Problème technique sur le client T4C…

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j’ai réinstallé T4C aujourd’hui et à mon grand regret, je m’aperçois que mon client affiche le jeu avec une police très laide (toute carrée).

J’ai cherché, mais sans succès comment retrouver la police d’origine dans le jeu…

L’un d’entre vous serait-il comment avoir la police T4Cbeaulieu dans le jeu (qu’on tape un texte à l’écran et dans la page de démarrage du jeu) ?

D’avance Merci.
Ca me l'avait déjà fait, du coup j'avais même essayer de mettre une autre police mais ca avait pas marcher.

Vérifie dans ton dossier t4c, tu va dans /fonts (me semble que ca existe )et regarde si y'a t4c beaulieux

Autrement, réinstalle...
Tu peux télécharger la police d'origine ici

Mais je doute que cela suffise à résoudre ton problème.

Si tu es sous xp, essaie de définir le t4c.exe en compatibilité 98 et télécharge le service pack 1 de microsoft.

Autre solution : Mettre à jour les drivers de ta carte graphique peut parfois résoudre bien des problèmes.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Isofer de Keld
télécharge le service pack 1 de microsoft.

La derniere fois que je l'ai DL etrangement il m'a sortie une histoire de clefs et il a pas voulu s'installer, le vilain ^^ Le regfont est moins compliqué qd meme et meme fait pour ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés