Tite question sur un jeu: Adellion

Répondre
Partager Rechercher
G vu que notre modo était également webmaster de Adellion
http://pageperso.aol.fr/Juliencuvillier8/Sans+titre+-+1.jpg
C quel genre de jeu j'en ai jamais entendu parlé.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
L'adresse qu'a donné Brume est le site officiel en anglais, il suffit de cliquer sur le drapeau français pour être renduau site officiel en français dont s'occupe Alchemic Dream.

Petite précision, beaucoup de choses ont changé vis à vis des cultures au dernier chat du 12 Avril et les changements sont en cours de traduction pour le site français ... donc ne pas se fier à l'heure actuel des anciennes traductions des cultures.

Sinon en rapide aperçu, Adellion est un MMORPG se situant à une époque de type moyen âge, dépourvu de magie et de races farfelues comme les orques et autres monstres comme les elfes (quel horreur ces bêtes là ) car seul la race humaine existe sur le monde d'Adellion mais plusieurs cultures y sont, et donc Adellion se veut réaliste, proposant enfin plus de kill mob lvl ... mais des métiers intéressant passant de forgeron par peintre en passant par écrivain et agriculteur etc ...
C'est un jeu qui sera beaucoup plus accés sur le RP.

Sur ce bonne visite.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser sur le forum, ici, tous seront ravi de te répondre dans la limite des connaissances actuels car le jeu n'est pas encore en bêta.

Vous pouvez aussi allez voir un site qui a ouvert récement sur Adellion qui est traduit en français et allemand qui est sous la forme d'un journal que vous trrouverez ici, actuellement il n'y a pas beaucoup d'informations mais qui prendra toute sont empleur lorsque la vie d'Adellion commencera, à mettre dans les favoris donc

[edit] Si tu as besoin d'aide la Brume pour le site de JoL, je serai ravi de t'aider
Cool
Citation :
Provient du message de Elric

Un jeu n'est pas roleplay, ce sont les joueurs qui le sont.
Tu viens roleplayer (quel terme horrible) avec moi sur UT2003 ?
Citation :
Provient du message de Elric
Connerie.
Un jeu n'est pas roleplay, ce sont les joueurs qui le sont.
Quand on a pas connaissance d'un jeu on évite se genre d'allégations, stupides et dépourvu de développement.

Oui le jeu se veut RP, car il propose un BG fourni, certaines quêtes seront à faire avec une attitude RP sinon ne seront pas réalisable ...

La prochaine fois avant de raconter n'importe quoi renseignes toi, tu paraîtras moins bête
Citation :
Provient du message de Rikku
Une précision de taille à ajouter... La mort permanente arrive enfin...
Oui, enfin à ce que j'en ai lu dans la FAQ il y a un système de descendance rendant un peu moins gênante cette mort.

Si c'est une erreur de compréhension de ma part je m'en excuse bien sûr.
Tout à fait Kuldar ce qui est aussi un système bénéfique pour le RP, car il y aura besoin de faire des enfants avec une tierce personne.
La descendance aura gardé une partie des aptitudes des parents, et ainsi permettra de soit continuer dans la même ligné qu'eux où alors avec les générations qui suivront de progressivement dévier vers d'autres compétences et ainsi commencer comme simple paysan et finir maire d'une cité ou autres ...

[edit] un point important avec ce système de mort permanente, et la disparition des boulets de PKs qui n'auront plus prise sur les joueurs car même en se batant contre un paysan un soldat aura des risques de recevoir des coups mortels.
Il ne sera donc pas possible d'attaquer des centaines de débutant sans en subir des conséquences lourdes.

Pour les personnes souhaitant devenir des assassins ou des espions ou autres, il devront être très prudent et monter des attaques calculer pour risquer le moins possible des séquelles de leurs attaques.

Si un joueur arrive à terroriser certaines personnes, le groupement de ces dernière permettra de pouvoir venir à bout même du plus terrible des guerriers. tout comme c'était le cas à l'époque ou les gens se rebellaient fourches et faux à la main.

Autre point positif et qu'il n'y aura qu'un slot par compte ce qui est déjà pris par d'autres jeux afn d'éviter ce que l'on c'est déjà ...
Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
Quand on a pas connaissance d'un jeu on évite se genre d'allégations, stupides et dépourvu de développement.

Oui le jeu se veut RP, car il propose un BG fourni, certaines quêtes seront à faire avec une attitude RP sinon ne seront pas réalisable ...
Oui euh le background fourni ne poussera pas les joueurs à être roleplay ; combien se donnent a peine de le lire le dit background hein ?
Si je comprends bien, le joueur qui se donnera peine le temps d'une quête de se mettre un minimum dans la peau de son personne héritera d'un objet pour gros bill ? Ah non, c'est pas du roleplay pour moi.

Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
La prochaine fois avant de raconter n'importe quoi renseignes toi, tu paraîtras moins bête
Non mais faut pas avoir honte, si t'as aucune argumentation dis le, tu n'es pas obligé de m'insulter.

Bon à titre personnel monsieur l'intégriste pro-roleplay, on dit background et pas BG ainsi que roleplay ou role mais pas RP. Essaye donc de te mettre dans la peau de ton personnage, un être humain avec un cerveau et qui est techniquement pas trop con et donc capable de taper des mots en entier.

Sinon, t'avais raison Anya.
Faut pas être de mauvaise foi non plus Elric... Evidemment les joueurs font le Roleplay, mais bon le support peut aider non? Tu n'as pas vraiment non plus d'argumentation, mais la question n'est pas là...

Enfin bref, pas mal d'idées intéressantes sur ce jeu. La mort permanente, et le système de descendance, pas mal du tout, ce que l'on retrouvera d'ailleurs dans le prochain Ryzom
Citation :
Provient du message de Elric
Oui euh le background fourni ne poussera pas les joueurs à être roleplay ; combien se donnent a peine de le lire le dit background hein ?
Si je comprends bien, le joueur qui se donnera peine le temps d'une quête de se mettre un minimum dans la peau de son personne héritera d'un objet pour gros bill ? Ah non, c'est pas du roleplay pour moi.


Non mais faut pas avoir honte, si t'as aucune argumentation dis le, tu n'es pas obligé de m'insulter.

Bon à titre personnel monsieur l'intégriste pro-roleplay, on dit background et pas BG ainsi que roleplay ou role mais pas RP. Essaye donc de te mettre dans la peau de ton personnage, un être humain avec un cerveau et qui est techniquement pas trop con et donc capable de taper des mots en entier.

Sinon, t'avais raison Anya.
Ah oui ... parce que j'ai pas écrit Roleplay en entier et Background je suis un con ...

Tu me reprends sur 2 termes alors que ton texte est truffé de fautes d'orthographe ?!? (loin de moi d'être parfait en orthographe mais je ne me permet pas de critiquer et corriger quelqu'un sur quelque chose que je ne maîtrise pas.)

Mais lol, mais sérieusement avant de critiquer quelqu'un sur quelque chose que tu ne maîtrises même pas toi même, regardes toi avant ...

Tu ne connais rien à ce jeu, tu viens dire que ce que je raconte c'est des conneries, tu me reprends sur 2 termes alors que toi même tu ferais bien de te regarder avant ... eh oh ... redescends de ton pied d'estal, dégonfles tes chevilles et ta tête rempli d'air.
Si tu n'as rien d'autre à dire que critiquer sans te renseigner, c'est pas la peine de poster, d'une part tu t'éviteras de passer pour pas grand chose, et tu éviteras de faire dévier le fil du thread.

Et non j'ai des arguments, beaucoup qui pourraient t'expliquer pourquoi Adellion sera Roleplay, mais je ne vais pas prendre la peine de te les expliquer parce que de ton coté tu ne fais aucun efforts et que tu ne cherches qu'à me coincer sur ce que je dis.

Citation :
Provient du message de Elric
Si je comprends bien, le joueur qui se donnera peine le temps d'une quête de se mettre un minimum dans la peau de son personne héritera d'un objet pour gros bill ? Ah non, c'est pas du roleplay pour moi.
C'est justement pas le cas, tu n'as rien compris parce que tu n'as même pas chercher à savoir pourquoi, tu te contentes juste de critiquer sans arguments, à chercher la petite bête dans ce que j'ai dit et n'ai pas dit.
Tu fais référence à des jeux déjà sortis et tu crois tout savoir ...
Mais je vais t'apprendre quelque chose ... les jeux évoluent et changent ... on s'écarte de plus en plus des jeux du genre de DAOC et d'Everquest ... on évolue ... les développeurs proposent de nouvelles choses, de nouveaux environnement à exploiter, des façons nouvelles d'approchent des MMORPGs.

Mais tu penses que c'est un jeu qui sera accés, sur les objets et le personnage le plus fort (gros bill) ... et bien tu n'auras qu'à venir me tuer avec ton gros bill ... moi de mon coté j'engagerai un assassin ... si un assassin n'est pas suffisant, j'en engagerai 10 etc ... si les assassins ne sont pas suffisant, je ferai pression sur des villes par des moyens financiers ou autre pour t'interdire l'accés et si c'est pas suffisant je ferais mettre ta tête à prix dans tout le pays, et tu penses que tu pourras t'enfuir dans un autre pays ?, mais dans les autres pays tu ne parleras pas leur langue donc tu ne pourras rien faire avec ton pseudo personnage gros bill ... le résultat sera de toute façon ta mort et comme tu penses qu'il n'y a pas de Roleplay et que tu n'auras aucune connaissance du jeu, tu n'auras pas pris le temps d'être Roleplay et d'avoir une famille, et tu seras contraint de recommencer un personnage à zéro ... :baille:

Je n'ai même pas parlé du 10ème des possibilités du jeu et tu viens me faire la morale avec d'ancien jeux qui n'ont rien à voir avec Adellion ... avec des pseudo personnages gros bill avec des objets de la mort qui tuent ...

J'ai joué à AC1, AC2, DAOC, EQ, AO, je joue à Necron ... et Adellion n'a rien à voir avec tout cela ... alors je te le demande gentillement, arrêtes de raconter n'importe quoi et va te renseigner avant de parler.
Citation :
Provient du message de Lorieron
Enfin bref, pas mal d'idées intéressantes sur ce jeu. La mort permanente, et le système de descendance, pas mal du tout, ce que l'on retrouvera d'ailleurs dans le prochain Ryzom
Je ne connais pas parfaitement Ryzom, j'y ai lu quelques trucs mais ce qui est différent de Ryzom et dont je suis sur c'est qu'Adellion propose un jeu accès sur la réalité, car dans un univers médiéval sans magie, sans monstres imaginaires, puisque juste les humains existent, on aura la même faune que irl, on fera évoluer le monde par ses actions comme par exemple en étant chercheur on pourra découvrir de nouvelles technologie. Des métiers basés sur la réalité.

Une langue différente suivant le pays (par cultures), ce qui obligera à faire appel à des interprètes (je n'en suis pas sur si Ryzom propose aussi une langue différente par race).

Et peut être une ou 2 choses que je n'ai pas pensé en répondant
Citation :
Provient du message de Ulgrim Adellion
J'ai joué à AC1, AC2, DAOC, EQ, AO, je joue à Necron ... et Adellion n'a rien à voir avec tout cela ... alors je te le demande gentillement, arrêtes de raconter n'importe quoi et va te renseigner avant de parler.
Respect alors

Tu m'apprendras à Roleplayer ? Tu as l'air fort
Citation :
Provient du message de Kuldar
Si l'espionnage et/ou assassinat représentent un vrai défi ce jeu risque de m'intéresser ... à suivre.
Ce sera un défi par plusieurs points.

Car on pourra se dissimuler en se déguisant afin de passer inaperçu (je dis pas tout là mais le camouflage est assez spécial).

Même un personnage de très haut lvl si il se retrouve face à 4 personnes, n'a pas intérêt à faire le héro, il finira surement mort ou dans un piteu état.

Pour donner un exemple en situation :

Disont que tu joues un assassin, tu es engagé par contrat pour tuer un personnage important pour une raison X. Mais Mr Y est entouré de gardes pour le défendre et dans une bâtisse imposante ...

Il va falloir que tu trouves un moyen pour s'approcher de lui et arriver à tes fins car tu ne pourras pas arrivé comme un lourd par la porte d'entrée et tuer tout sur ton passage ... il faudra que tu surveilles la bâtisse pendant plusieurs jours afin de trouver une faille où tu pourras te faufiller.
Ou tu pourras par l'apprentissage de certaines compétences te faire engager par ce dernier et ainsi l'infiltrer et attendre le meilleurs moment pour le tuer et surtout, surtout avoir un plan de sortit pour ne pas rester sur le carreau après ...

Tu auras pas de compétences d'invisibilité ou tu pourras même dans un champ vague avec du gazon être camouflé (pas difficile de voir à quoi je pense ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés