[ca se discute]ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [ca se discute]ce soir
Citation :
Provient du message de bowakawa
Et puis j'ai bien aimé ça sa façon d'éteindre son pc, il éteint son écran et sa grand-mère croit qu'il a éteint le pc, trop fort
Mdr j'ai vu ça aussi, la bonne vieille feinte...

Mais en tout cas, pour ce gamin, c'est clair qu'il lui manque un père qui le brutalise un peu, en quelques-sortes, enfin dire "ta gueule" à sa mère et "si je me lève ça va partir en couille" à sa grand-mère, c'est inquiétant tout de même, au delà du jeu vidéo en lui-même. Et c'est là, où à mon avis les parents (enfin ici la mère) ne jouent pas leur rôle.

Et puis franchement sécher complètement une année à partir de la Troisième... Enfin au collège, il n'y a aucun diplôme, le gamin arrive en seconde c'est un miracle, alors après, pour avoir une qualification digne de ce nom...

Citation :
Provient du message de panda
Il a 13 ans le gamin, ca va donner quoi dans 5 ans ? Un joey starr ?
Bah il avait l'air gentil, enfin dans le fond, il paraît comme un mini Joey Starr, mais dans le fond, c'est pas une brute (tu lui fous une baffe et un coup de pied au cul, il se calme je suis sûr).

Sinon j'ai trouvé l'émission intéressante, enfin c'est vrai que comme d'habitude on ne montre que les extrêmes... La mère qui s'habille avec les habits de sa fille a l'air complètement tarée par contre elle et elle dit que la manière dont s'habille sa fille, ce n'est pas vulgaire, non mais le père a de quoi criser "regarde papa mon nouveau string" (la fille a 12 ans).

Et pour les autres reportages, bah j'ai raté le premier, et Mélissa était très mignonne, voilà ce que j'en ai retenu.
J'ai particulièrement aimé le dépot de Satan

Et bon le gars qu'est 24/24 7/7 sur son pc ben faut lui mettre une bonne babaffe dans sa gueule, lui montrer une fille de joie et pouf le pécé passe au second plan quoi


Comme dirait un certain monsieur que je ne citerai point: Désolé...
En même temps sur ce point là précisément l'émission est mal faite...

Ou plutôt super bien fait...

Imaginons une émission :
Les enfants des couples mono parentaux... Pof on balance l'exemple de ce gosse qui préfère trainer, dans les cyber et sur le net, plutôt que d'aller à l'école... Très agressif avec sa mère, vivant pratiquement chez sa grand mère (univers de femmes...)
Ben là pof c'est la faute de qu'il a pas de popa présent..

Et on prend sous différents angles on a différentes émissions c'est cool ce genre de sujet nan?


Ne ressemblerait-se pas à un appel à l'aide tout simplement du garçon?
Il a jamais eu de limites apparemment c'est pas une façon d'en demander?

Bon celui qui va le plus s'en prendre dans la tête à la fin de l'histoire ça sera lui... là il est en toute puissance mais quand il sera confronté à des gens qui sont pas aussi faibles que sa mère va se prendre la baffe de sa vie... faut espérer qu'il s'en relèvera et ça lui fera du bien...

Et j'ai beau me répéter mais c'est pas une situation si exceptionnelle, c'est plus médiatisé, c'est peut être un peu plus fort de nos jours je ne sais pas...


Enfin bon j'arrête là parce que je commence mais après on ne m'arrête plus
Je suppose que n'ayant pas la télé, j'ai encore une fois permis à mon niveau mental d'être élevé .. ?

Ou peut être c'était intéressant... ?
Non, en voyant les commentaires, je me dis que je me porte trés bien sans ..
J'ai pas vu le reportage, mais:

Citation :
Et c'est là, où à mon avis les parents (enfin ici la mère) ne jouent pas leur rôle.
Apparement, la mère ici joue son rôle. C'est juste qu'elle n'assume pas en plus le rôle du père, mais je ne pense pas que c'est quelque chose qu'on puisse lui reprocher.


Citation :
Il a 13 ans le gamin, ca va donner quoi dans 5 ans ? Un joey starr ?
Joey Star est millionnaire et gagne son argent en faisant sa passion. Franchement, si le gosse en question pouvait devenir un Joey Star, je serais contant pour lui.
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Je suppose que n'ayant pas la télé, j'ai encore une fois permis à mon niveau mental d'être élevé .. ?

Ou peut être c'était intéressant... ?
Non, en voyant les commentaires, je me dis que je me porte trés bien sans ..
Je te rassure, tu ne rate rien du tout...
Delarue c'est quand meme trash... A quand le "j'ai tué mon mari car il me trompait avec ma fille qui a tenté de m'empoisonner avec la nourriture de mon chat"
........
Ah et bah ça faisait longtemps que Delarue etait pas reparti là dessus...
Bref bah..toujours sur les Jeux Videos la nouvelles drogue etc etc...
Bref toujours aussi original..bref toujours aussi...:baille: :baille: :baille:
perso, j'ai regardé l'émission, et j'ai pas vu de procès sur les jeux vidéo, de stéréotypes ou de caricatures...
non, ils ont juste présenté des jeunes très mal dans leur peau (sauf la gamine de 12 ans, celle qui s'habille comme une pute).
des jeunes qui pour combler leur manque, leur désintérêt de la vie, ont chacun leur truc (les jeux video, la boisson, les drogues, l'auto mutilation, etc).
ces jeunes la sont des cas sociaux, et il n'a jamais été sous-entendu le contraire dans l'emission.
faut arrêter de voir le mal la ou il n'est pas ...
Citation :
Provient du message de Sotiris V
T'as retenu que ça de tout ce que j'ai dit?

Citation :
Provient du message de Wiseman
Apparement, la mère ici joue son rôle. C'est juste qu'elle n'assume pas en plus le rôle du père, mais je ne pense pas que c'est quelque chose qu'on puisse lui reprocher.
Elle joue son rôle de mère, certainement, mais sachant qu'il n'y a pas de père, elle devrait jouer un double rôle, or elle ne le fait pas. Mais bon, on ne peut pas vraiment lui reprocher c'est vrai, chacun son rôle dans la famille, la grand-mère a essayé la force, ça n'a pas été efficace, d'après ce qu'on a pu voir...

Bah sinon l'émission, je ne l'ai pas trouvé si nulle que ça, j'ai eu peur des stéréotypes en pensant voir un "drogué" de jeux vidéo, une Lolita et deux gothiques mais non... Les sujets développés étaient intéressants, même si ce sont toujours les cas extrêmes qui sont évoqués, c'est sûr.
J'ai vu un bout de ce reportage. Je pense que le gamin qui joue à CS est extrêmement intelligent et vif d'esprit. Il est d'ailleurs en 3e à 13ans.

Je peux comprendre que les cours l'ennuient. Je peux comprendre qu'il n'ait pas les mêmes préoccupations que les boulets de 15 ans, et qu'il éprouve des difficultés à se lier avec des gens de sa classe.

Bref, les jeux sont ici beaucoup plus une échappatoire qu'une drogue, à mon avis. Peut-être n'aurait-on pas dû lui faire sauter une classe ?

Quant à la gamine de 12 ans habillée en surpouf, sa mère mérite des baffes.
Le petit bouffon qui violente sa grand mère et qui dit à sa mère de "fermer sa gueule", ça m'a passablement choqué.

Sinon, la petite de 11 ans qui se ballade en string ... No comment.
Citation :
Provient du message de Elhan

Sinon , la satanique était très charmante ...
Celle avec le maquillage jusqu'aux joues ? Ouais, je l'ai bien aimée aussi.
j'ai trouvé les deux brunes vraiment très très belles
et aussi je trouve qu'elles font pas du tout leur age (elles ont 15 ans je crois, je leur en donnerais plutot 18 ou 19)

Citation :
Je l'aurai démonte ce jeune vu comment il parle à sa mère et sa grand mère ...
d'un autre coté, il m'a fait vraiment pitié.
il passe 20H par jour sur son ordi, ne s'entend pas avec sa mère, n'a pas de père et n'a pas d'amis ---> super sa vie
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Avis perso, pour la gamine de 12 ans qui s'habille comme une pouff, c'est la mère qui mérite des baffes, elle est pire...
MDR genre la mère elle croit que cela ne se voit pas quand les femmes portent des strings ...

Citation :
Provient du message de kirk
d'un autre coté, il m'a fait vraiment pitié.
il passe 20H par jour sur son ordi, ne s'entend pas avec sa mère, n'a pas de père et n'a pas d'amis ---> super sa vie
Un peu trop de laxisme dans son éducation ... Ce aurait été moi , plus d'internet ni à la maison , ni chez la grand mère .

PC revendu ou autre ...
Je pense plus que la mère est malade, elle a prit sa fille pour une copine, genre : "tu aimes ce string ? l'est joli hein ? tu le veux ?"
Limite sa fille c'est une poupée "Barbie" qu'elle habille...

Je regardais ça avec ma , une phrase qu'elle à dit représente bien ce que je pense...
"encore une fille qui va être enceinte à 14 ans, sa mère toute contente car "moderne" et "ouverte" mais qui n'acceptera de se faire appeler mamie ou grand-mère.."

[/psy de comptoir off]

C'est un peu limite comme commentaire, mais ça me
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Je pense plus que la mère est malade, elle a prit sa fille pour une copine, genre : "tu aimes ce string ? l'est joli hein ? tu le veux ?"
Limite sa fille c'est une poupée "Barbie" qu'elle habille...

Je regardais ça avec ma , une phrase qu'elle à dit représente bien ce que je pense...
"encore une fille qui va être enceinte à 14 ans, sa mère toute contente car "moderne" et "ouverte" mais qui n'acceptera de se faire appeler mamie ou grand-mère.."

[/psy de comptoir off]

C'est un peu limite comme commentaire, mais ça me
MDR IRL GIGA LOL OVER LOL ses idoles c'est Lorie et Alizée , mais en plus , je la trouvais vilaine c'te fille de 12 ans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés