Spot Pbae sur Si

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis et moi de notre groupe pbae cherchons des spots agréables sur SI, avec fort repop et link correct (mort vivant serait la panacée).

Si qqun pouvait indiquer les spots > 30 je serais aux anges, merci
le prob de SI cest que sur le meme spot tu va souvent avoir de la variance donc tu pourra puller un vert un bleu , un jaune et un orange en meme temps ce qui est assez lourd sinon je connais pas bien SI pour te dire les spot dsl :/
Comme il est dit plus haut, SI n'est pas très approprié au PBAE puisqu'il y a beaucoup de variances de couleurs entre même monstres.

Essaye plutôt de repérer des spots où les mobs sont en majorité de même couleur (bleu si tu es seul par exemple).

Prenons l'exemple du fort lycanthropes. C'est un très bon coin je trouve. Tu envoies ton pet vers une maison, tu le mets en passif pour qu'il revienne à toi avec les lycan et hop le tour est joué.

J'y connais pas grand chose, mais la taverne de Trollheim pourrait peut être aller pour xp pbaoe, y'a pas mal de mob, et ca repop assez vite, par contre c'est pas pour niveau 30 mais un peu plus
Meme bcp plus la TAverne est bourré (pas le jeu de mot ) de named très haut dont le videur, et le repop est enorme pour du pbae en solo impossible bien sur et en groupe c'est deja corsé
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
La taverne de Trolheim c'est un groupe de 8 levels 40 + avec deux soigneurs/chamans si possible, deux pbae et le reste des cogneurs ou autres classes.

C'est un très bon endroit et avec un tel groupe correctement rodé c'est un plaisir !
sinon lvl 30 je dirai coin nor est de malmo : le camp de ...svart je crois. bon link plein du mob. mais bon gaffe au dt
le bar detrollheim teste et approuve pour team pbae lvl 40.
quand je dit une team c une guilde : 40 joueur quoi)
On va s'essayer à trollheim demain soir surement, on va aller au bar alors. Nos nains seront heureux..
Sinon pour malmo, le seul spot viable est celui pres du dragon n'est ce pas ? ( pour les levels 44+ je crois)

Enfin, il me faudrait confirmation
DF spot Dommel, ça doit pas être loin d'être aussi rentable que Malmo, c'est presque le cap d'exp sur les mobs coté Légion (Est je crois) et les Chtoniques ça croustille pas mal sous la dent.
En plus masse diams et masse golds.

Que demande le peuple ? Que les Abysses soient ouvertes et le spot pas campé, c'est ça le problème. ;/

Jarkell
Guérisseur
<Le Sabbat>
Mid/Orcanie
Moi j'avais élu domicile à Vénéra, aux thanes et zerk hagbuis, du bonheur en boite, cap sur tous les mobs dès le niveau 44 ou 45 alors que la plupart son rouge voir violet à ce niveau (on a 3 reliques mana, çà aide ^^)

Xp à gogo et pognon aussi
on est sur les habguis depuis le 36 et que zerks/thanes au 2eme spot depuis le 38, alors au 39 ca semble aller nettement moins vite

Certains veulent tester Trollheim car sur son equivalent sur albion, on trouve des spots tres bien des le 39/40
si votre groupe tourne bien vous pouvez tenter le village d'elfes près de hagall situé juste après les skrats, le seul problème sera de ne pas rameuter le nommer situer au milieu qui est bien violet pour un cinquante et te fait des mez de zones alors que ceux du healer sont hors de porté

le truc bien c'est sont repop assez rapide et le fait que les mob yell sans cesse ce qui permet d'enchainer sans te prendre la tète a puller
Mouais.. j'ai connu plus convaincant au niveau du donjon trollheim.
Je m'explique : on entre, un jolie named nous attend au doux nom de grindvaktar.. bref bloqué à l'entré.
on le passe, derriere lui, une foule de monstres interessants pour nos levels, mauvais nouvelle : il link avec le named
Enfin voila, sympa la petite visite si vous vous ennuyez, passez le tuer et nous montrer un peu les lieux, y a plein de poussieres par la bas
Sur mid normale Malmo et le meilleur spot je panse .
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Les dégâts PBAoe sont de type "Esprit", contre ce type d'attaque tout les morts-vivants (esprits, squelettes etc.) et tout les élémentaux (terre, feu, etc.) ont un malus de -30%, les dégâts sont terribles, prend donc ceci en considération pour le choix des spots. A Muspelheim pratiquement tout les mobs sont vulnérables ! Là bas il y a les squellettes flétris (link par 3) et goules méphitiques niveau 29+ des plasmatasmes (gros spot, link aussi) niveau 35+, à plus haut niveau dans la forêt d'Yggdrasil il y a les envahisseurs albionais et hib niveau 42-43 (gaffe aux named) ou les spectres des glaces 45-46. Sinon au donjon de Dodens il y a pas mal d'esprits et si les loups décharnés sont considéré comme des morts vivants alors c'est un bon endroit pour les Hel, mais là faut être niveau 45 minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés