[Broc] Droit de réponse.

Répondre
Partager Rechercher
Devant les accusations qui pèsent contre moi-même et mon groupe (voir ma guilde) , suite à la sortie Golestandt du 27/04, je signales ceci:

Je viens de poster un mail à GOA, afin d'obtenir les logs des transactions entre l'organisateur de l'événement, mon personnage, et les membres de mon groupe ayant reçus des objets. J'ai demandé également, que les logs de la remise des objets et pierres de respects, soient mises à la disposition de la communauté du serveur.

Le fait que se soit la parole de l'organisateur contre la mienne ne me satisfait pas du tout; et je ne tiens pas à continuer à être harcelé de messages IG à ce sujet, encore moins d'être soupçonné de vol.

J'attends donc les résultats de l'enquête de GOA afin de prouver notre bonne foi.
Post
Je connais Fero IG , et je peux vous dire que c'est quelqu'un de parole.

Si il a fait cette démarche auprès de GOA c'est qu'il n'a rien a ce reprocher sinon il ne le ferais pas.

Je pense aussi qu'il y a un grand absent qui ne s'explique pas au sujet de cette répartition douteuse , c'est bel et bien l'organisateur du Raid.

__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Je comprends même pas pourquoi certaines crient contre toi car on voit juste que tu as ramassé les objets 'Fero ramasse blabla' ce qui ne veut pas dire forcement que les objets vont dans ton sac

M'enfin bref
Message supprimé par son auteur.
Fero ne ferait jamais une chose pareil , et comme dit plus haut , la personnes fautive elle ne s'est pas connecté depuis quelque jours et n'a pas pris la parole sur ce forum , pour la simple et bonne raison qu'elle n'a rien a dire pour sa défence.

Rejeté la faute sur quelqu'un d'honnête qui a rendu les loot à l'organisateur , je trouves sa médiocre , acharnez sur le vrai coupable , et n'en cherché pas un autres car celui ci n'est pas la.
je croi en l'honneter de ferro mais je ne doute pas de celle de mon GM non plus donc c'est une bonne idée d'avoir demander las log au moin on sera fixer

Reste a savoir si goa te donnera ces logs
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Hmmm, pour ma part j'ai entendu clairement l'organisateur du raid, Volfen, pour ne pas le citer, remercier Fero sur le cc région pour lui avoir remis les drops.
J'ai donc hâte d'entendre les remarques de cet organisateur qui a tenté a mon avis de rejeter les accusations sur une personne honnête qui n'a fait que ramasser les drops et les donner a l'organisateur.
Merci a tous de ne pas juger les gens sur de simples déclarations
Citation :
Provient du message de deaperblue
hmmm je me rappelle pas avoir entendue volfen de soupçonné ferro de vols
Il ne l'a pas dit , il l'a écrit sur ce même forum .

J'espère sincèrement qu'on aura les log , je sais que les drop ont été donnés je n'attend qu'une seule chose c'est qu'on puisse en fournir la preuve .

Soyons clair , la seule chose qui interesse Fero et par conséquent notre guilde c'est de fournir la preuve que les drop ont bien été donnés à Volfen , ce qu'il en a fait après n'a aucune importance pour nous .
Soyez pas de petits moutons, si une personne dit que c'est le voleur réfléchissez par vous même car ce n'est pas forcement la réalitée mais seulement le début d'un bannissement injuste.

Je pense que Goa peux faire l'effort de trouver la destination des loot d'une sortie drake qui regroupe pas mal de monde, quoi que je commence à douter de leur efficacité ...

A mon avis essayer de trouver un chat.log valable dans un premier temps qui prouve qu'il s'est fait remercier pour la remise des loots et arrêter de le harceler InGame ca ne sert à rien et c'est de la perte de temps ces gamineries.
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Fero ne ferait jamais une chose pareil , et comme dit plus haut , la personnes fautive elle ne s'est pas connecté depuis quelque jours et n'a pas pris la parole sur ce forum , pour la simple et bonne raison qu'elle n'a rien a dire pour sa défence.

Rejeté la faute sur quelqu'un d'honnête qui a rendu les loot à l'organisateur , je trouves sa médiocre , acharnez sur le vrai coupable , et n'en cherché pas un autres car celui ci n'est pas la.
<souris>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Toute facon tout le monde s'en contrefiche, dans une semaine on en parlera meme plus alors bon... on a fermé un post de 400 messages sur le meme sujet, vous comptez en remonter un a 400 messages juste pour le plaisir de vous bouffer la gueule l'un l'autre...

Ca devient pitoyable serieux.
les heureux(ses) dans l'histoire sont ceux(celles) qui vendent leur petite pierre 15 PP

Et ça se permet de se la raconter :baille:

Pas d'attaque perso...pas de troll...pas de flamm... : tout dans le subjectif....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Toute facon tout le monde s'en contrefiche, dans une semaine on en parlera meme plus alors bon... on a fermé un post de 400 messages sur le meme sujet, vous comptez en remonter un a 400 messages juste pour le plaisir de vous bouffer la gueule l'un l'autre...

Ca devient pitoyable serieux.
si on arrive à des post de 400 msg sur le sujet c'est peut être que tout le monde ne s'en contrefiche pas hin

Tu sais personne ne te force à lire ce fil, je t'assure, alors si cela ne t'intéresse vraiment pas tu évites de troller, je te remercie d'avance.
Arakine :

Je ne poste pas souvent mais :

Si un post m'intéresse, je le lis.
S'il ne m'intéresse pas je ne le lis pas.

En aucun cas je ne prétendrai qu'un post n'intéresse personne et encore moins je ne l'écrirai.

Laissons vivre les posts s'il vous plait
droit de réponse.
Peu habitué aux fora, je vais tenter d'expliciter ma réponse à cet épineux sujet, tout en tâchant de ne froisser personne.
Tout d'abord, je dois préciser être membre des Porteurs de Lumière et, de facto, être membre aussi de l'alliance dont la Division Rune est actuellement leader. Tout ceux s'étant un minimum renseigné sur le sujet sauront que la Division Rune ( via son leader Tonka ) a exprimé des réserves quand à son éventuelle participation aux prochaines sorties du même type, ou tout du moins se montrerai particulièrement attentive aux conditions d'organisation, pour éviter que ne se reproduise ce qui semble bien être une honteuse forfaiture.
Ensuite, je n’ai pas participer à ce fameux ( le terme n'est peut être pas le plus approprié ) raid contre Golestand mais j'en avais déjà eut l'occasion par le passé ( aussi je sais bien quelle "organisation" cela peut induire - je sais de quoi je parle donc ).
Ma position donc ( au fond c'est pour cela que je m'exprime ici ) est la suivante:
Il est important, quoiqu'en disent certains, que nous réglions ces problèmes sur ce forum car l'outils de communication dont nous bénéficions IG n'est pas adapté, lui, à de tels "déballages" ( rien de péjoratif à mes yeux dans ce terme ).
Il est tout aussi important que chacun ai son "droit de réponse" et que toutes les voix se fassent entendre afin que de cet echevaux soient démélés quelques brins au moins de vérité.
Je suis très curieux pour ma part quand à la véracité, et le cas échéant aux motivations, d'un tel acte de "trahison" vis à vis de la confiance que tout les joueurs placent implicitement en les organisateurs d'événements comme une sortie Dragon. En effet, si c'est bien le cas, l'auteur en a t il bien mesurer les conséquences ? A savoir que toutes les guildes importantes y regarderont maintenant à deux fois avant de promettre leur appui à quelque initiative que ce soit. Cela ne sera alors qu'un coup de plus fissurant le déjà fragile édifice qu'est Brocéliande, rudement malmené par ses habitants en terme d'ambiance et de respect d'autrui ( j'en ai déjà fait les frais je sais donc là aussi de quoi je parle ). Evidemment me direz vous, il est très probable que si malversation il y a, son auteur n'en a plus que certainement rien à faire de tout cela...et c'est bien dommage.

Au final, j'espère que cette initiative concernant la demande des logs concernés aboutira et qu'une lumière, aussi faible soit elle, sera faite sur toute cette histoire qui a déjà causé bien des discordes en notre sein, nous joueurs de DAoC, en jetant l’opprobre sur certaines guildes / personnages ( et donc joueurs ne l'oublions pas ).
Je ne doute pas que chacun saura faire la part des choses dans cette affaire et vous souhaite un bon jeu à tous ( tout royaumes et univers confondus ).

Raesene.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés