Prob de poid (déprime)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Pour ca faudrais deja une balance, savoir combien t'a, combien tu aura après.
Au pire ya toujours mes pantalons.
Rentrer dans ceux que j'ai acheté à l'automne que j'ai toujours pas mis encore
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est vrai que se raboter le bambou devant les pages lingerie du catalogue de la Redoute, y'a vraiment de quoi être fier. Parce qu'honnêtement, entre ta gueule d'abruti prétentieux et ton personnage grotesque de pseudo tombeur marseillais, je vois pas trop ce que tu peux secouer d'autre que la nouille ridiculement molle qui doit te servir de sexe.

Les modos, non, c'est pas un troll, c'est une réponse du personnage "Loonna" à la débilité du personnage "Made in Marseyes".
loonna je t'aime.
Luna je t'aime.
Sérieux, on se marie ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
loonna je t'aime.
Luna je t'aime.
Sérieux, on se marie ?
Je récapitule...

Lil' est un mec,Le Saint est un gay,St Seb un travelo,Loona une femme qui affectionne les souffleurs d'airs

....




Whéééé bon vais me coucher moi...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- y'en a un, s'il continue de se faire appeler "Le Saint", faudra pas m'dire que ça n'est pas un rôle de composition...

salut à toi, Simon.


Que veux tu, il y aura toujours des gens pour ne pas comprendre qu'on peut, des fois, jouer un role sur ce forum
(private joke inside)

PM au fait, n'ours !
j'ai lu le début du post et je suis un peu "choquée".
quand on fait 1m70 et 65 kg on ne s'inquiete pas pour son poid, non?
Alors d'apres moi le malaise est surtout psychologique, ca apeut etre été dit, mais bon...

Sinon ca veut dire qu'il faut que je fasse un regime alors... (ok ok je fais 1m75 et 63 kg ).
Ouais , certains complexe et n'arrive pas à perdre du poids , et certains mangent au mac do midi et soir pour tenté de prendre ne serait-ce que 500 grammes sans que ca ne marche (c'est mon cas ).. On est vraiment mal fait
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
J'ai du succès auprès de la gent féminine. Pourquoi ? Parce que j'ai une belle gueule, de la tchatche et de la classe.
Oui, c'est ce qu'on appelle communément un kéké à Marseille. Tu sais l'imbécile du quartier qui est persuadé être le tombeur ultime quand toutes les nanas se marrent dans son dos dès qu'il est passé....

J'ai pas de temps à perdre avec toi ; tu es aussi pitoyable et puéril que ne le laissaient paraître tes posts et ton comportement sur ce forum. Playboy a le mérite d'être drôle. Toi, tu es ennuyeux au possible. Sur ce, astique toi bien le cornichon en t'imaginant être le tombeur ultime. Personnellement, tu m'ennuies. :baille:

Je retourne à ma petite vie de frustrée qui ne connait rien d'autre de la sexualité que JOL et les adolescent boutonneux qui y stagnent. (ironie, je précise)
Citation :
Provient du message de Loonna
Oui, c'est ce qu'on appelle communément un kéké à Marseille. Tu sais l'imbécile du quartier qui est persuadé être le tombeur ultime quand toutes les nanas se marrent dans son dos dès qu'il est passé....

J'ai pas de temps à perdre avec toi ; tu es aussi pitoyable et puéril que ne le laissaient paraître tes posts et ton comportement sur ce forum. Playboy a le mérite d'être drôle. Toi, tu es ennuyeux au possible. Sur ce, astique toi bien le cornichon en t'imaginant être le tombeur ultime. Personnellement, tu m'ennuies. :baille:

Je retourne à ma petite vie de frustrée qui ne connait rien d'autre de la sexualité que JOL et les adolescent boutonneux qui y stagnent. (ironie, je précise)
j'adore, je note
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Que veux tu, il y aura toujours des gens pour ne pas comprendre qu'on peut, des fois, jouer un role sur ce forum
(private joke inside)
... ben quoi j'ai le droit de rire d'une private joke même pas pour moi non?
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien


Sincèrement j'espère que tu répètes pas les mêmes choses à longueur de journée à tes amis, sinon les pauvres je les plains
Il veut peut-être savoir si ça marche la méthode Coué?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Toi tu peux rire, puisque tu peux la comprendre
Rah mais non arrête, on va croire qu'on a un passé commun!

Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Toi tu peux rire, puisque tu peux la comprendre
Moi je peux pas, je comprends pas

Voilà, même pas fiancées et tu me fais déjà des cachotteries.
Citation :
Provient du message de Loonna
Moi je peux pas, je comprends pas

Voilà, même pas fiancées et tu me fais déjà des cachotteries.
T'as meme pas répondu à ma déclaration d'amour
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
T'as meme pas répondu à ma déclaration d'amour
J'étais trop occupé à défouler mon surplus d'hormone du mois sur le tombeur de Marseille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés