Quelle est la classe qui fait le plus de degats?

Répondre
Partager Rechercher
Pour info un pet de mage 60+ (61 ou 62, les autres c'est prout) se parse dans les 80~90 DPS.

Et un mage avec SCM3 + elemental pact (+ suspend minion pour pas avoir à refaire de pet) ne peut pas être oom (pas longtemps en tout cas )

Par contre un gros /rude à SoE, car les pets, que ce soit mage ou autre, sont de moins en moins utilisable dans PoP. Les restictions sur les sorts défensifs des mages viennent des pets qui sont censés être les plus balaises yadda yadda yadda..... Ben en pratique, dès que y'a une AE avec un peu trop d'ajustement ils crèvent à fond les gamelles, sans compter que les pets ont toujours une sale réputation et sont souvent interdits. LOURD. Souvent les mages se retrouvent à jouer demi-wizard et/ou vending machine.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Je crois que c'est le lot de tous les pure casters malheureusement ( ench excepté ) .
Hum... Je trouve que cela n'est pas aussi inéluctable que cela...

Depuis mes débuts, j'ai toujours entendu dire que les wiz étaient mal-aimés en groupe et je n'ai toujours joué qu'en groupe sans vraiment rencontrer de difficultés...

Ceci a tel point que je suis une truffe en solo puisque je n'en ai jamais quasiment jamais fait.

Je reconnais que cela est certainement dû en grande partie aux guildes que j'ai connues et aux amis qui m'entourent mais même quand je shoutais lfg dans Velk je ne tardais jamais trop à trouver un groupe.
Oui tu as raison, si tu as une guilde qui pense à toi quand elle forme un groupe XP ou des amis avec qui tu pex souvent c'est différent bien sur .

Je parlais de la desirabilité globale de la classe .

J'ai jamais trouvé de groupe en shoutant à Velketor ou Sebilis . Mais bon je m'en plains pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés