sinon Kry, une réponse sur une éventuelle section photo d'IRL ou de groupe?
Je me pose une question.
Pourquoi laisser la possibilité de mettre un commentaire, alors que si il est positif, il pourrait très bien se faire par MP?
Les posteurs seront tout autant insulter, alors qu'on prend rarement la peine de le faire par MP.
Citation :
Provient du message de Sakura's kiss kill
Je me pose une question.
Pourquoi laisser la possibilité de mettre un commentaire, alors que si il est positif, il pourrait très bien se faire par MP?
Les posteurs seront tout autant insulter, alors qu'on prend rarement la peine de le faire par MP.
Ca peut faire plaisir de voir comme ça un petit mot sur sa photo

Bon, pour ceux qui insultent, y a les modos
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca peut faire plaisir de voir comme ça un petit mot sur sa photo

Bon, pour ceux qui insultent, y a les modos
Il y a une différence entre critique négative et insulte. D'où ma question quand à savoir si ces dernières sont permises. Quand à prendre du plaisir à lire des critiques positives si les négatives sont interdites, il faut être déjà plus que malhonnête avec soi même pour en arriver là, et une telle section ne pourrait tourner qu'à la masturbation collective des plus niaises et inintéressantes au possible...
Bah, pourquoi faire un commentaire négatif?
La personne n'a pas choisis son physique.
On peut pas le lui reprocher, même si on considère cette personne comme affreusement stupide.
Enfin voilà quoi, si on aime pa sa tête, on dit rien quoi
Mais après, c'est aux modos de l'album de voir si ils l'autorisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés