[Orcanie] [Béryl]La tour de Straddord

 
Partager Rechercher
Voila les hiberniens ont reprit la tour en guilde ( 13 Latha Dorcha + 3 animiste Trinité Sylvestre ) .... J'espere qu'avec l'arrivé de la nouvelle recompense et la prise de la tour, tout ceux qui ont un lvl 30 - 35 viennent a Béryl s'amuser






Lurigorn, Enchanteur Lurikeen , Niveau 35,
<Latha Dorcha>
Si vous pouviez me rapeller le pnj de tnn qui donne des medailles, mais en meme temps j ai pas le cap en ra pour ca val donc c'est ptet normal que j'ai pas eu d xp
__________________
[
Re: [Béryl]La tour de Straddord
Citation :
Provient du message de Lurigorn
Voila les hiberniens ont reprit la tour en guilde ( 13 Latha Dorcha + 3 animiste Trinité Sylvestre ) .... J'espere qu'avec l'arrivé de la nouvelle recompense et la prise de la tour, tout ceux qui ont un lvl 30 - 35 viennent a Béryl s'amuser






Lurigorn, Enchanteur Lurikeen , Niveau 35,
<Latha Dorcha>
__________________
http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/Jackk.jpg
c bien si ils zont besoin d'etre kasiment 2 Fg pour reprendre la tour.
je suis passé a béryl hier aprésmidi gt solo et en face 2 Hib (je vaire taire les noms, lol), ils m'attak les 2 sont dead ils reviennent me vois et ct direct run vers lers TP, meme pas ils ont réessai de me kill, trop peur d'y passer 1 nouvelle fois meme a 2 contre 1.
alors si il fo kils soient 15 mini pour se balader a béryl et etre sur de pouvoir kil 1 povre Mid solo en face je vois pas trop l'interret d'aller labas.
je me rappel par contre d'une soirée mémorable avec Alb (tjs a Béryl) ou l'on a fini devant leur TP a faire des duel entre les differentes classes en eviter de kill l'adversaire, ct trés sympa et le tout dans le respec de chakun.
Citation :
Provient du message de Drierith
c bien si ils zont besoin d'etre kasiment 2 Fg pour reprendre la tour.
Latha Dorcha = guilde de 2fg fixe qui joue tous les soirs à 21h. Ils sont allés la bas hier soir aprés le ding 35 ... just for fun !!!

Maintenant c pas parce que t seul à chaque fois aux vaux qu'il faut aller cracher sur les gens qui y vont
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés