[Broc] [RK]Coucou c'est renous

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [RK]Coucou c'est renous
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
J'ais comme envie d'aller casser une ou 2 ( voir 3 ) portes d'un certain reliquaire vide moi .


Ceci dit c'est avec plaisir qu'on vous reservera un acceuil chaleureux chez nous , puis pour une fois qu'on va nous livrer des Rp a domicile on va pas s'en priver .
A mon avis c pas sur alb que hib ira vu que vous aimez pas play contre nous on viendra pas vous embeter tout de suite.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Bah j'ais toujours cru que Hib préférait les reliques mana moi , ceci dit si vous allez sur Mid on viendra quand même ( on ne nous vexe pas facilement tu sais )
fear des albs :\
Citation :
Provient du message de Denethor
< file deco son main pbaoe a coter des babioles >
Venez donc, on en a marre des fondues dans le chaudron
excellent
Citation :
Provient du message de Thanor
Ben comme ct a prévoir hein, on attaque nottmoor hop, alb inc pour "défendre le fort" ?

Pas besoin d'aller livrer les rp sur alb, ils viennent eux mm les chercher quand on attaque mid
On voulait se suicider pour aller chercher des béliers pour bled, svasud c pas drôle, les RK non plus, on nous a dit 60+ hib a nottmoor alors on a rush c'est tout

Rush Suicide

Patapé
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Thanor
Ben comme ct a prévoir hein, on attaque nottmoor hop, alb inc pour "défendre le fort" ?

Pas besoin d'aller livrer les rp sur alb, ils viennent eux mm les chercher quand on attaque mid
Exact on jouait avec nos copains mids a Avakr et dès que leurs spy nous ont informé que vous attaquiez Nott on a courru les aider.

(Maka a fait 42morts sur ce rush et il a ld juste au moment ou il a lance son Moc .. je sais pas comment ca aurait pu tourner )
Tssssss Messieurs les Albs, bloquer les maigres renforts mids au croisement ce n'est pas très joli lol Mais bon, c'est la guerre.

Messieurs les Hibs, nous ne sommes que 66 lvl 50 à l'heure à laquelle j'écris ces lignes mais ma foi, nous vous attendons de pied ferme ;-)

Bonne bataille à tous
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Olwenn
5h36 : Hib possède 6 forts chez Mid... Ca sent pas bon

Mai Mai ca voudrais dire que sur hib on attaque de nuits aussi ???

non spas possible des gens si fair play


qu'on viennent plus nous faire chier sur nos horaire hein parce que ca serait l'hôpital qui se fou de la charité
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est vrai que c'est dommage, m'enfin tant pis...
Sinon, c'etait pas gentil de la part des rm et shammis sur les remparts de me prendre systematiquement pour cible : | Tout ca parceque vous aimez pas mon chapeau chuis sur
Bien fait pour toi

Bien joué hib en tout cas pour votre determination (comme d'hab) d'aller jusqu'au bout .
Vous aurez peut etre plus de chance la prochaine fois
Citation :
Provient du message de goldim
Mai Mai ca voudrais dire que sur hib on attaque de nuits aussi ???

non spas possible des gens si fair play


qu'on viennent plus nous faire chier sur nos horaire hein parce que ca serait l'hôpital qui se fou de la charité
faux ^^ aujourd hui c ferié même un coup de pute on le fait poliment tu noteras
euh goldim où t'as vu une relique neutre là?

Nous sommes ni fourbe,ni méchant,ni canadiens, et non, on est pas midgardien !



On fait juste que casser des portes, eh oui un WE de 4 jours , ca se prépares
Citation :
Provient du message de goldim
Mai Mai ca voudrais dire que sur hib on attaque de nuits aussi ???

non spas possible des gens si fair play


qu'on viennent plus nous faire chier sur nos horaire hein parce que ca serait l'hôpital qui se fou de la charité
1- c'est la veille d'un jour férié

2- on prépare les 4 jours

3- il me semble que Odessa avait été clair la derniere fois: désormais plus rien à battre des horaires et des méthodes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés