je continue ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'ai 1MdA sarrasin spé estoc bouclier lvl 22 et je m'amuses bien a quartz, avec engager c trop facile :bouffon:
alors je voilais savoir si ça valait le coup de le continuer ??
On peut avoir des doutes sur l'efficacité d'un template à plus haut lv-même si l'on s'amuse avec aux vaux.
[edit] car je me suis fait griller
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Le problème est le manque de bon anytime, mais les styles sont beaux

Mais bon tu passeras pas dragonfang souvent quoi

Je dis pas ça pour te décourager, mais les trucs "si ton perso te plaît continue-le", bah c'est bien sympa, et c'est mon opinion aussi, mais autant le prévenir des petits défauts qu'estoc peut présenter ^^

Le plus gros étant pour moi l'anytime estoc qui apparemment ne vaut pas carrément pas améthyste.

Mais bon tu as un respec au 40 alors tu as le temps de voir ce que ça donne, en 18 niveaux
vi au pire je laisse en auto train tranchant jusqu'au 40 et puis respec
sinon actuellement j'utilises Perforateur et Botte ensuite ce qui fait tres mal
pour ce qui est de Dragonfang c klr que je vais pas le placer souvent :bouffon: mais de tout façon je comptais pas monter estoc a 50. En tout cas en rvr c beaucoup mieux que slash
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
On peut avoir des doutes sur l'efficacité d'un template à plus haut lv-même si l'on s'amuse avec aux vaux.
Exemple : shadowmerco qui doit pas mal dépoter à quartz mais être assez...naz au lv 50 face à des ennemis "RoX0r"...
j'aime bien les gens qui palent de ce qu ils ne connaissent absoluement pas
estoc meilleur que slash? nan... apres c celon tes cibles... ya pas de type d'armes meilleur qu'un autre... tout dépend de toi... tranchant c pour cuir estoc c mail et contondant....... c contondant(ca sert a koa contondant? à assomer les orques? et écraser les luri?) donc wala...... mais bon c vrai ke les arme tranchant sont pas très jolies...... les estoc sont trop belles et contondant.....bah ca reste contondant Mais c vrai ke les styles contondant sont jolis kd à leur efficacité, je peux pas te dire jai jamais fais aucun perso contondant.... donc faut voir ac des joueurs plus expérimentés

Bon jeu et profite
Ben déjà tranchant sa sert aussi contre l'armure d'écaille et contre les trolls (mon rêve, un troll en écaille ^^.)

Estoc est neutre contre toutes les armures hiberniennes, donne un bonus contre la maille mid.

contondant est neutre contre toutes les armures midgardiennes et il me semble que le cuir clouté hibernien n'aime pas du tout.

Enfin, un chti coup d'oeil là et tout devient limpide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés