pire chose demandée par amour

Répondre
Partager Rechercher
Bah...tant mieux pour elle si son bonheur c'est de voir son copain malheureux...je persiste a croire qu'il s'agit de possessivité et de jalousie .



Lady-Van...
Citation :
je persiste a croire qu'il s'agit de possessivité et de jalousie .
tout a fait d'accord cette fille ne doit pas l'aimer comme il l'aime
on ne peut pas demander :"tu choisis entre moi et ta famille"
"famille" c'était presque ça.
Impossible ,immorale
le bonheur c'est à deux pas à sens unique.
Si tu veux le bonheur de ton aimée faut qu'elle veille le tien aussi.

Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de Chlott

La seconde chose est ce qui m'a poussé a faire ce thread.
Il y'a une personne que je considère comme ma petite soeur, elle écoutait mes problèmes et j'écoutais les siens sans jamais qu'il n'y ais un désintérêt a ce que l'on se racontait, j'avais même fait la folie d'avoir confiance en elle, confiance qu'elle n'a jamais déçue. Seulement il a été demandé a cette personne de ne plus jamais me parler, que j'étais trop proche d'elle et que celle que j'aime en souffrait.
Pour éviter cela il a donc été décidé que nous ne devions plus jamais nous parler, essayer de tout oublier. La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Mon ex m'avait demandé, par jalousie, de ne plus parler à mon meilleur ami (qui est pour la petite histoire, homo, hein ... superbe jalousie).

Il s'est fait envoyer chier, l'ex. Je n'ai pas a choisir, tu n'aurais pas du avoir à choisir non plus...
J'estime que, de l'amitié et de l'amour, le premier peut durer plus longtemps.
Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de Chlott

On a voulu que j'oublie ses mensonges et ses tromperies, je l'ai fait avant de voir que ses belles promesses n'étaient que des paroles en l'air et que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...


*a donné*

*ne fera plus jamais cette connerie*

Citation :
La seconde chose est ce qui m'a poussé a faire ce thread.
Il y'a une personne que je considère comme ma petite soeur, elle écoutait mes problèmes et j'écoutais les siens sans jamais qu'il n'y ais un désintérêt a ce que l'on se racontait, j'avais même fait la folie d'avoir confiance en elle, confiance qu'elle n'a jamais déçue. Seulement il a été demandé a cette personne de ne plus jamais me parler, que j'étais trop proche d'elle et que celle que j'aime en souffrait.
*a donné récemment en devant s'éloigner TRES fort*

*regrette d'avoir cédé, certaines choses ne seraient peut être pas arrivées à la petite soeur*
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
De ne pas reconnaitre mon fils... et comme le connard que je suis je l'ai fait.
Euh, excuse moi de m'immiscer dans ta vie privee, mais ce genre d'"erreur" est rattrapable il me semble, sauf si quelqu'un l'a fait a ta place
Citation :
Provient du message de Serafel
Euh, excuse moi de m'immiscer dans ta vie privee, mais ce genre d'"erreur" est rattrapable il me semble, sauf si qelqu'un l'a fait a ta place
Oui, tout à fait.
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Il n'est justement pas heureux. Elle l'est.
Elle l'est dans l'immédiat, mais si il souffre vraiment de cette séparation, ça va se ressentir entre eux deux (je pense).

Sinon comme d'autres, je pense qu'elle (la copine) n'aurait jamais du demander de faire ce choix (saloperie de jalousie )
Rien pour l'instant, j'espère que ça va continuer comme ça.

Mais elle n'aurait jamais dû te demander ça, *pense comme les autres en fait ...*.

Et pour Damon, si elle bossera toute la journée, quelque part, je la comprends. Si tu viens la voir, mais que tu ne peux pas profiter d'elle à 100%, et que ça gâche des vacances en septembre ... dis-toi que pendant ces 5 mois, elle va bosser, mais que vos vacances n'en seront que mieux à la fin (vous pourrez profiter pleinement l'un de l'autre).
Courage, ça doit pas être facile
Elle serait pas un peu en train de ... te manipuler ?

Non j'dis ca comme ca, quelqu'un qui profite de toi par amour ( ) ca revient plus à de la manipulation, ca me rapelle l'autre post avec la fille qui préfèrait ses amis à son mec... (Non j'vous rassure elles ne sont pas toutes comme ca ... enfin j'éspère !)
Re: Re: Re: Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de God Obcd
enflures

Alors là je m'offusque !!

Enflure peut-être, mais au singulier s'il te plaît, je ne suis pas plusieurs (c'est mon psy qui me l'a dit ).
Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de Chlott
La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Tu n'as pas confiance dans la personne que tu aimes, la seule personne en qui tu as confiance est une autre. Je peux comprendre la jalousie de ton amie. Il est quasi certain que tu ne l'aimes pas, sans confiance il n'y a pas d'amour, tout au plus de l'attirance sexuelle melée d'un attachement emotif, mais pas d'amour.
j'suis d'accord avec Mothra.
Si tu aimais ta copine tu aurai pas eu besoin d'avoir une amie pour confier tes secrets, tu l'aurais fait avant a ta petite amie ensuite a ta copine, pour avoir par exemple un autre avis.

J'comprend pourquoi elle devait etre jalouse et que ça devait la faire souffrir de savoir que tu lui faisais pas confiance et que tu allais en voir une autre pour confier tes trucs.

Sinon une chose qu'on m'a demandé de faire par amour ?

De devoir donner ma confiance totale (a mon homme actuel )alors que mon ex c't foutu de ma gueule en me faisant cocue toutes les semaines. Disons que j'ai pas vraiment souffert, mais que ça a ete tres difficile pour moi au debut, surtout que 500 km nous separe.
mais bon maintenant il sait que je lui fait totalement confiance et je regrette rien.
Donc meme si des choses peuvent etre difficile faut voir le bon coté des choses. Ca l'a rendu heureux et moi aussi par la meme occasion et on vit mieux maintenant.
Re: pire chose demandée par amour
Citation :
Provient du message de Chlott
Pour éviter cela il a donc été décidé que nous ne devions plus jamais nous parler, essayer de tout oublier. La seule personne en qui j'avais réellement confiance vient de disparaître a jamais.
Il n'y a jamais eu pire bruit que celui de la porte se refermant sur son passage une dernière fois...
Malheureux...qu'a tu fait
Citation :
ça aurait été "un" ami
Bah ça dépend.
Y'a des meufs qui sont jalouses aussi bien des gars que des filles.
Peut-etre que si ça avait ete un gars, elle ne lui aurait aps demandé de ne plus le voir, mais elle n'aurait aps arreté de faire la gueule ou de le lui reprocher.

Que son Amie soit une fille, la peut etre plus derangé, car elle avait peur qu'il l'a fasse cocue a etre plus pres de la fameuse amie que d'elle meme ..

Enfin ceci n'est qu'une hypothèse, je suis aps dans sa tete ( encore heureux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés