Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On me pose une question, j'y réponds en cachant la réponse et en précisant que c'est un spoiler. Libre à ceux qui lisent ce sujet de lire ou non le spoiler, je n'ai pris personne en traitre.
Je sais bien c'était pas un reproche
Perso la seul chose de j'espère c'est voir Peter Rasputin alias Colossus beaucoup plus dans le 3.
Avec servel c'est mon xmen préférer , c'est l'un personnage des plus attachant de l'équipe ( du moins dans le comic ) et je dois dire que le peu de temps ou ont le voi dans le 2 il fait une entrée fracassante
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les biographies ne sont pas différentes selon les séries de comics
J'ai as eu cette impression en lisant les premier ultimate que je viens d'acquérir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne me semblait pas que Logan était engagé par Magnus pour tuer Xavier !?
Re: Xmen 2 : allez le voir ( j'en reviens )
Citation :
Provient du message de kalidor
....L'histoire est bien foutue et nous plonge en plein début de guerre humain vs mutant , sous fond des origines de serval ( logan ).......et la fin laisse présager de quelque chose de grandiose pour le n°3 ( du moin pour les fans du comic qui connaissent un peu le personnage de Jane Grey serons aux anges )...

Bon j'ai pas vu le film, pour les combats et effets spéciaux je veux bien te croire mais pour l'histoire ca me fait doucement rigoler d'avance quand même.Je savais même pas qu'il y avait une "histoire" dans X-men lol.J'ai vu le premier et j'ai beau chercher j'y vois pas plus de scénario que dans une pub pour lessive.
Un très beau spectacle a mon avis mais ca s'arrête la.
Citation :
Provient du message de Davesweb
vous pensez que je ne serai pas trop largué sachant que je n'ai pas vu le 1 ?

c'est pour ça que j'hésite en fait
Si si a mon avis c'est trop compliqué.....
Citation :
Bon j'ai pas vu le film, pour les combats et effets spéciaux je veux bien te croire mais pour l'histoire ca me fait doucement rigoler d'avance quand même.Je savais même pas qu'il y avait une "histoire" dans X-men lol.J'ai vu le premier et j'ai beau chercher j'y vois pas plus de scénario que dans une pub pour lessive.
Le problème c'est que tu prend le scénario d'une manière indépendante du comic , approfondie le sujet et je pense que tu découvrira que le scénario de base du comic et donc d'une certaine façon du film ne se résume pas a une simple histoire de super héros qui viens sauver le monde.
Certe le scénario du film ne vaut pas celui d'un Usual Suspec mais il a l'intérêt de nous plonger dans un univers très int qui nous pousse a nous poser des questions sur les instincts les plus bas de l'espèce humaine : rejet des différences , racisme etc... ( sans pour autant arriver au niveau de celui du comic )

Donc oui l'histoire est plutôt bien monter je le confirme , après je suppose que c'est une histoire de goûts.
Citation :
Provient du message de kalidor
Disons que le personnage de serval a deux naissances très différentes l'une de l'autre.....pour en savoir plus il faut lire les comics
J'attend un peut avant de m'acheter l'intégrale X-men
Citation :
Provient du message de kalidor
Le problème c'est que tu prend le scénario d'une manière indépendante du comic , approfondie le sujet et je pense que tu découvrira que le scénario de base du comic et donc d'une certaine façon du film ne se résume pas a une simple histoire de super héros qui viens sauver le monde.
Certe le scénario du film ne vaut pas celui d'un Usual Suspec mais il a l'intérêt de nous plonger dans un univers très int qui nous pousse a nous poser des questions sur les instincts les plus bas de l'espèce humaine : rejet des différences , racisme etc... ( sans pour autant arriver au niveau de celui du comic )

Donc oui l'histoire est plutôt bien monter je le confirme , après je suppose que c'est une histoire de goûts.
Je suis pas très comics mais ca ne m'étonnerai pas qu'ils aient bâclé le scenario par rapport à l'histoire originale.De toute façon j'irai le voir dans l'esprit de passer un bon moment, comme devant un clip.Quelque chose qui bouge et qui en mets plein les yeux .A propos il y a une bonne BO?
Citation :
Provient du message de Phileas Fogg
J'en reviens.
N'y allez pas.
Sauf si on vous offre les places ...
Ha oui à ce point la .
Argumente stp, parce que j'avais prévus d'essayer.
Citation :
Provient du message de Phileas Fogg
J'en reviens.
N'y allez pas.
Sauf si on vous offre les places ...
Pourquoi ça ? Développe un peu au moins ...
N'allez pas le voir, choper le sur [edit de Corwin : PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL ] le film en [ edit de Kiranos : Format de film finissant par X et PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL] le nom du film est [ edit de Nijel : pas d'incitation et PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL]


Bon en fait allé le voir au cinéma
Je devais aller le voir ce soir mais finalement on ira le voir demain Arf mais je pourrais avoir un feedback avant d'aller le voir quoi que c'est pas vraiment bien enfin...
Raaaaaaaaa je viens d'aller le voir. Pour moi ca a était une grosse claque dans la figure.
Effectivement les scènes d actions sont magnifiques ( la première scène , c est un pur moment de bonheur).
Le scénario garde tout a fait l'esprit des BD que j'ai connu. Les nouveau arrivant ( Diablo, Collosus, et Ph... ), sont super bien réalisé ( peu être mieux que l'originale. Raaaaaaaa Diablo ).
Bref avis a tout les fan de X-men , c est un des films immanquable de l'année.
Sinon pour les autre ça reste quand même un très bon moment de divertissement ( seul bémol, selon votre connaissance de l'histoire de Jane Grey. Vous risqué peu être de resté sur votre fin). Vivement le 3…
Voila pour moi c'est un très bon film a voir en attendent Matrix 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés