Bonne Nouvelle pour l'Infantrie

Répondre
Partager Rechercher
De Killer, chef du développement chez Playnet, en réponse à une plainte sur le camping:


"Quoi qu'il en soit nous ajoutons la capacité de spawner l’infanterie à partir de tous les dépôts (CP), cela devrait aider.

De même, le système des brigades devrait aider à combattre le camping. Au moins quand vous le voyez se produire, vous saurez où cette brigade est déployée est et ne devrez pas vous inquiéter qu’elle se déplace à travers la carte à la volonté, et attaque quelque part ailleurs.

Ce sera pour les attaquants et les défenseurs, mais les défenseurs pourront spawner à n'importe quel dépôt qu'ils possèdent, les attaquants seulement un dépôt, celui lié à la ville de l'origine de leur FB qu'ils auront capturés.

Pour la première passe de toute façon. Moins de gens conduiront des tanks, plus de combats d'infanterie auront lieu, et les AB seront plus difficile à camper.

Le plus grand défaut de WW2OL, ou un de ceux-ci, est le temps pour se rendre au combat pour l'infanterie. Ce ne serait pas en soit si mauvais si l’infanterie ne mouraient pas tellement soudainement et avec un tel pwnage

Quoi qu'il en soit, faites vous une tête de pont dans une ville ennemi, spawner quelques infanterie (nous devrons les limiter) et ayez une belle bataille à l’arme légère. "



NDLR:
À noter qu'il y aura un délai entre la capture d'un CP et la possibilité de spawner....

Je trouve ça cool! (Mais je suis un éternel optimiste )

Qu'en pensez vous?


Michel

Edit: Merci à Babelfish pour la première passe de traduction...
Je trouve ca excellent !
Ca va tuer globalement le camping cette solution,les combats d'inf seront beaucoup plus intenses

C'était Elkorn qui préconisait ca avant me semble
et le mieux d'apres moi c'est que les villes seront bien plus dures a capturer!
Meme si ma bonne humeur n'est pas dependante du fait que je gagne ou non comme certains , c'est decourageant de se reconnecter apres avoir ete au resto et de voir qu'on est rendu 3 villes plus loin de celle ou on a despawner
c'est la fete du slip en ce moment pour moi ..
Allez d'ici la fin du mois ils annoncent les armes d'appuis et les FM et les fusils at, et dans 2 mois les parachutistes...

si si !!
bonne nouvelle ca (le sujet de la news)
pour le reste je me souvient d un reset ,on etait 4/5 sur ts a attendre pour pouvoir rentrer sur le serveur .un d entre nous a reussi a rentrer (me souvient plus comment) et une ville du sud avait déja de l armor spotted ,10 minutes avant que le serveur ne soit accessible a la foule.
C excellent comme nouvelle et ça fait longtemps que c'est dans les propositions de la communauté.

L'avantage pour les alliés est qu'ils seront moins désavantagé par la supériorité de l'opel, et pour l'axe ils pourront toujours exploser la limite des infs spawnable au dépôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés