Grouper avec un tank

Répondre
Partager Rechercher
Ah la joie d'etre un tank. Des tonnes de points de vie, des degats monstrueux, et une carure de géant.

Mais là où c'est moins bien, c'est quand vous groupez avec des gens qui ne comprennent pas que, les rockets, ca fait bobo, et pas qu'aux mobs.

Donc pour tous les utilisateurs de fusils, les psi, et cie... bref tous ceux qui peuvent tirer à tres bonne distance:
Restez à distance puisque vous le pouvez, ca sert à rien de vous coller aux mobs!

Parce qu'apres, perdre 20 points d'aura a cause d'un mauvais placement d'un tireur, qui va ensuite se suicider en ressautant sur un mob... c'est chiant.

Evidemment, je rejete pas toute la faute sur les autres, il est evident qu'utiliser un lance rocket dans un couloir sur une minuscule bestiole c'est ridicule et idiot (d'ailleurs je le fais pas). Mais quand y'a de l'espace, et un amas de mobs, laissez faire les tanks quoi (et leurs rockets), c'est notre boulot.

Wala, pour ceux qui etaient pas au courant que même groupé, les rockets ca fait bobo.

Re: Grouper avec un tank
Citation :
Provient du message de Zounours
Ah la joie d'etre un tank. Des tonnes de points de vie, des degats monstrueux, et une carure de géant.

Mais là où c'est moins bien, c'est quand vous groupez avec des gens qui ne comprennent pas que, les rockets, ca fait bobo, et pas qu'aux mobs.

Donc pour tous les utilisateurs de fusils, les psi, et cie... bref tous ceux qui peuvent tirer à très bonne distance:
Restez à distance puisque vous le pouvez, ca sert à rien de vous coller aux mobs!

Parce qu'apres, perdre 20 points d'aura a cause d'un mauvais placement d'un tireur, qui va ensuite se suicider en ressautant sur un mob... c'est chiant.

Evidemment, je rejete pas toute la faute sur les autres, il est evident qu'utiliser un lance rocket dans un couloir sur une minuscule bestiole c'est ridicule et idiot (d'ailleurs je le fais pas). Mais quand y'a de l'espace, et un amas de mobs, laissez faire les tanks quoi (et leurs rockets), c'est notre boulot.

Wala, pour ceux qui etaient pas au courant que même groupé, les rockets ca fait bobo.

Lol vas y avoue nous tout, tu as brûlé les fesses de combien de tes petits camarades hein ?
Ba c'est pas tres grave, ca s'appelle un tir amis et c'est super a la mode en ce moment...

/retourne chasser les mouches au drone lance roquettes *
Re: Grouper avec un tank
Citation :
Provient du message de Zounours
Ah la joie d'etre un tank. Des tonnes de points de vie, des degats monstrueux, et une carure de géant.
Ah tiens moi c'est le probleme inverse .... C'est les tanks qui attaque au corps à corps avec leur carrure de géant qui gene la vue au risque de se faire plomber

Alors par pitié quand vous etes au cac .... Baissez vous !!!!


Frater
Pis t'inquietes pas de risque que je me colle au mobs avec mes 3 pdv
Bah, que un pour l'instant, mais tous mes points d'aura... ouinnnnnnnn

Citation :
Provient du message de Lomnad
Ou alors groupez avec un bon healer capable de vous protéger des vilains mutants et... de vos amis
Tiens j'allais poster sur le forum du clan que tu es genial, parce que c'est trop pratique de t'avoir a coté quand deux tourelles te canardent la tronche
Alors c'est toi...

Maintenant, y en a une qui me regardes d'un drole d'air en z'yeutant mon popotin couleur pivoine, a croire que j'aurais viré sado-maso.

Zoun, tu a raison dans un sens, mais c'est aussi a toi de faire gaffe. Je dirais que c'est au groupe de faire attention a la situation de chacun des membres de l'équipe. D'autant plus que nous sommes pas à l'abri des pruneaux des copains. C'est pour moi un enorme plus dans les combats de Neocron.

A force de voir notre SL prendre des baffes, nous arriverons a tactiquer une tactique autres que celle préconisée par Obelix.

Ceci dit, moi c'est celui de Data, que j'ai laserisé hier, quand la dame c'est posé au milieu de ma ligne de mire.

Heureusement que mon canon à la puissance du laser d'un Compact Disc

Je confirmes que la presence de Lomnad dans l'équipe a quelques chose de tenessie.

Et courrir dans tous les sens apres la bande de joyeux lurons d'hier a du lui mettre la tête a l'envers.

Faudrait qu'il fasse des petits.
Moi ce que j'ai pas c'est les petits levels qui se jettent sur le Rocket Launcher que tu allumes tranquillement et qui se prennent les sorts .... Tssss ..... ça c'est gâcher du potentiel de dommage !

Bon la soullight ça se recup assez vite, j'ai fait l'experience, je suis descendu assez bas d'ailleurs mais bon ça c'etait quand j'ai sorti la boule de feu

Citation :
Vive les psy les tanks c'est nul
Je confirme j'arrive a prendre l'aggro sur eux alors que j'ai entre 5 et 10 lvl de moins
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Je croyais que quand on était groupé on pouvait infliger de dégâts à ses partenaires ?

Humf ..
Heu j'ai failli OS un tank qui c'est collé a mon mobs et qui etait plus bas lvl que moi je le soigne et apres il m'en veux car je l'ai allumé je lui reponds que la prochaine fois j'en remets une couche s'il continue a se foutre dans ma ligne de visé ...

Bref faut etre intekkigent parfois aussi on a besoin des tanks mais faut pas abuser parfois non.


Ps : Cherche tank pour devenir gunner dans un char d'assault
Euuu..

Je voulais pas ouvrir un thread pour si peu de choses alors je le dis ici.

Pour tout les membres de ma guilde : je recommence un psy passive (suis vraiment maso ), hier j'ai utilise une dizaine de lompill toutes ont loupées j'ai bien perdu 6 ou 7 lvl. De rage et de désespoir j'ai recommencé un autre perso, et je ferais bien attention cette fois ci au développement de mes compétences
Citation :
Provient du message de Lomnad

hier j'ai utilise une dizaine de lompill toutes ont loupées
Huuuu, ça veut dire quoi "loupé" ?

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Huuuu, ça veut dire quoi "loupé" ?

héhé il a du resist poison toutes les LoMs


< a mon avis il a du perdre un level a chaque LoM >
Citation :
Provient du message de Rakay
héhé il a du resist poison toutes les LoMs


< a mon avis il a du perdre un level a chaque LoM >

Pas un lvl a chaque pillules mais vu qu'il devait avoir au moins 50 en aggressive il a fallut qu'il gobbe 25 pillules et tu perds un pourcentage d'xp par pillules moi en en utilisant 6 pour un trucs en int j'ai perdu de memoire 1 lvl d'int ou 2 donc toute les 5 6 pillules c'ets un lvl en moins mais au moins ca permet de ne pas se faire chier a remonter sa dex et sa force en tank que psi monk
Citation :
Provient du message de Rakay
[i]héhé il a du resist poison toutes les LoMs


< a mon avis il a du perdre un level a chaque LoM >
Savais même pas que ça se résistait ces trucs. J'en ai bouffé une boite entière hier, pas perdu un seul lvl mais récupéré un peu plus de 40 points

Ciao,
LoneCat
Bah on est blindé de psy passive chez nous dit donc (ou )
Pis les gars je heal aussi moi... sniff personne à remarqué que je pouvais sauver leur fesses et que je passais toujours la pommade après un crammage inopiné... (oui j'ai toujours de la biafine sur moi )
j'ai remarqué ça cette aprem, en campant avec un groupe de 2 tanks, 1 psy passif et 2 psy. Les Tanks raflent toujours les loots, vu qu'ils infligent le plus de dommage.

Y en a certains qui sont vers des vois par rapport à ça, mais bon
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
j'ai remarqué ça cette aprem, en campant avec un groupe de 2 tanks, 1 psy passif et 2 psy. Les Tanks raflent toujours les loots, vu qu'ils infligent le plus de dommage.

Y en a certains qui sont vers des vois par rapport à ça, mais bon
nan nan, un psy arrivent a prendre les loots ! en tout cas moi j'arrive a prendre les loots avec un tank 51 alors que je suis 41 on a tous 2 des armes crafté avec mods Par contre je ne fais pas trop la maline vu que je me tape l'aggro avec mon armure Spirit ça fait bobo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés