Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis un nouveau joueurs , j'ai joué dans le passé , mais je reviens pour attendre SWG
Voila , je lance brociélande comme avant et la 3000 joueurs +
Serveur plein :'(
Ys est down bizzarement , et Orcanie me semble pas un bon choix , car j'ai pas envie d'aller dans un serveur qui est comme sectaire (genre tout le monde parle comme venant de brociélande et moi je viens d'Orcanie ...)

Alors des conseilles ?
Orcanie ...
Pas de doute ...
Si c'était possible je ferai transféré mes persos d'YS la bas pour pouvoir jouer quand je veux sans attendre que le serveur ai une place !
Ys est down pour probleme technique .. mais depuis peu il est presque toujours le plus full ...
Oui Orcanie

Brocéliande et Ys sont full tous les soirs, et on a plétore de ouinouins chaque jour qui viennent rajouter leurs quotas de pleurnicheries sans avoir vu qu'il y avait déja 20000 post sur le sujet....

Et puis Orcanie se développe, ce n' est plus du tout le même serveur qu' au début, j' y passe parfois pour changer d' air, c' est une autre ambiance
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oui Orcanie


Et puis Orcanie se développe, ce n' est plus du tout le même serveur qu' au début, j' y passe parfois pour changer d' air, c' est une autre ambiance
Clair que Orcanie a perdu bcp de sa singularité. Ce qui est bien dommage car ce serveur était appréciable justement pour cela.

Sinon ce soir 3016 sur Orcanie parait il...
broce et Ys tagué [FULL] z avez pas vu?

Go Orca tous les nouveaux joueurs !
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de zaz
sont quand meme lourd les bouley qui on cree leur 1er perso sur YS ou Bro , enfin ces dernier mois seulement...
Ah ? Et en quoi ils auraient moins le droit que toi de venir sur ces serveurs ?
Sinon, pour le terme à la mode : "boulay", on est tous passé par là à nos début, alors je trouve ton coté méprisant un peu déplacé... :baille:
ys et broc sont taggue full en permanence (je crois que ca avait ete mis dans une news de goa) pour que les nouveau joueurs se dirigent plutot vers orcanie
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Provient du message de zaz
sont quand meme lourd les bouley qui on cree leur 1er perso sur YS ou Bro , enfin ces dernier mois seulement...
Bouh le bouley de traiter les gens de bouley
Mais on s'écarte la...
Les nouveaux sans hésitation: Orcanie!
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Je te conseil Orca , c'est sympa , mais un peu vide des fois faut pas le nier .
tu joues sur Orca ?
Orca en ce moment, c'est 2 secondes de lag au quotidien, un serveur qui tourne autour de 2000 personnes par soir et qui pour autant n'a pas subit d'amélioration.
Orca c'est des trains de 60-70 personnes en RvR; des spots pris un peu partout etc etc (record 192 hib ds collory en défense relique avec 60 attaquants il y a 2 mois )
Orca n'est pas vide, orca est devenu comme Ys et Brocéliande.
Citation :
Provient du message de Mishaw
Et le 4eme serveur c'est pour quand pour que les sectaires d'Orcanie vous laisse la place ?
Bientôt j'espère, l'orcanie des anciens temps me manque
Je changerais ptet de royaume si un 4° ouvre, histoire de tester de nouvelles choses... Albion pourquoi pas, j'ai jamais dépassé le lvl 30 sur albion.

Othon, guerrier 50 Stormur Vakten [Ys] {retraite}
Deenna, keen chantress 50 Corbeau Ardent & Arcamancienne Légendaire [Orcanie] {semi-activité}
Prism, keen nightshade 50 Brehon [Orcanie] {pause forcée due a un problème irl}

Rauk, viking critblade 24 [Ys] {retraite}
Chorem, kobold hunter 25 [Ys] {retraite}
Naylith, avalonian sorceress 26 [Broc] {retraite}
Naylea, celtic bard 24 [Orcanie] {retraite}
Lothelim, sylvan valewalker 25 [Orcanie] {pause, retraite, je me tate}

Plus une vingtaine de persos lvl 10-20 sur divers serveur (Prydwen est tres sympa )

Ca fait un paquet, ptet trop pour recommencer a zero

Mais bon ceux qui disent qu'Orca est vide...
Ca devient Broceliande II, et je parle des pires aspects la

/em veut un 4° serveur limité a 800 joueurs
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Clair que Orcanie a perdu bcp de sa singularité. Ce qui est bien dommage car ce serveur était appréciable justement pour cela.

Sinon ce soir 3016 sur Orcanie parait il...
c normal car les serveurs broc etant full et YS etant down ceux qui on pas pu se connecter sur ces serveurs sont alles reroll sur orca
Citation :
Provient du message de Xentios McLeod
Je te conseil Orca , c'est sympa , mais un peu vide des fois faut pas le nier .
Kler tellement vide que je vous le déconseille fortement, 3h pour trouver un groupe, 5 heure pour trouver un spot ou il y a autre chose que des mobs. Affreux, affreux, affreux.
On est tellement peu nombreux que tout le monde se connaît et on crache sans honte sur les nouveaux arrivants, toute aide financière est refusée d'office sauf si on insiste sur le plzzzzzz...zzzzz.

Bref Orcanie c'est la galère pour les nouveaux! (Sauf sur Midgard mais )

Jarkell Ulfang
Guérisseur
<Le Sabbat>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés