[Ys] [Fusion] Crash Hibernia de 19h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
avatar.jpg

Cloture du postaflood.
J'en profite pour vérifier les floodeurs, et les sanctionner si besoin est.

Citation :
Provient du message de Spawni
On ding koi apres Marquis, jaime po trop ce rang
Toi tu ding à l'envers, de même que Chisato, puisque vous recevez gratuitement 40% de réduction de messages.

Merci de votre attention.
Sa y est sa remarche !!!
J'vous l'avais dit c'était un poisson d'avril pas frais :bouffon:


Serieusement, gratz a GOA qui a resolu le prb en peu de temps ..

Allez bon pex a tous !
Vend pierre de respect albion
Voila je vend 2 pierre de respect all et une pierre de respect reamls. Mise a prix pour la pierre de respect 10platines et la reamls 7platines.< prix a négocier>

J'attend vos offres

PS: svp pas des truc genre t en offre 2gold mc
NB:les personnes seront contacter in game
précise le royaume pour que tu te fasses incendier in-game par les personnes qui en ont besoin et qui n'y ont pas eu droit lors de l'attribution des loots ^^
..... Mouais jamais vu un truc aussi HONTEUX tssss et on cherche pk est ce que l on ne gagne pas....
Normalement c est trois pierres aurait du être donne a des sorcier ou menestrelle qui en aurait eu besoin et pas a toi qui viend les vendre ..... pour un prix ignoble en plus!!!!
(albion j en suis sur !!!!)
__________________
http://ddf.cat-the-psion.net/DDFstats/Signatures/Yshuya_21_424679.png
on va surement me taxer de trolling mais...

tu était à un event, tu a eu un loot ( en fait deux ) en le demandant sachant que tu n'en avais pas l'utilité et que d'autres en auraient l'utilité.

tu as donc récupéré le loot dans un but lucratif au dépend d'autres qui en auraient eu une utilité plus certaine vis à vis de leur perso

tu va surement trouver acheteur, mais pour ce qui est d'approuver ton geste... tu risque de réveiller les ardeurs des personnes qui t'ont accompagnées surtout je pense.

enfin bref, comme dirait un modo ici : pampelune pirlilipinpon sur le chihuahua de la cacahuette au concombre, direction forum marché
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tu penses pas que tu abuses un peu au niveau des prix ? Puis en plus tu pourrais l'offrir gracieusement à des personnes qui en ont besoin... enfin c'est mon avis...

agree a 100% mais bon ce poste montre vriament pourquoi albion a des probleme !
c carrement nul.. japplaudit pas du tous.. vendre a un tarif aussi cher? mais mince... tu les fait partager tes pierre tu les donnes a ceu qui on besoin mais va pas vendre a de tels prix...

je reve.. mais vraiment de pire en pire, bien fait de pas aller sur alb moi!

quand les alb finiront par comprendre qu'il devrai sentraidé? jsais pas moi mais bon les personne mal spé on pouirrai leur en donner une non?

un conseil : donnes les tes pierres. dit toi bien que ca peu aidé ton royaume a gagné et devenir vainqueur !
Citation :
quand les alb finiront par comprendre qu'il devrai sentraidé? jsais pas moi mais bon les personne mal spé on pouirrai leur en donner une non?
peut etre que certain s entraide mais bon ......
Citation :
Provient du message de Gexx
c carrement nul.. japplaudit pas du tous.. vendre a un tarif aussi cher? mais mince... tu les fait partager tes pierre tu les donnes a ceu qui on besoin mais va pas vendre a de tels prix...

je reve.. mais vraiment de pire en pire, bien fait de pas aller sur alb moi!

quand les alb finiront par comprendre qu'il devrai sentraidé? jsais pas moi mais bon les personne mal spé on pouirrai leur en donner une non?

un conseil : donnes les tes pierres. dit toi bien que ca peu aidé ton royaume a gagné et devenir vainqueur !
généralise pas, tout le monde ne le fait pas, je suis sure que certains en ont gardés pour les donner aux sorciers qu'ils connaissent
Je que bcp de monde n'aime pas le faite que l'on peut vendre c pierre mais pour ma part je voit pas pourquoi certain on une tel haine car je les vends

@Midgorn Pour de les donne gracieusement est ce que tu croit qu un artisant qui monte son artisanat et que fait un QUA100% devrait le donne gracieusement comme tu le dit?


Sinon le fait que certaine personne non pas de pierre lors de cette sortie les loot on été partagé entre chaque groupe et mon groupe a erité de c 3 pierre meme si j aurais prefere l arc du dragon car perso plus aprrioprie pour un scout mais g eut ca donc je fait avec et comme ds ma guilde personne a pas trop d utilité on a choisit de les vendres


Si c'est pour critique je voit pas la peine de poste mc
je generalise pas, je suis meme sur que certain se sont aidé, mais faut pensé que pas mal dalb ce son mi en equipe pour tué le drake, et que quelqu'un ramasse les pierre, et va les vendre alors que c'est plutot un truc pour ceux qui son venu participé, enfin c'est ca que je pense, bon aller je file bn tlm


ps : kookiri tu compte encore floodé longtemp <joke inside>
SI on me juge sur une vente de pierre pour dire que j aide pas mon royaume c un peu abusé et je repete que c une decision de guilde alors les petite attaque sur mwa svp servent a rien

Bon le prix je ne savais po du tout koi g regarde sur le forum et g vu que sur hib/broc c monte a 13platine alros g mis ca comme prix
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
@Midgorn Pour de les donne gracieusement est ce que tu croit qu un artisant qui monte son artisanat et que fait un QUA100% devrait le donne gracieusement comme tu le dit?
c'est vrai qu'un gars qui a des pierres juste car il était là aura plus de mérite qu'un artisan qui aura dépensé des dixaines platines et des centaines d'heures pour monter son craft ^^
Super la comparaison :baille:
lol 3 pierres pour une seule personne , bravo.
Je sais pas comment tu as fait, mais se faire un dragon pour arnaquer son prochain, ça me donne envie de gerber.
Comme précisé plus haut il y avait surement des personnes qui en avait vraiment besoin à cet event.
Citation :
lol 3 pierres pour une seule personne , bravo.
Je sais pas comment tu as fait, mais se faire un dragon pour arnaquer son prochain, ça me donne envie de gerber.
Comme précisé plus haut il y avait surement des personnes qui en avait vraiment besoin à cet event..

heu je suis a peu pres daccord avec toi Lacoquine car c'est vrai que surement du mond ene avais besoin, enfin bon, pour ma part je vous laisse, je vais arreter de floodé inutilement, c'etait juste histoire de dire a Head dessayé de les donner a ceux qui en on besoin ou alors les vendre mai a bas prix.
[NRV ON]
BON UNE FOIS PUR TOUTE G LES PIERRE CAR JE REPRESENTE MA GUILDE C MON GROUPE QUI C FAIT REMETTRE LES PIERRE APRES UN PARTAGE EQUITABLE ALORS STOP SVP
[NRV OFF]

C bon g compris personne est d accord avec cette methode mais bon tlm demande c y a po qq un qui vend de spierre alors arrete svp

<se sent une cible facil o critique >
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés