Zelda GC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kirk
f-zero et final fantasy (c'est un secret of mana-like) aussi pour ma part
Euh, si on parle du meme Final Fantasy (squaresoft).. le 1 est sorti bie avant Secret of Mana.. Donc c'est plus secret of mana qui serait un FF like nan ?
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Euh, si on parle du meme Final Fantasy (squaresoft).. le 1 est sorti bie avant Secret of Mana.. Donc c'est plus secret of mana qui serait un FF like nan ?
Non je pense qu'il parlait de Final Fantasy Crystal Chronicles qui va sortir sur GC
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Euh, si on parle du meme Final Fantasy (squaresoft).. le 1 est sorti bie avant Secret of Mana.. Donc c'est plus secret of mana qui serait un FF like nan ?
j'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire, mais vi le premier ff est sorti avant le premier secret of mana je crois.
il me semble que final fantasy a toujours été un rpg au tour par tour.
secret of mana est lui un action rpg (combats en temps réel).
final fantasy crystal chronicle lui sera un action rpg, donc un secret of mana-like
J'aimais pas trop les graphismes (que j'avais vus qu'en screenshot), mais il faut avouer qu'en action à l'écran, c'est beaucoup moins ridicule qu'en screenshot et ça rend beaucoup mieux

Trop faciles les "enigmes"
Le problême c'est les énigmes trop faciles, où on se casse la tête à chercher une solution compliquée, alors que c'est un truc tout bête qu'il fallait faire Alors que la solution des trucs compliqués/chelou saute toute de suite aux yeux
Citation :
Provient du message de Zallazah
je suis bloké a la forteserre j en ai marre d aller 20 fois en taule help j arrive pas atteindre le dernier projecteur tt en haut .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois que tu es en prison, tu restes à l'étage et tu vas dans la salle tout au nord, celle où il y a une petite scène qui te montre la grande porte.
La forteresse je l'ai torché sans faire vraiment expres, j'suis allé partout et puis bah euh j'suis arrivé à la fin où... bah, on voit notre "copain"

Sinon, le premier boss est superbe (j'adore la tronche que tire le dragon lorsqu'on fait ce qu'il faut faire pour battre le boss mdr il pete sa crise)
Et puis là bah, j'en suis au 3eme donjon, le temple des dieux (j'espere qu'après ça je pourrais utiliser une attaque magique spéciale, ça a l'air marrant le tourbillon toupie )
Ceux qui auront trouvé beau le premier boss trouveront le deuxieme tout aussi superbe... c'est coloré comme pas possible on s'en prend plein la tronche.
Je suis sur qu'il y en aura plus d'un qui sera coincé avec la crise d'acné de l'arbre Mojo, hésitez pas à demander (je me suis cassé la tête 30 min dessus à tourner en rond)

Honnetement à part quelques bugs graphiques de collision je ne vois aucune bavure dans ce jeu... Merci Miyamoto
Bon, j'avoue ne pas trop trop accrocher au toon rendering/cel-Shading/otrucmuche mais c'est tout de même un Zelda donc ça se refuse pas ...


Autre truc: J'en suis a l'île d'après la forteresse ... et la je me dis un truc ... est ce que tout le jeu ne serais pas une succession d'île ? OU SONT LES GRANDS ESPACES A EXPLORER A CHEVAL A PIEDS OU EN MOUETTE ???


La je le sens vraiment mal ce Zelda la dessus ... un Zelda ou le monde est "petit" mais si y a des milliers d'île, je le sens mal c'est tout !!!
Citation :
Provient du message de Sotiris V
Merde les allergiques au cellshadding/toonrendering y vont se rhabiller?
bah ils ne savent tout bonnement pas ce qu'il rate ... les pauvres
J'ai le joypad sur les genoux : 10/10.
Je ne sais pas quels sont les jeux ayant déjà bénéficié de cette note, mais dans le magazine, voici ce qui est indiqué à coté de cette note:
"un jeu d'anthologie. Un ou deux par génération de console."

Rien que ça !
Citation :
Provient du message de Nargrim
Graphiquement ils ont choisi la solution de facilité ....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moarf ca va pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si inventé un moteur Graphique,un system de rendu d'effet a part entière est une solutionde facilité ... euh ouvertement je me demande ce que cela doit etre d'utiliser un truc déjà existant

Vache la connerie de l'année sur Zelda pour justifié qu'on aime pas les graphisme qui sont franchement tout bonnement epoustouflant surtout les animation des personnage,les effets diversent et varié ...

tient je t'offre ta carte du menbre de ceux qui sorte des arguments a deux balles pour dire : j'aime pas les graphismes
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
etant infographiste 3D ,
oui le cell shading est bien plus "facile a rendre" que la 3D classique.


apres on aime ou on aime pas.
Tu vas te faire taper sur les doigts par Lorim

C'est pas du cel-shading, c'est du <je-sais-pas-trop-quoi>-ing (Lorim t'expliquera mieux que moi).
Citation :
Provient du message de La chance
J'ai le joypad sur les genoux : 10/10.
Je ne sais pas quels sont les jeux ayant déjà bénéficié de cette note, mais dans le magazine, voici ce qui est indiqué à coté de cette note:
"un jeu d'anthologie. Un ou deux par génération de console."

Rien que ça !
Comme jeu qui a eu 10/10 à Joypad y'a Gran Turismo, le 2 aussi je crois, et peut-être Zelda 64...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Comme jeu qui a eu 10/10 à Joypad y'a Gran Turismo, le 2 aussi je crois, et peut-être Zelda 64...
Ouvertement je ne fie plus a Joypad depuis quelque années mais je regarde plutot la Note que lui attribué famitsu ... qui est une des plus grosse note jamais donné par ce magazine Japonais très dur,professionnel et exigeant
Citation :
Provient du message de Lorim
c'est du Toon-rendering un procédé n'ayant rien avoir tout en étant similaire au cell-Shading inventé par Nintendo
Euh là je suis curieux de connaître les énormes différences entre le cell shading et le toon rendering...
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Euh là je suis curieux de connaître les énormes différences entre le cell shading et le toon rendering...
relit le post un peu plus haut : je suis trop fainéant et pas assez bonne mémoire pour retranscrire ce qu'a dit Miyamoto dans une Interview Vidéo

Enfin de mémoire il me semble que c'est la gestion du rendu,la gestion des effets et pas mal d'autre truc qui sont différents...

enfin juste pour exemple il suffit juste de regarder Zelda et de regarder JSRF,Sly Racoon et autre pour voir une très net différence
Citation :
Provient du message de Lorim

enfin juste pour exemple il suffit juste de regarder Zelda et de regarder JSRF,Sly Racoon et autre pour voir une très net différence
Euh sincèrement, à part le fait que Zelda soit plus coloré et moins "carré" que JSRF..
De là à dire qu'il y'a une énorme différence entre les 2 systèmes
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Euh sincèrement, à part le fait que Zelda soit plus coloré et moins "carré" que JSRF..
De là à dire qu'il y'a une énorme différence entre les 2 systèmes
sisi je te confirme pour avoir Sly racoon et pour avoir beaucoup joué a JSRF et pour avoir Zelda ... qu'il y a une énorme différence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés