[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
3- il me semble que Odessa avait été clair la derniere fois: désormais plus rien à battre des horaires et des méthodes...
Mais on s'en fout de ce que dit la vieille <degage le plus vite possible>

@Gaijin : ca a marche : ils ont attaque Hlid ... dites, vous me refaites la meme attaque siouplait ?
arf encore l histoire des horaires

Et ben je suis une boite de conserve et croyez moi je dit /cheer Hib belle tentative.

on fait tous pareils...

Arrettons un peu de nous décourager de jouer....
j'ai crafter toute la nuit parce que j'aime ça, et si le Hib avait attaqué Alb et ben je serai parti a la guerre.....

Je répète Gratz Hib belle tentative.

Je serais mdr n'empeche que mid se croyant debarasser se prenne une attaquee d'alb au RK.

Rofl, ma bonté me perdra,je viens de croiser un grp d'alb au tp se faisant attaqué par 10 mids..... j'aide une mago alb qui se fait taper par un koby, je tue le koby et me fais enchainer par le groupe d'alb juste après........
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Oké donc a pars générer du lag excessif et s'amuser t'as pas vraiment précisé a quoi servaient les 35+ ?

Ha oui a servir de cibles pendant 2-3 secondes pour distraire l'ennemi qui les voit jaune, pas mal la feinte

si tu veux de la chair a canon dis le clairement hein ^^
nop sa prouve qu il a compris que le but principale est de s amusé meme si la fin peut se finir en carnage
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Oké donc a pars générer du lag excessif et s'amuser t'as pas vraiment précisé a quoi servaient les 35+ ?

Ha oui a servir de cibles pendant 2-3 secondes pour distraire l'ennemi qui les voit jaune, pas mal la feinte

si tu veux de la chair a canon dis le clairement hein ^^
M'est avis que Finnithnel est suffisamment malin pour utiliser les lvls 35 de manière utile et pas en tant que chair à canon. Faut dire que sa cervelle déborde d'idées toutes plus déconcertantes les unes que les autres et souvent d'une efficacité redoutable justement car elles déconcertent, donc, tu peux poser un seau de sable sur ton flame
Prendre des forts à 5h du matin, il faut de la main d'oeuvre
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
S'en va patrouiller sur Notre Zf
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Bah, si ça peut vous faire plaisir de venir nous rendre une petite visite, moi, ça me pose pas de problèmes, j'ai justement besoin de quelques rps ; mais bon, franchement, si vous pensez pouvoir prendre notre rk force je vous souhaite bien du plaisir

Enfin, c'est assez courageux de votre part et dites quand on vous délogera des forts (juste au cas où, vous arriveriez à nous prendre 2 ou 3 forts) pensez à emmener vos poubelles avec vous, ça fait désordre
ahh attaquer a 6h du mat c bien si le lendemain c férié ?

Mais mdr la mauvaise foi....
tte façon il y en a ils auront tjrs un excuse bidon à presenter.
6h ferié ou pas ce n'est pas une heure raisonnable pour être encore debout.
Par contre qu'il n'y ai pas d'heure pour attaquer, je trouve ça tt a fait normal...
Vous ne pouvez pas arrêter avec vos excuses et simplement dire que l'univers ainsi que les règles qui le régissent sont permanents ?
Des gens 'pas raisonnable' il y en a dans chaque royaume et si ils veulent prendre des forts a 6h tant mieux !

Excuse de super mauvaise foi:
Le premier mai, c'est la fête du travail, C un jour ou l'on va defiler pour revendiquer nos droits de travailleur et les défilés sont le matin. Vous voudriez qu les joueurs de borc ne puissent pas y participer ?
Vous êtes donc des assistés sociaux, vous ne respectez pas des libertés qui ont été acquise par le sang en plus vous êtes des chomeurs....(pour le dernier argument c le coté : dans tte excuse il y a un troll qui se cache)
Bon j'arrête ... Mais des excuses on en a tt le temps une hein...
rolf l'autre il nous sort l'excuse du jour ferrié mais mdr quoi, c trop mignon

allez faut pas avoir honte d'attaquer a 6h du mat', faut s'assumer hein, enfin Broceliande va pouvoir vivre le rvr normalement, et ca c bien
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ahh attaquer a 6h du mat c bien si le lendemain c férié ?

Mais mdr la mauvaise foi....
tte façon il y en a ils auront tjrs un excuse bidon à presenter.
6h ferié ou pas ce n'est pas une heure raisonnable pour être encore debout.
Par contre qu'il n'y ai pas d'heure pour attaquer, je trouve ça tt a fait normal...
Vous ne pouvez pas arrêter avec vos excuses et simplement dire que l'univers ainsi que les règles qui le régissent sont permanents ?
Des gens 'pas raisonnable' il y en a dans chaque royaume et si ils veulent prendre des forts a 6h tant mieux !

Excuse de super mauvaise foi:
Le premier mai, c'est la fête du travail, C un jour ou l'on va defiler pour revendiquer nos droits de travailleur et les défilés sont le matin. Vous voudriez qu les joueurs de borc ne puissent pas y participer ?
Vous êtes donc des assistés sociaux, vous ne respectez pas des libertés qui ont été acquise par le sang en plus vous êtes des chomeurs....(pour le dernier argument c le coté : dans tte excuse il y a un troll qui se cache)
Bon j'arrête ... Mais des excuses on en a tt le temps une hein...
Houa c'est quoi ton café, t'es super aggro toa
un post si positif des trois cotés
Re: [RK]Coucou c'est renous
Citation :
Provient du message de Finnithnel
Le dragon ayant été envoyé paitre, et les respec ayant du contenter bon nombre d'hib, je me proposais de tenter de ramener nos 2 reliques au bercail avec votre aide
Y'a plein de methodes valables, alliant la force ou la finesse, tout dépendra du nombre de motivés (ben vui si on prend faut redéfendre ensuite )

Donc bah ceux qui savent pas quoi faire de leurs 10 doigts, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP ou send in game, que je puisse vous informer de la date de la prochaine fiesta chez nos voisins

A noter qu'au risque d'en surprendre plus d'un, pour la prochaine tentative, le level minimum sera fixé à 35+ étant donné que meme ces tranches de level considérées comme inutile, auront tout loisir de se rendre utile, de s'amuser, et tout ceci sans pour autant générer de lag excessif

Donc voilou voilou, a toute sur le champ de bataille
/em Est PTDR

LOOOL c booooooooooo de revé mais quand meme la lOOOl tu y va fort !!

/Clap !! j'ai jamais autemps rit !!! :bouffon:
Re: Re: [RK]Coucou c'est renous
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
/em Est PTDR

LOOOL c booooooooooo de revé mais quand meme la lOOOl tu y va fort !!

/Clap !! j'ai jamais autemps rit !!! :bouffon:
Lapin malin est ton ami...
Re: Re: [RK]Coucou c'est renous
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
/em Est PTDR

LOOOL c booooooooooo de revé mais quand meme la lOOOl tu y va fort !!

/Clap !! j'ai jamais autemps rit !!! :bouffon:
Tu viens de découvrir les emotes c bien, bientôt tu sauras faire une phrase.
Citation :
Provient du message de FlashCheval
ahh attaquer a 6h du mat c bien si le lendemain c férié ?

Mais mdr la mauvaise foi....
[...]
Bon j'arrête ... [...]...
Y a que la dernière phrase de censée.
Quant à tes belles leçons, tu peux te les garder, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au fémur si tu crois qu'on va être les seuls à rester fair-play après votre action d'éclat de l'autre fois.
Maintenant le serveur est en mode FFA, qu'on se le dise, et ce n'est pas plus mal de ne pas avoir à garder l'oeil rivé sur la montre.
Citation :
Y a que la dernière phrase de censée.
Quant à tes belles leçons, tu peux te les garder, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au fémur si tu crois qu'on va être les seuls à rester fair-play après votre action d'éclat de l'autre fois.
Maintenant le serveur est en mode FFA, qu'on se le dise, et ce n'est pas plus mal de ne pas avoir à garder l'oeil rivé sur la montre
D'un je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est du mode FFA du serveur si tu l'appel comme ça. Pour moi et beaucoup d'autre j'espère, cette règle je l'ai accepté le jour ou j'ai cliquer sur 'creer un personnage'
Je ne pense pas donner des leçons, je reproche juste les excuses systématique pour se donner bonne conscience.

Ce que je trouve aussi bizzard, c le discours : vous avez fais ça donc on va faire pire.
ça ne s'appel pas jouer au plus c.. ?
c un peu comme tu cheat donc jvais cheater aussi ...

Je pense que dire GG aux attaquants qui ont reussi leur raid c plus cool et apporte une meilleur ambiance IG que les plans :
Vous n'êtes pas capable en heure pleine ... blabla...
D'ailleurs d'avance GG à finni pour c 3 derniers raids, j'espère scincerement que vous allez tt casser.
Arretez avec vos excuses, acceptez de perdre des reliques et mettez ts les moyens pour venir nous les reprendre, perso, je ne demande que ça...
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Ce que je trouve aussi bizzard, c le discours : vous avez fais ça donc on va faire pire.
ça ne s'appel pas jouer au plus c.. ?
c un peu comme tu cheat donc jvais cheater aussi ...
Jouer au plus C ... on arrivera pas a gagner

Mais je crois que beaucoup d'hib se disent que mnt y a plus aucune regles meme pour eux. Un truc est sur personne se levera tot pour attake relic a la limite pas se coucher.
Citation :
le serveur est en mode FFA
Ouais je comprend que ca puisse arranger une certaine majorité du serveur de dire que celui-ci est en FFA, qd on joue a 2500 vs 1000 forcément on prend pas trop de risques.

Citation :
si vous pensez pouvoir prendre notre rk force
Vous faites appel a des pets déguisés en boite de conserve pour vous aider a défendre, on a droit à faire appel à quoi nous pour attaquer?
Citation :
Provient du message de Thanor


Vous faites appel a des pets déguisés en boite de conserve pour vous aider a défendre, on a droit à faire appel à quoi nous pour attaquer?
et hop encore de la mauvaise foi

allé encore une stppppp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés