dommage

Répondre
Partager Rechercher
franchement ps c est bourrin.. suis deja br7 et je bourrines les tanks avec mon phoenix.. bouzilles les max avec mon phoenix.. et hier..
bataille de pont... 3 vanguard qui balancent leurs boulettes sur le pont .. et moi deriere.. avec mon phoenix qui a zigouillé 6 gars en pavé deriere un prowler 3 missiles.. pu de pavé d infantrie deriere els prowlers..

franchement trop marrant ) suis pilote d ams avec hack numero 1

et c est bien rigolo... j arrive dans une base.. personne.. je vais au terminal de vehicules.. pouf un coup de rek.. pouf un ams.. et c est parti! je conduit l ams pres d un coin craignoss.. je deplie le tout

... puis c est le chaos.. tlm respawn la.. et moi avec mon phoenix a bouffer du reaver... vivement la cert pour recuperer un vanguard.. bien envie de rouler sur des pietons moi )

la beta c est tabou! on en viendra tous a bout!

mais la.. servers down pp
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
bah.. t pas modo pour rien.. faut bien te donner du boulot
Fais gaffe g jamais encore essayé les punitions alors pê qu'en voulant te faire -20% de post je pourrai te bannir a vie sans faire expres
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
bah.. t pas modo pour rien.. faut bien te donner du boulot

baph tu joues bcp? sinon je delete mon vanu et j arrives chez vous mdr nc4life
Ben on joue aussi souvent k'on peut
Toute façons dans tous les cas tu peux deleter le Vanu ça fera pas de mal
__________________
Juste Pour Voir
Citation :
Provient du message de nanardlefourbe
sinon je delete mon vanu et j arrives chez vous mdr nc4life
Franchement tu ne vaux même pas la peine que je te parle
"You are in Verant's world now" comme on dit.

ce qui me fait marrer c'est qu'y avait 3 msg différents.
- dans le patcher : all servers are down en tout petit et en rouge.
- dans le chat : Markov is up now.
- dans la fenètre de choix des serveurs : all servers are up, if you experiment problems, just do a complet files check, ou un truc du genre.

Du coup c'était achement facile d'avoir des infos lol. Ca a beau être une équipe complétement différentes de celle d'EQ c'est tjs le même bordel, tjs les mêmes delais non respectés (mais bon là c'est beta, rien a dire) et tjs aucune explication claire quand ça merdouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés