[Quête] Lost Stone of Arawn (SI)

Répondre
Partager Rechercher
<se fait tout petit>

au temps pour moi c'était la quête "voices of dead"

mais elle nécessite bien la quête du verger pour s'enclencher (et donne un joli bâton pour clerc )
Citation :
Provient du message de Beylad/Joffrey/Ezorr
<se fait tout petit>

au temps pour moi c'était la quête "voices of dead"

mais elle nécessite bien la quête du verger pour s'enclencher (et donne un joli bâton pour clerc )
Quête terminer toujours au même point il attend toujours son fameux objet...
le type des VNboard a poster le 10 avril, la 1.61 et sorti le 1 avril ^^

et il dise dans la note 1.61 ca...

Citation :
The Albion version is called The Lost Stone of Arawn and begins with Honayt’rt in Wearyall Village.


j'le comprend dans le sens que c une nouvelle kete et k'il fau voir la personne désigné pour l activé (j'suis nul en anglais mais bon c ske g piger )
Oui bon bref y'a plus qu'à attendre que GOA patche en 1.61... Pourtant je suis quasiment certain d'avoir vu dans des threads US que c'est une quête 1.60.

On fait une pétition pour la 1.61 ?
There is an Albion and a Hibernian version of this quest. The Albion version is called The Lost Stone of Arawn and begins with Honayt’rt in Wearyall Village. The Hibernian version is called The Lost Seed and begins with Terod in Droighaid. Each quest offers a version of the Beaded Resisting Stones as well as the other two random rewards.


Ce petit morceau vient de site Mythic concernant le patch 1.61.

source
Bon en fait, les serveurs US on bien été passés en 1.61 le 01/04...
http://www.camelotherald.com/more/820.php

Or, ce message relatif à la quête date du 29/03.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...155&replies=40

A priori, c'est donc bien une quête 1.60...

Cela dit, il me semble avoir lu quelque part que la quête ne donnait pas les bons loots au début, ou bien ne marchait pas correctement ? Peut-être que la quête a fonctionné en cours de 1.60 sur un patch correctif ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Bon en fait, les serveurs US on bien été passés en 1.61 le 01/04...
http://www.camelotherald.com/more/820.php

Or, ce message relatif à la quête date du 29/03.
http://vnboards.ign.com/message.asp?...155&replies=40

A priori, c'est donc bien une quête 1.60...

Cela dit, il me semble avoir lu quelque part que la quête ne donnait pas les bons loots au début, ou bien ne marchait pas correctement ? Peut-être que la quête a fonctionné en cours de 1.60 sur un patch correctif ?
Le post auquel tu fais référence sur les VN Boards est probablement issue d'un joueur essayant la quête sur le serveur Pendragon. Relis mon post précédent, tu verras que cette quête n'existe qu'en version 1.61, dixit les notes du patch 1.61.

J'ajoute que cette quête est répétable tant qu'on a pas eu tous les objets.
certaine recompense de la quete sont coriger en 1.61
donc apriorie elle existe deja.

Citation :
The quest rewards for Lost Stone of Arawn should be set to the proper material type and magic bonus. Note that this does not update for players who have already finished the quest.
Quelqu'un ( jouant aux US) aurait-il connaissance des stats du bijou et de l'anneau que l'on obtient en faisant la quete jusqu'au bout?
Histoire de pouvoir faire spellcraft mon armure en prenant en compte ces 2 pieces...
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
quete faisable en solo ?
Citation :
Provient du message de Deadith
On m'a parlé de changement au niveau des resists du collier comme Slash au lieu de crush ? intox ?
J'espere, j'ai déja calculé mon template SC en fonctions des stats données...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Il s'agit de ces 3 petites babioles...

http://jdr.roy.org/daoc/images04/lsa.jpg

Tu m'étonne que je suis comme un fou à essayer de déclencher cette quête
Le "coin" c'est bien un bijou ( emplacement bijou) ?
En tout cas, l'anneau, pas intéressant pour un scout , mais les 2 autres, miammmmmmmmmm
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Question :

J'aimerais savoir en quelle version sera disponible la quête "Lost Stone of Arawn", ainsi que son nom en français, et si elle est déjà disponible en 1.60, y'a-t-il une autre quête en pré-requis ?

Réponse (CS) 04/24/2003 05:15 PM
Bonjour,

Cette quête existe en 1.60 et vous n'avez pas besoin d'avoir fait d'autres quêtes avant.

dixit GOA elle est faisable... mais bon l'idée d'un bug jusqu'en 1.61 me dit quelque chose, ça ressemble a une quête avec quête préalable... mais déjà fait toutes les quêtes 40+ ou presque de SI, rien de neuf pour moi...
Oui moi aussi il me semble avoir lu quelque part que cette quête était buggée en 1.60, genre elle ne donnait pas les bons loots, ou quelque chose du genre.

Sinon, content d'apprendre que GoA t'a répondu, j'ai posé la même question il y a 5 ou 6 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés