[Broc] Eclaireur,Ranger,Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Ce post s'adresse surtout aux autres archers des 2 royaumes qui ne sont pas le miens

En faite j'aimerais beaucoup voir de plus pret un ranger et un chasseur level 50 et en kipik.Juste nous 3 evidement,pour des raisons evidente la rencontre ce fera dans un lieu eloigne et a une heure ou il n'y a pas foule

J'aimerais qu on puisse comparer notre puissance au cac ainsi qu'a l'arc
Voila interesser m'envoyer un MP ou repondre direct ici je vous enverrais un MP avec la dates et le lieu

Bon jeu a tous
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Cela m'aurait bien interessée, dommage que je parte en vacances demain (euhh non, en fait, pas dommage )

De ce que j'ai pu tester, j'en retiens ceci :

Le ranger est tres superieur au scout en mélée. Il tape vite, et avec deux armes, pour des dégats équivalents à mes coups lents a la rapière. Les self buffs jouent aussi.
Si je stun, cela n'est pas décisif, car il est rare que je le tue en deux fleches. Et ensuite, IP et ca repart.
Par contre, ooe des deux cotés, le blocage du bouclier est tres avantageux pour le scout.

Le hunter, je ne sais pas trop a part que son pet est une vraie plaie qui interdit toute fuite.

A l'arc, je pense que le ranger est plus avantagé par une cadence de tir bien superieure au scout. En plus, ils souffrent moins des PBT en face.
Pour le scout, arc lent + PBT = suicide.

De toute facon, pour les trois, la situation n'est pas glorieuse...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Cela m'aurait bien interessée, dommage que je parte en vacances demain (euhh non, en fait, pas dommage )

De ce que j'ai pu tester, j'en retiens ceci :

Le ranger est tres superieur au scout en mélée. Il tape vite, et avec deux armes, pour des dégats équivalents à mes coups lents a la rapière. Les self buffs jouent aussi.
Si je stun, cela n'est pas décisif, car il est rare que je le tue en deux fleches. Et ensuite, IP et ca repart.
Par contre, ooe des deux cotés, le blocage du bouclier est tres avantageux pour le scout.

Le hunter, je ne sais pas trop a part que son pet est une vraie plaie qui interdit toute fuite.

A l'arc, je pense que le ranger est plus avantagé par une cadence de tir bien superieure au scout. En plus, ils souffrent moins des PBT en face.
Pour le scout, arc lent + PBT = suicide.

De toute facon, pour les trois, la situation n'est pas glorieuse...
c'est tout le probleme si le stun passe non c'est pas décisif mais bon ca fait quand meme 600 700 pv en moins ds la tete du ranger
(sur 1405 hum )
sinon c'est vrai que le ranger tappera avec 2 armes aura son add dmg etc. En fait si le combat se fait de a à z au cac le ranger surpassera le scout je pense (sauf ip etc). Il faut voir aussi que désormais le sc joue bcp et l'alchimie pas mal, prendre 1 ou 2 dot durant le combat, ou un proc d'absorb hum ca peu faire mal.

Par contre si le stun passe en milieu de combat et pas au tout début, le critique empechera le ranger d'ip
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

Par contre si le stun passe en milieu de combat et pas au tout début, le critique empechera le ranger d'ip
C'est rare, car 3 tentatives de stun = ooe.

Je teste maintenant l'utilisation de style reactif sur blocage, et je pense que cela marche beaucoup mieux.
euh Valed ... quand tu dis 1405 pdv c'est pas pour tous les rangers hein, va pas leur donner de fausses idées

Mon elfe gimp de base il tourne à 1260 pdv grâce à cons 1, resist1 ... sachant que je cape en pdv et constit


Sachant que tous les rangos ne sont pas celtes et que tlm n'a pas eu la bonne idée de mettre des points en cons à la création ... et que j'en connais beaucoup qui ont encore moins que de pdv que moi



PS : ca n'a rien à voir mais j'ai sorti plein d'esquives au drake ce WE j'étais tout content
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
C'est rare, car 3 tentatives de stun = ooe.

Je teste maintenant l'utilisation de style reactif sur blocage, et je pense que cela marche beaucoup mieux.
c marrant a chaque fois que je prened un scout au cac il fini tot ou tard par me stun
et le stun shield c le meme que celui de ma proto je sais bien qu'il passe pas tt le temps mais au moins a 50%
Il y a tellement de type de ranger différends :
Finelame furtif (lame ou estoc), all around, 0 fufu mais arc, sniper.

Et les différences entre chacun sont telles que je ne pense pas qu'on puissent facilement placer le ranger. A ma connaissance les autres archers sont moins disparates.

Solo au c&c un scout à de grande chance de mourir, même si je suis stunt et je n'ai que 1150 point de vie et pas d'IP.
Mes souvenirs de c&c sont que je tapes beaucoup plus vite tout aussi fort. Et en estoc on a un stunt à passer aussi.
Citation :
Provient du message de Eka
euh Valed ... quand tu dis 1405 pdv c'est pas pour tous les rangers hein, va pas leur donner de fausses idées

Mon elfe gimp de base il tourne à 1260 pdv grâce à cons 1, resist1 ... sachant que je cape en pdv et constit


Sachant que tous les rangos ne sont pas celtes et que tlm n'a pas eu la bonne idée de mettre des points en cons à la création ... et que j'en connais beaucoup qui ont encore moins que de pdv que moi



PS : ca n'a rien à voir mais j'ai sorti plein d'esquives au drake ce WE j'étais tout content
g respec realm need 4 rangs encore pour avoir de nouveau const 3
btw 1405, me mank 2 pts de constit (sur mon ancien SC) avec resist 2 const 2, et en ayant mis 15 pts en const au départ :x, soit 75 de const a la base.
Citation :
Provient du message de deaperblue
alors crazy tu veu ton duel avec moi
Plus que jamais la dernier se fut... d'une facilite deconcertante
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Oui je suis d'accord avec toi Crazy

ça serait cool d'organiser une tite rencontre de duel sans mort... avec tous les archers des différents Royaumes.

Crazywolf tu me tiens au courant sur la suite plzzz
Moi je suis partant pour cette rencontre sachant que j'ai dejafait des duels contre des scout , Shiena , Haragnis a l'epoque et je les ai tout les deux battu , un chasseur a essayer de m'embrocher mais il est rester a brouter le sol ^^(sans ip)
j'ai 1312 pv depuis ma respec realm (avant 1320) et je tiens a refaire mon template en mettant + en art de combat et plus rien en fufu

Alors si tu veux , donne moi en mp l'heure le lieu et la date =) et je viendrai ou pas mais je te le dirai =)
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Plus que jamais la dernier se fut... d'une facilite deconcertante

Vi c'est sur qu'avec mon Pa qu'a fouarer et mon stun avec sa pa été tro dur de me tuer mais je pense que ce sont surtou les 5lvl d'ecart qui on beaucoups jouet en ta faveur
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Crazy, Mon pti Crazy, des que j'ai le dos tourné tu fait des betises....
Arrete de rever le scout est une grosse ...bip.... au corp a corp, ca changera pas, malgré notre Ubber bouclier:bouffon:
sinon, bonne idée, ca peu etre amusant



Adewin moniale 50
Astiat Eclaireuse

ps: Celui qui fait mal a Crazy
Citation :
ps Celui qui fait mal a Crazy
Pas besoin de lui faire mal il se debrouille tellement bien qu il pourrait se blesser lui meme... deja tout jeune il avait du mal a coordoner ses mouvements

<Moua>

coucou sichi
Citation :
Provient du message de Eleana Oneshoot
< message subliminal >

Vérité , sur Eleana tu ne tireras point . Devant Eleana , tu destealtheras



Eleana , scout 50 alb , broc , rang 6L8 , adepte des volleys de flèches à l'arrière des masses , ou se massent ( ! ) les anciens ptits gris
Si c'est un duel au CaC oui je destealherais
si c'est pas un duel, je tirerais
si c'est un duel arc, c'est toi qui ne tirera point (i have a pet and a lot of reverse procs ubber )
et pis toute facon je tirerais pas non plus avec engage g pas envie de perdre mes fleches pour rien hein

sinon, j'ai pas recu de PM mais je suis toujours dispo, pour un duel contre qui veut sauf classes S.I alb
Grrr arrêtés de parler anglais, on dirait vendame qui parle a moitié français et l'autre moitié anglais.

J crois que tu veux dire qu il est nul, l'autre fois mon chien a tuer 2 lurikeens a lui tous seul.



mais toute façon Mythic ne préfère pas trop mid, mid c'est plutôt les méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés