beauté féminine.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
C'est pas etonnant qu'avec ca, je desepere de trouver quelqu'un...
Paraît qu'il y a quelqu'un qui est fait pour toi dans le monde...
T'as de la chance. T'as plus qu'à le trouver!!

[edit pour en dessous: Et si lui aussi il cherche pas, tu fais comment?? ]
Citation :
Provient du message de Kathandro
Paraît qu'il y a quelqu'un qui est fait pour toi dans le monde...
T'as de la chance. T'as plus qu'à le trouver!!
Il parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve, alors je vais pas le chercher sinon je le trouverais jamais...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Il parait que c'est quand on cherche pas qu'on trouve, alors je vais pas le chercher sinon je le trouverais jamais...
oula je ne resterait pas non plus blotti chez moi
Citation :
Provient du message de Lorim
oula je ne resterait pas non plus blotti chez moi
Mais je reste pas tout le temps chez moi... enfin, la plupart du temps, mais je sors quand meme...
Citation :
Provient du message de KINDER
Moi, je pense qu'en dehors de moi, les mecs biens ça existe pas
Clair, les mecs qui se trimballent avec un papier d'alu comme fringue, et qui contiennent des surprises dans des boites jaunes, ça existe pas, à part toi peut-être...

Lol, sinon, moi je pense pas en général.
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Mais je reste pas tout le temps chez moi... enfin, la plupart du temps, mais je sors quand meme...
vaut mieux pour toi ... parceque l'hibernation c'est fini

moarf c'est moi qui dit ca ... l'ours maléché de service

- Question à ceux qui trouvent la phrase suivante nulle, nunuche, intéressée ou hypocrite :

- oui la femme que j'aime est pour moi la plus belle.

Avez-vous déjà aimé ?

dans la négative, je comprend alors que la chose puisse vous paraître abstraite, mais bon, l'ironie sur un tel sujet... à quoi bon.




Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Mais le probleme avec la plupart des mecs, maintenant, c'est qui sont cons. D'ailleur, ma soeur en sait quelque chose...

[detectroll]
- Warning Warning Troll Detec...
[/detectroll]

- fiuu j'ai préféré couper l'appareil... un beau spécimen apparemment...



ah oui j'allais oublier...

PUanibouffon.gifPUanibouffon.gifPUanibouffon.gif LOOOL DOUDOU PUanibouffon.gifPUanibouffon.gifPUanibouffon.gif

voila, je pense que j'ai fait le tour.



merdum, Free me bousille mes effets... enfin un coup ça marche... un coup, pas...
Citation :
Provient du message de Yami-Rose
Mais le probleme avec la plupart des mecs, maintenant, c'est qui sont cons. D'ailleur, ma soeur en sait quelque chose...
C'est du trolling ? C'etait pas volontaire...

"Mais le probleme avec la plupart des mecs, maintenant, c'est que je les trouve immature. D'ailleur, ma soeur en sait quelque chose..."

C'est encore du trolling ?
J'adore les asiatiques.

Je sais qu'on ne peut réduire une personne à ses origines, mais je trouve que certaines ont une beauté fine et racée qu'on retrouve difficilement ailleurs. Les yeux bridés peuvent allumer des brasiers, et ces cheveux noirs et lustrés.... *bave*

Coup de bol, ma copine correspond à mes critères.
Etonnant, non ?
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
J'adore les asiatiques.

Je sais qu'on ne peut réduire une personne à ses origines, mais je trouve que certaines ont une beauté fine et racée qu'on retrouve difficilement ailleurs. Les yeux bridés peuvent allumer des brasiers, et ces cheveux noirs et lustrés.... *bave*

Coup de bol, ma copine correspond à mes critères.
Etonnant, non ?
http://207.44.210.55/402/hiroko_anzai/hiroko_anzai254.jpg



la jeune femme sur la Photo s'appelle Hiroko Anzaï ... model Japonais
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Bleh, 'spèce de sale ours
Trouve-moi une belle photo, tiens.
Mais attention, je suis trrrrès difficile
Ouais, trouvez une photo de la petite dans Tige et Dragon, moi je connais pas son nom !
Moi j'ai déjà rencontré mon idéal féminin : petite (ma taille), brune (yeux bruns) cheveux mi-long et droits, poitrine généreuse et hanches pas trop larges...
bah c'était une conne (que je pouvais pas piffrer : égoïste, mégalomane, injuste, etc) donc je me suis calmé sur "l'idéal"

et depuis [top-secret] ,mais je me contenterai d'une femme qui me convienne "mentalement" (le physique, c'est tellement secondaire finalement)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés